boots1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Desolée pour ce long silence mais nous avons déménagé dans notre nouvelle maison/ferme avec du terrain pour recevoir tous nos animaux et aussi ma kalusha, Venise et aussi pour celles/ceux qui suivent vous devrez peut être le reconnaitre un troisième irish ;)le plus dur c'est de tenir sa langue bref ils sont tous là avec nous et j'en reviens toujours pas Place aux photos j'ai enfin retrouvé mon apnde ma terrasse je vois ...........mon mini troupeau ma kalusha et son nouveau copain Ma petite Venise Qui a une vie trop dure depuis qu'elle est arrivée à la maisonelle peut même pas dormir tranquille!Merci à Tine de sa confiance ! pour nous l'aventure commence............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ari ????Mon dieu que Venise a grandit !!! une belle jeune fille et Kalusha...Haaa quel plaisir de revoir la belle !!! Une superbe troupe, Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Waou mais c'est génial, je n'avais pas du tout suivi que tu avais agrandi la famille à 3 poilus lol !!Ni pour le déménagement, vous êtes dans quel coin maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 non c'est pas Ari mais Tine n'a pas fait de post sur lui ......Maintenant on est dans le 71 limite jura et ain c'est normal Elise que tu n'es pas suivi, tout s'est enchainé et j'ai pas vraiment eu le temps de tout raconter et un boulot par dessus la tete pour nous installer et installer tout le monde mais bon le petit "troupeau " me donne du courage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 heuuuu c'est qui alors, je l,ai déjà vu en photos, je sais plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je n'aurais pas reconnu Venise, ce qu'elle a changé toujours aussi belleet quel chance de voir ton troupeau de ta terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il est sur un post des poulains de chez Tine pour les photos Oui Coline voir ses chevaux de sa terrasse c'est un bonheur mais aussi une frustration parce qu'on a toujours envie d'être avec eux limite là !au lieu de trier et ranger j'irais bien brouter moi sisi j'en suis à ce point......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Haaaaaaaaaaaaaaa c'est officiel. Félicitations Boots, pleins de belles photos en perspectives avec ces trois là.Et je te comprend, je me retenais depuis le jour de la naissance de Lovely, pour ne pas annoncer mon coup de coeur. C'est dur-dur, j'ai attendu que Lola et Lovely arrivent pour lâcher le double morceau.Moi je sais qui c'est le beau rouquin.....un indice ma maman a acheté une de ces soeurs qui arrivera fin du mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ouinnnn tout un indice ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle magnifique ta troupe!!!!!!!!!!!!! Moi non plus je n'aurais jamais mais alors la jamais reconnu Venise. LolTon petit nouveau chez toi à l'ai trop trop top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Vs n allez pas trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci pour ma petite troupe! oui je pense que l'on a trouvé un maison qui nous permettra de profiter de tous nos compagnons un jour je vous ferais le tour de tous le mondesof-sof c'est sur que c'est pas facile de tenir sa langue on a envie de le dire à chaque personne qu'on croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont beaux tes poilus et c'est super d'avoir une vue pareille mais ça doit effectivement être dur de résister et de ne pas y aller tout le temps au lieu de vider les cartons et plier le linge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi si je vois c'est un Fils de Bob ou lexx. Un beau poulain que tine avait dit que les heureux proprio allaient être super heureux avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui c'est chouette de voir ses chevaux pour moi pour le moment sur ma pelouse c'est la ponnette de ma petite fille et une paire de pie noir male et femelle (pleine)mais munie de longues oreilles (anes pies )et en plus ils sont a vendrechouette endroit que tu as trouvé et beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah ben ca doit pas être loin de chez moi?Très belle troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitations Boots!...j'avais pas tout suivi moi non plus...il est beau ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci pour eux Robin tu es ou? par mp si tu veux?oui c'est un fils de lexx ce soir j'ai un peu delirée,trop besoin de m'aerer (je suis toute seule mon conjoint et ma fille sont pas là)et du coup j'ai emmené les trois découvrir la pâture du bas adjacente à leur pré mais dont ont a pas encore refait la clôture mais reste l'ancienne hein Kalusha en longe et les petits avec le licol mais libre ........tous le monde a suivi à la queueleuleu puis j'ai lâchée ma belle : grands galops pour tout