Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

Kalusha/Venise/Avatar/sweet dream and cie.p20 news photos

Messages recommandés

une petite vidéo de mes loulou au pré qui vont bien et grandissent tranquille ! pour leur 2 mois d'arrivée à la maison! (c'est un peu gnangnan mais comme pas le moral en ce moment.................)


[youtube]<iframe width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/IS47dIzAfqs?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas voir le liens pffff
Pas le moral !!!
J espère que tu vas allé vite mieux , je pense que la période n et pas bonne en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse tomber j'arrive pas à mettre le lien pfffffffffff
OUI Tine c'est une periode de M.................de !!!!!!!!!!!!!!!!et c'est peu de le dire!
le lien marche par contre...........

http://youtu.be/IS47dIzAfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh yess j ai su allé voir merci
Toujours aussi cool de les voir
Que d herbe chez vous
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on avait laissé ce pré pousser exprès du coup ils n'en manquent pas!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux quadrupèdes que tu as dans ta prairie Boots. Venise est devenue balaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venise et entrain de pousser!!! la différence entre elle et Avatar est moins flagrante je trouve................enfin un peu moins fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvée pour l'integrer edez


[youtube]<iframe width="560" height="345" src="https://www.youtube.com/embed/IS47dIzAfqs?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! j'ai pas compris pourquoi avec moi ça marche pas l'integration mais bon en se moment c'est tout comme ça rien est simple!
il faut absolument que j'en fasse une lorsqu'ils galopent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir les trois chez soi ! Et avec une belle pature comme tout rfre
Est ce que tu es toujours en Isère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la "troupe"au pré!!! drffe








bon je reviendrais plus tard pour d'autres parceque l'ordi rame à fond eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant Venise fait partie des poulains que je ne reconnais entre le passage de poulain a jeune adulte...elle a vraiment beaucoup changé, toute mimi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne parlais pas de sa taille bien sûr mpmp Mais je ne reconnais pas même sa bouille (mais peut-être aussi parce qu'on avait pas eu de photos de Tine après son poil de bébé, moi je l'ai vue elle l'avait encore...), ça change vachement après la mue je trouve! Ah si on reconnait son poitrail bien large quand même! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou comme avec Kalusha on participe à une petite rencontre type trec dans 15 jours j'ai fait un petit parcours avec les moyens du bord edez et j'en profite aussi pour désensibiliser les petits............... fjjhjhgj
d'abord on visite en liberté.........ils se demandent à quoi ça sert ce truc qfsfqs



Kalusha leur montre à quoi ça peu servir !!! mpmp



Alors ils en discutent tous ensemble, ils sont pas sur!! PAFF





Du coup je suis obliger d'intervenir parce que Kalusha s'en sort pas gfgsd



Alors je sors les petits est on leur montre avec Kalusha en vrai comment faut faire!






Aprés je prends Avatar sous l'oeil curieux des deux filles !Venise doute vu sa tete)





Avatar au dépard bon ben là le photographe et parti donc c'est la seule photo






Enfin Venise!
Passage de l'obstacle 10/10



serpentine 10/10





8/10 pour la bordure maraichere car petite hesitation!





Et enfin un 10/10 pour le passage sous les rubalises




un photo des spectateurs gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille dubitative de Venise quand elle regarde faire Avatar. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)merci!
pour le parcours vu les prix de cones de signalisation et encore plus les cônes officiel j'ai décidé en désespoir de cause d'essayer d'acheter une panoplie de seau souple pour faire des parcours ( 2 euros pieces) c'est moins classe mais moins cher aussi drffe ce petit parcours comporte un obstacle à passer, une serpentine, un rond point, un L et une bordure maraichere en piquets de clôture et rubalise ( qui fait peur au chevaux) mpmp )et un "mur en rubalise (effrayant pour les chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos et belle troupe ! mkmk

La chance que tu as.... Nous sommes dans l'attente de nos loulous. Le terrains est prêt à les accueillir. En attendant, nous allons les papouiller de temps en temps chez leurs propriétaire (Clos des Pièles).

Pour faire bref, dans l'attente d'un héritage, nous sommes allés, il y a un mois de cela, faire un tour chez Corinne pour découvrir cette magnifique race que sont les IC et là, craquage complet sur Joli Angel et Joli Cartoon wxc

... encore quelques semaines si tous va bien. dsdd

Reportage photos aussi quand ils seront à la maison.

Encore bravo pour tes poilus, ils sont très beau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite vidéo à la tombée de la nuit ..........





[youtube]<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/SSouOiKQvqM?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]


http://youtu.be/SSouOiKQvqM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!! même si c'est la tombée de la nuit !!! j'ai réussi à les prendre en mouvement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà nous en avons une de plus à la maison une petite puce au doux nom de Sweat Dream à rejoint mon petit troupeau drffe quelque photos d'hier avec Venise au paddock et ou avec ma fille.....






Aujourd'hui la petite princesse est avec les 3 autres car cette nuit ......je ne sais lequel à réussi à pousser/ouvrir la porte de son box et ce matin à 4 h lorsque je suis allée voir si tout ce passé bien... ils étaient tous ensemble PAFF au pré entrain de brouter!!!le stress de ma vie !! puis à 6 h ils dormaient tous les quatre couchés tranquilles rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la nouvelle puce!
Tu parles que tu te soignes, trois en un an, c'est une maladie incurable ma pauvre zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...