Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

une tite Belge

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Me voilou sur votre forum,je me présente Sandrine 36ans,assistante véto(petits animaux)propriétaire de 2 chevaux et d'un ane et également a la tête d'une petite pension pour chevaux retraités.
Je débarque sur votre forum(c'est vraiment le mot)suite a un craquage total sur un poulain de l'élevage du vallon,hummmm qui??hum hum Bounty rhooooo,cela fait plusieurs jours que j'use les photos de lui lollll et hier je me suis décidé a contacter son éleveuse,je suis totalement novice dans cette race,mais un coup de coeur immense m'a guidé jusqu'a vous,,,,,,
Voilààà je reviendrai un peu plus tard vous parler de ma tite vie aux contacts des chevaux,a bientot

Bienvenue!

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as bon goût drffe

Bienvenue et bravo pour votre refuge que je connais de nom;
N'hésite pas à nous faire partager ta vie au milieu de tes retraités;
J'espère que ton craquage se concrétisera, à bientôt pour de bonnes nouvelles et les photos!!

bienvenue ici ffsd
je comprends le craquage pr le petit Bounty edez

Salut et bienvenue Sandrine!
C'est toi qui demandais des renseignements sur mes photos de Bounty sur FaceBook? Il est extra, super calin, adorable, mon coup de coeur poulain de la journée Portes Ouvertes au vallon...j'espère que tu pourras l'acheter, comme ça on suivra son évolution!!!

bienvenue

une petite belge en plus !

Bienvenue !

clemss a écrit:
Salut et bienvenue Sandrine!
C'est toi qui demandais des renseignements sur mes photos de Bounty sur FaceBook? Il est extra, super calin, adorable, mon coup de coeur poulain de la journée Portes Ouvertes au vallon...j'espère que tu pourras l'acheter, comme ça on suivra son évolution!!!

Oui oui c'est bien moi :roul:

Bienvenue oui bounty est superbe drffe

Me revoilou,