Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacks

une landaise et un ardêchois coeur fidèle

Messages recommandés

Je suis une amateur d'arabes et de welsh (mon site http://www.jacksarabians.fr) j'ai 62 balais (bon on peut oublier) et je viens de tomber avec mon meilleur ami (jp l'ardêchois éleveur de lamas) qui cherche un cheval avec un super mental pour la balade, sur le gypsy cob... et nous craquons complètement et en recherchons maintenant un pour chacun...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas... je vis dans la forêt avec mes chiens, chats, chevaux, je refais mes granges et la maison toute seule et... plein d'autres trucs... mon mental, ma joie de vivre et mon bonheur sont dus à la nature qui m'entoure dans laquelle je me ressource à chaque instant (et je suis gâtée, pins mais surtout des chênes multi centenaires dans l'airial autour de la maison sqd

bienvenue!!!
je suis sure que vous aller trouver votre bonheur

Bienvenue !!!

bienvenue sur le fofo!
Vous allez trouver votre bonheur sur le fofo tous les deux, même quand on cherche pas, on finit par en vouloir tellement on en voit passer de superbes!!!

Bienvenue !! y a plein de belles choses ici ffsd

bienvenue ffsd sur que tu trouveras ton bonheur ici mkmk

Bienvenue!!!! Vous êtes donc landaise? Nous avons 2 gypsies cob et un poulain et habitons nous aussi dans les Landes! Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ici

bienvenue ici ffsd
une chose est sûre c'est que vos futurs loulous vont être au paradis chez vous !

super présentation !!
bienvenue ici et bonne recherche ffsd

Bienvenue ! Sûr que tous les 2 vous allez vite trouver, avec toutes les beautés qui traînent dans le coin ! mpmp

bienvenue et bonne recherche.

ffsd Bienvenue, j'ai l'impression que vous vivez au paradis.... enfin tel que je me l'imagine mkmk

Bienvenue mkmk oui ça a l'air d'être chouette par chez toi erre

bienvenue parmis nous je ne suis pas une fan de chevaux arabes a la base mais suis complétement sous le charme de QR MARC :luv: et j'aime beaucoup aussi nantlais gaytime :luv: vous avez de tres beaux chevaux drffebiz

Bonjour!

vous n'êtes qu'à deux heures de chez moi, je suis l'élevage des arriouets.Avec mes collègues du gers nous organisons ce week end un concours d'élevage dans la race gypsy cob, si vous avez l'occasion passez nous voir il y aura plus de 45 chevaux présents sur le site, avec un label loisi des haras nationaux...Une belle occasion pour vous de venir voir comment nos gypsy sont géniaux sous la selle!!

oh lala vous êtes sympa tous ! et oui si ce n'est pas le paradis pour moi ça y ressemble sacrément même si je refais tout au fur et à mesure
et une landaise dans le coin oh lala c top faudra se rencontrer !! YEAH
je vais voir ce que je peux faire pour ce week end ça me plairait bcp mais j'ai mon frangin à l'hosto là et je passe le plus de temps possible avec lui à bordeaux alors je vais voir...
merci en tout cas de votre chaleureux accueil ça donne du baume au coeur o°=

Bienvenue,
et bonne recherche ,
et beaucoup de bonheur en plus !!!!!

bonjour voisine landaise, que serait un airial sans chenes centenaires????
A Magescq la troupe du domaine d'equus y donne l'ete des spectacles .....

bienvenue

Bienvenue parmi nous et dans le monde des poilus Je vous souhaite de trouver bien vite les élus de vos coeurs

merci ! faut-il une selle spéciale pour un gros nounours ou une normale peut elle convenir ?

Au fait, si vous voulez voir evoluer "Blowin' in the wind" poulain de 1 mois et sa maman Iris , c'est avec plaisir que nous vous invitons a Magescq , a quelques pins de là....

super je vous promets de venir
Je vous dirai cela dès que je pourrai ; j'espère que tout va aller mieux incessamment

bienvenue, ffsd
je suis sur que vous trouverez vos loulou

une selle normale peu convenir , j'utilise des selles anglaises synthétiques pour les jeunes ,et monte mon loulou avec une maratyppo "gaston mercier"
d'autres utilisent des selle Western

• Créer...