Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

une tite Belge

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Me voilou sur votre forum,je me présente Sandrine 36ans,assistante véto(petits animaux)propriétaire de 2 chevaux et d'un ane et également a la tête d'une petite pension pour chevaux retraités.
Je débarque sur votre forum(c'est vraiment le mot)suite a un craquage total sur un poulain de l'élevage du vallon,hummmm qui??hum hum Bounty rhooooo,cela fait plusieurs jours que j'use les photos de lui lollll et hier je me suis décidé a contacter son éleveuse,je suis totalement novice dans cette race,mais un coup de coeur immense m'a guidé jusqu'a vous,,,,,,
Voilààà je reviendrai un peu plus tard vous parler de ma tite vie aux contacts des chevaux,a bientot

Bienvenue!

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as bon goût drffe

Bienvenue et bravo pour votre refuge que je connais de nom;
N'hésite pas à nous faire partager ta vie au milieu de tes retraités;
J'espère que ton craquage se concrétisera, à bientôt pour de bonnes nouvelles et les photos!!

bienvenue ici ffsd
je comprends le craquage pr le petit Bounty edez

Salut et bienvenue Sandrine!
C'est toi qui demandais des renseignements sur mes photos de Bounty sur FaceBook? Il est extra, super calin, adorable, mon coup de coeur poulain de la journée Portes Ouvertes au vallon...j'espère que tu pourras l'acheter, comme ça on suivra son évolution!!!

bienvenue

une petite belge en plus !

Bienvenue !

clemss a écrit:
Salut et bienvenue Sandrine!
C'est toi qui demandais des renseignements sur mes photos de Bounty sur FaceBook? Il est extra, super calin, adorable, mon coup de coeur poulain de la journée Portes Ouvertes au vallon...j'espère que tu pourras l'acheter, comme ça on suivra son évolution!!!

Oui oui c'est bien moi :roul:

Bienvenue oui bounty est superbe drffe

Me revoilou,
Concernant mes chevaux,j'ai un ps Arabe que j'ai eu poulain a présent il a 14ans,une jument Frisonne sauvée de l'abbatoire et un tit n'âne sauvé également de l'abbatoire,la Frisonne a 22ans et l'âne 8ans,j'ai également 5 chiens YEAH des chats et des poules,comme expliqué juste avant j'ai crée une petite écurie avec qqs pensionnaires,certains a la retraites et d'autres sauvés de l'abatoire que je retape(prise de poids,reprise de confiance,remise en selle)afin de les replacer.
Depuis quelques temps je pense a la retraite du mien(l'arabe)quoi qu'il ai encore de très très belle années devant lui lol,donc j'envisageais doucement a reprendre un poulain(euhh d'içi un an ou deux)pour le poulain mon choix était un Frison,puis en surfant sur le net je suis tombé sur............Bounty....et là pfiouuuuu tout c'est bousculé dans ma tête,a présent j'en suis a me dire "et si...et si..."le programme que j'avais prévu a légerement changé lolll
J'essaye d'être raisonnable,alors je réfléchis....pffff c'est saoulant de réfléchir lolll
Merci pour votre accueil,jpense que vous allez me voir souvent drffe

ça sert à rien d'être raisonnable, fonce il est top ce poulain!

Bienvenue ffsd
Etant donné le nombre d'animaux que tu as déjà à la maison, ça ne sert à rien d'espérer être raisonnable fjjhjhgj
Il est adorable le Bounty.... drffe

Je l'aime beaucoup le petit Bounty, très bon choix, il est magnifique

Bienvenue mameselle la ptite belge! edezmkmk

Bienvenue à toi.
Et craques vite, quelqu'nu craqueras peut etre avant toi sinon !!!

Bienvenue,
et oui moi aussi j'ai decouvert le gypsy sur le net ,
et me voila en octobre proprietaire d'un poulain, dont j'avais craquer sur ces parent et surtout la maman l'an dernier a la naissance du petit j'ai fondu ...
amuse toi bien sur le forum et bon craquage ...

Bienvenue!
Ça a l'air drôlement sympa chez toi.
Pour Bounty, je comprends ton craquage. Il est effectivement très mignon et adore tellement les câlins qu'il se met systématiquement devant sa mère pour en profiter à sa place!!
Moi, j'ai acheté la maman de Bounty, Breezy. Je n'ai pas pris le poulain car ça dépassait mon budget mais il est vraiment adorable!
Bon craquage!! erre

Génial les photos avec toi (en balade) et les chiens sqd Ils sont très beaux dis donc. C'est elle ta juju frisonne de 22ans, c'est une idée ou elle ne les fait pas?
Tu es de Bruxelles alors? edez

super les installations rfresqd
j'aime beaucoup ton arabe, il est vraiment chouette drffe

oh la la je veux les mêmes écuries, ça donne trop envie, ça a le goût d'un vrai coin de paradis!!!...quelle belle troupe en plus, ils sont tous supers!

le bonheur dans le pré a écrit:
Merci,merci... sqd
Oui les chiens me suivent très souvent en ballade
Oui oui la juju a bien 22 ans tre
Je ne suis pas loin de Bruxelles erre

Pas loin de Bruxelles, c'est à dire gfgsd ?

(je demande ça parce que je suis aussi "pas loin de bxl" :) )!

bienvenue parmis nous j'aime beaucoup tes photos drffe

Bienvenue ffsd
Tu as l'air de vivre dans un tres bel endroit, un petit paradis pour tous tes amis poilus ! mkmk

Bienvenue à toi et ta nombreuse troupe

il a l'air de faire bon vivre par chez toi ! J'aime le mélange des races, espèces...etc....c'est un joyeux "bordel" les sorties !!! mpmp

J'ai déjà vu ce système de paddock pas très loin de chez moi....c'est effectivement pas mal en hiver, ça évite de dégommer tous les prés......

• Créer...