Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alassea44

Petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum!

J'ai 26 ans et je suis de Nantes!
Je montais à cheval étant jeune, dans un club qui faisait aussi élevage de Mérens! J'ai dû arrêter pour cause de manque de sous, et j'ai pu reprendre une fois mon premier travail trouvé.

Au début, je ne voulais pas de cheval, j'avais trop peur de ne pas assurer en tant que propriétaire, avec en plus la peur de l'engagement (et oui, même avec un cheval dsdd ). Et puis ça à commencer à me chatouiller, puis à me gratouiller, puis finalement "pourquoi pas moi?!".

Me voici donc à la recherche d'un cheval : dans mon club, il y a des purs sang anglais, pleins de sells français qui font des concours et tout, mais voilà, moi je cherche un petit cheval qui fera des câlins, avec qui faire de grande balade, un peu de sport, mais surtout pas un psychopathe qui met des coups de cul au moindre coup de vent!

Et voilà que je me souviens d'un petit cheval, qui me fait penser à mes Petits Poneys de quand j'était toute pitite!! Et la je cherche des photos... Et la c'est la révélation! Si j'ai un cheval, ce sera un Gypsy dedede

Et me voilà, incessamment sous peu avec mon petit cheval :champ:

Bravo et bienvenue à toi ffsd

Donc bientôt un poilu? Fotos? :hehe:

Bienvenue ici et félicitation pour Nipper.

Nipper???? rfre
vnbnc

Entre Breezy qui arrive à 25km de chez moi et Nipper à quelques encablures, l'ouest devient une terre de poilus.... mkmk

Cally a écrit:

Entre Breezy qui arrive à 25km de chez moi et Nipper à quelques encablures, l'ouest devient une terre de poilus.... mkmk

Oui, et je pense que je vais faire d'autres adeptes dans mon club, avec Nipper et son charme mpmp

Bienvenue à toi !
Et félicitations pour Nipper, hâte de vous voir ensemble ! drffe

Cally a écrit:
Nipper???? rfre
vnbnc

t'as encore Marbella qui serra pas loin non plus gjyguy
Spoiler:

sinon Alassea, je doit de tout facon passer part nante pour visiter une copine si tu a rien contre j'aimrais bien te visiter aussi en meme temps avec ton loulou biz

Isa

Kissmausi a écrit:

sinon Alassea, je doit de tout facon passer part nante pour visiter une copine si tu a rien contre j'aimrais bien te visiter aussi en meme temps avec ton loulou biz

Isa

Ca sera avec plaisir dedede Tu n'auras qu'à me dire quand tu veux passer!

félicitation pour ton nipper et bienvenue parmis nous drffe

Bienvenue!
Encore une fois bravo pour Nipper, il m'avait beaucoup impressionnée chez Corinne, superbe!

Je découvre la nouvelle pour Nipper et ton arrivée sur le forum !!! Félicitations pour Nipper, tu devrais te faire bien plaisir avec drffe . C'était mon gros coup de coeur.....Contente qu'il reste sur le forum, nous pourrons ainsi avoir des nouvelles et le voir évoluer ! mkmk
Bienvenue à toi !

Merci beaucoup dedede
C'est sûr que je vais rester sur le forum et donner des nouvelles de Nipper!

Isa

Spoiler:

drffe

Félicitations à toi pour le bel alezan ......il me fait penser à quelqu'un , et bienvenue parmi nous !!!

à qui il te fait penser Nipper?

Bienvenue à toi et super félicitations pour Nipper. Il est magnifique ce cheval.

Photos dès qu'il est chez toi.

Bienvenue !! Félicitations pr le beau Nipper !! il en fait craquer du monde ce poilu !! rfre
ffsd

Finalement, mon élu n'est pas Nipper... Ivory m'a rejoint dsdd

Bonjour, et félicitations pour ton achat !!
On veut quand meme des photos d'Ivory ! lol

Ben ça se fête qd même !! allez photos !!! erre

Comment va Ivory! Lors des portes ouvertes au Domaine du Vallon, je l'ai vu embarquer dans le van. Il me plaisait bien ce loulou. J'espère qu'il t'apportera plein de satisfactions. Mais du coup, si ce n'est pas indiscret qu'est-ce qui t'a fait passer de Nipper à Ivory? drffe

J'étais triste pour toi quand j'ai su que avec Nipper ça allait pas. Mais quand j'ai su que tu avais trouvé ton bonheur pour finir, WAOUU Puis ton sourire au départ avec Ivory ça met du baume au cœur FELICITATIONNNN

Et J'espère qu'on aura des NEWS

bienvenue à toi ffsd et tu as mon amie Anne (alias fabanne) tout près de toi : les gypsy du prieuré et tu as Corinne (alias garlan sur le forum)...

Nous n'étions pas compatible au niveau du caractère zerzer Ivory me correspondait par contre!!

Félicitations pour Ivory! Le principal c'est que tu ai trouvé ton bonheur!!!

• Créer...