Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundays

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Cindy, j'ai 22 ans et je viens du vaucluse!
Je n'ai pas la chance d'être propriétaire d'équidé, mais mon jour viendra erre
J'ai monté 6 ou 7 ans en club de dressage, et j'ai tout arrêté pendant plusieurs années à cause de mes études qui m'ont trimballée à droite à gauche, et même à l'étranger.
J'aimerai beaucoup pouvoir reprendre l'équitation, mais cela ne sera sans doute pas avant deux ou trois ans.. Le temps d'avoir mon diplôme, des sous et d'être installée durablement.

Evidemment j'adorerai pouvoir acheter mon propre cheval, et c'est vrai que le gipsy m'attire beaucoup. Du moins son apparence, car je n'en ai jamais cotoyé, c'est d'ailleurs la principale raison de ma venue ici: Apprendre à connaître la race, lire vos belles histoires et papoter avec vous!

En dehors de ça, j'adore la photo animalière, ainsi que le dessin. Je pratique le fusain, le graphite, la sanguine, et surtout les pastels.
Je vais être officiellement artiste animalier dans un petit mois, youhou!

Voilou pour ma petite histoire, à bientôt sur le forum!!

Bienvenue parmi nous ffsd
N'hésite à nous mettre des photos dans la section "reportage photo", on adore ça ici gfgsd

Merci Cally!
J'en mettrai volontiers! Je pourrai vous montrer mes dessins aussi si vous en avez envie dedede

bienvenue ici !!

c'est justement ce que je voulais te demander de monter quelque de tes desins ici rfre

Isa

Bienvenue!!!

Si tu veux decouvrir en live nos merveilleux poilus, tu as 2 élevages dans le 84
Les Gypsygaëls à La Garde D'apt chez Christelle et Fergal
Les Anges du Ventoux à Mormoiron chez MAgali et Eric
Sinon dans le Sud Est en plus large, il y a "Les Irish du Couar" vers Dignes, Le Vallon de La Mourre à Fréjus et moi même dans les Alpes Maritimes à Guillaumes.
De quoi faire pour découvrir cette merveilleuse race drffe

Merci à vous!!
Figures-toi Cécilia que j'ai déjà été faire un tour à Lagarde d'Apt avec ma belle-soeur et son amie qui leur a acheté deux poulains magnifiques!
Je n'ai pas retenu le nom de la pouliche, mais le petit mâle s'appelle Tao tre
Est-ce que les propriétaires de cet élevage viennent sur le forum? Le monde serait petit!

oui, il s'agit de Christelle sur le fofo drffe

y'avait pas de Tao chez christelle erer. Elle a vendu seven, uillow, aeka, vhisky, victor, emma, valen,uli . Sinon les 2 élevages du 84 sont sur le forum sous les pseudo "christelle" et "magali"

Bienvenue à toi!
Tu trouveras sûrement tous les renseignements pour te familiariser avec cette superbe race!
Moi ça me plairait beaucoup aussi de voir tes dessins, j'aime beaucoup le fusain et la sanguine notamment!

C'est ça c'est Seven! Elle l'a rebaptisée Tao, je l'avais même pris en photo, par contre l'élevage s'appellait la Loubatière, pas les Gypsygaels qfsfqs

Voici la photo que j'avais pris du poulain:

Par contre les prénoms ne me disent rien pour son second, elle a dû le rebaptiser également. Elle ne les avais pas acheté en même temps, ou alors je me plante et elle n'en a pris qu'un (c'est tout à fait possible aussi LOL)

En tous cas merci pour votre accueil!
Je posterai mes dessins dans la soirée, je suis contente qu'il y ait des amateurs d'art !
Au fait Clemss, le chien sur ta signature est magnifique!! ffsd

mignon ce petit loulou!
Merci pour Faolan, un petit deuxième est attendu dans 8 semaines, j'ai fait un post pour lui dans autres animaux si tu veux voir
Cool pour tes dessins, j'ai hâte de les voir!

Merci pour votre accueil dedede
Je vais voir ton post Clemss!

Bienvenue à toi Cindy! ffsd

Bienvenue ici,
et puise dans la mine de renseignement que tu vas trouver
Amuse toi bien...

sundays a écrit:
C'est ça c'est Seven! Elle l'a rebaptisée Tao, je l'avais même pris en photo, par contre l'élevage s'appellait la Loubatière, pas les Gypsygaels qfsfqs

Voici la photo que j'avais pris du poulain:

Par contre les prénoms ne me disent rien pour son second, elle a dû le rebaptiser également. Elle ne les avais pas acheté en même temps, ou alors je me plante et elle n'en a pris qu'un (c'est tout à fait possible aussi LOL)

En tous cas merci pour votre accueil!
Je posterai mes dessins dans la soirée, je suis contente qu'il y ait des amateurs d'art !
Au fait Clemss, le chien sur ta signature est magnifique!! ffsd
tu es une amie de Coraline alors! Le 2ème c'est Uillow, le propre frère de Seven. Leur maman Kimy est chez moi maintenant. Et la Loubatière et les gypsygaëls sont le même élevage, c'est "christelle" sur le forum drffe

Merci beaucoup!
Oui c'est bien ça Cécilia, Coraline est amie avec ma belle-soeur c'est comme ça que je la connais dedede Elle m'avait aussi fait faire un tableau de ses adorables petits ânes tre

• Créer...