le monde en mode jeu et moi au milieu de tout ça!! à les regarder s'amuser qu'est ce que c'était beau!!!!!!!!pfouuuuuuu il y a des moments que l'on a pas envie de quitter reprise de Kalusha en longe et retour dans le parc sécurisé pansage pour les trois tous super sage à l'attache.......le bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 super tout ça, félicitations !quel bonheur de les avoir près de toi et Venise à trop grandit, c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'aime beaucoup ta petite troupe et rien de telle que d'avoir ses loulous chez sois c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitations et beaucoup de bonheur avec ta petite troupeVenise est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ça a l'air bien sympa "cette nouvelle maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Venise est immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Génial j'avais loupé ce post, félicitations pour ton petit dernier, et wahou ce que Venise a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Non c'est une impression de la photo Venise est plutot dans la norme je pense c'est Avatar qui est plutot grand!! Il aura1 ans dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà à quoi ressemble nos soirée : manipulation, papouillage Avec Venise Avec AvatarAvec Kalusha mais là c'est du gateau!! c'est pour la forme quoi!!!Les trois en attente à l'attache........bien sage!!un peu de désensibilisation pour les deux petits c'est jamais trop tôt!! comme ça ne les empêche pas de manger.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 .....waouh...ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Avatar est super, petit coup de cœur ...Et pour ta maison aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 dis donc, la vieà l'air super stressante chez toi Boots..... C'est une belle troupe de quadrupèdes que tu as maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mais c'est quelle est sage comme une image cette petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vous avez jamais remarquer les chevaux sur les photos sont toujours sage ............sof-sof le stress j'aime pas! ( c'est juste à mon boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 très très chouette tout ça : environnement + poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Joli trio, effectivement Avatar a l'air bien grand pour son 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Qu'est ce qu'elle a grandi Venise !bon, en meme temps, je l'ai vu fin Janvier, mais quand meme !félicitation pour ce beau troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il a changé de nom Avatar ??? ou alors Tine l'avais pas donné ?? je me souviens vraiment aps de son nom !!! mais il est très beua j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il me semble qu'il s'appelait déjà Avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui il s'appelle Avatar depuis son identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh la la mon reve:mes chevaux dans mon jardin !.......Ca doit etre que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 août 2011 1 mois qu'ils sont arrivés les loulous!!!!!!!!!!alors cela vaut bien quelques photos Kalusha a repris le boulot "regulier " en attelage ........on explore les chemins du coin, malheureusement beaucoup sont fermés mais bons il y en reste.........Venise est une petite juju trés pot de colle et cool, avec un bon petit caractère de coquine mais adorable.......... Avatar lui c'est un grand sensible ..........Bref place au photosIl n'y a pas besoin d'aller en camargue pour voir des chevaux devorer les joncs Venise qui grimpe me rejoindre avec sa petite tête de coquine!!Pas facile de faire de jolie photos d'elle dés qu'elle nous voit elle arrive...........Avatar qui fait le beau gosse!Venise curieuse!!Les trois croupes au couché du soleil et enfin les trois entrain de brouter au soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 4 août 2011 Han! C'est beau chez toi Boots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci en realité chez moi c'est surtout en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 août 2011 Très jolie troupe dans un très bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 août 2011 jolie troupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2011 ça doit être le bonheur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Superbes tes 3 loulous, cool la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 août 2011 J adore , j adore et j adore Merci ils sont tous top je les adore Merci car tu sais grd plaisir à moi que de voir mes chevaux ds un paradis Biz à vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2011 waw chez toi en effet ca a l'air grandiose et comme on en rêve .... beau trio bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites