Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacks

une landaise et un ardêchois coeur fidèle

Messages recommandés

Je suis une amateur d'arabes et de welsh (mon site http://www.jacksarabians.fr) j'ai 62 balais (bon on peut oublier) et je viens de tomber avec mon meilleur ami (jp l'ardêchois éleveur de lamas) qui cherche un cheval avec un super mental pour la balade, sur le gypsy cob... et nous craquons complètement et en recherchons maintenant un pour chacun...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas... je vis dans la forêt avec mes chiens, chats, chevaux, je refais mes granges et la maison toute seule et... plein d'autres trucs... mon mental, ma joie de vivre et mon bonheur sont dus à la nature qui m'entoure dans laquelle je me ressource à chaque instant (et je suis gâtée, pins mais surtout des chênes multi centenaires dans l'airial autour de la maison sqd

bienvenue!!!
je suis sure que vous aller trouver votre bonheur

Bienvenue !!!

bienvenue sur le fofo!
Vous allez trouver votre bonheur sur le fofo tous les deux, même quand on cherche pas, on finit par en vouloir tellement on en voit passer de superbes!!!

Bienvenue !! y a plein de belles choses ici ffsd

bienvenue ffsd sur que tu trouveras ton bonheur ici mkmk

Bienvenue!!!! Vous êtes donc landaise? Nous avons 2 gypsies cob et un poulain et habitons nous aussi dans les Landes! Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ici

bienvenue ici ffsd
une chose est sûre c'est que vos futurs loulous vont être au paradis chez vous !

super présentation !!
bienvenue ici et bonne recherche ffsd

Bienvenue ! Sûr que tous les 2 vous allez vite trouver, avec toutes les beautés qui traînent dans le coin ! mpmp

bienvenue et bonne recherche.

ffsd Bienvenue, j'ai l'impression que vous vivez au paradis.... enfin tel que je me l'imagine mkmk

Bienvenue mkmk oui ça a l'air d'être chouette par chez toi erre