Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

Kalusha/Venise/Avatar/sweet dream and cie.p20 news photos

Messages recommandés

très belle vidéo c'est la joie de vivre pour tes loulous et tes installations sont juste waww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes poilus !j’espère qu'il est fait bon vivre chez nous pour un cheval même si il y a quelques contraintes .........il faut bosser quelques fois fjjhjhgj
Sinon cela fait un an que mon z'hom bosse pour remettre en état et faire les installations et cela commence à ressembler à quelque chose! edez merci de l'avoir remarquer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top la vidéo rfre Heu par contre, il me semblait connait 4 de tes loulous, là j'en vois 5, il est à toi le petio alezan aussi? Superbe troupeau en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit alezan doit être le copain de Balthazar et Baron qui sont chez moi .

C'est chouette de voir un petit troupeau s'éclater comme ça mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou ffsd et des nouvelles........j'ai enfin retrouvé mon chargeur APN et un ordi qui marche edez
je reviens de 4 jours de rando avec Kalusha à la "montagne" entre 900 et 1400 m d'altitude quelques photos ...
Une de nous deux prise par une amie avec mon APN
On repart aprés avoir manger au milieu des myrthilles fzefze


un point de vue



une autre rando en attelage cette fois du mois mai c'est de là que j'ai perdu mon chargeur d'APN




Sinon les petits vont bien et attendent sagement à la maison pendant que nous partons avec Kalusha.........
Avatar va bientot etre passé aux longues renes , Venise et Sweet continuent leur education tranquillement bientot des photos d'eux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah une rando avec son poilu, le rêve!!! ça devait être super, surtout à la montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! ou était cette rando ? ça ressemble beaucoup à chez moi !! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien que c'etait en ardèche ! sqd je suis un peu plus au sud ... mais c'est tout aussi beau ! tu as du te regaler , moi c'est prevu pour le mois d'aout , une rando de quelques jours avec mes grosses , il me tarde que mon poilu soit assez grand pour partir avec lui !! ça fait trop envie les photos ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose promise drffe Voilà des photos d'hier sous une chaleur de plomb....
Mademoiselle Sweet

Venise et avatar

Venise

Avatar en premier plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette rando avec ta Kalusha!...tu as quoi comme selle pour elle ?

Sweet dream est tout en rondeur ! dedede .....rien que sur les photos ça à l'air d'être un petit paradis chez toi Boots! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe c'est un modele "extreme " si mes souvenirs sont bons, de chez Forestier .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, je suis en retard sur l'évolution de ton troupeau! la famille s'est agrandie avec un poney?
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo mais je n avais meme pas vu ces superbes photos dsdd
Ils sont tous superbes , j en reviens pas
Et waw qu est ce qu ils sont bien entretenu!!!!
J adore et merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

val oui la famille c'est agrandi d'un petit sauvetage que je n'ai pas reussi à laisser dans sa misere ........enfin maintenant il va super bien et il devient très beau et dodu gfgsd mais je ne sais pas trop qu'en faire...........
heu Tine merci on fait de notre mieux pour qu'ils soient en pleine forme lol
il faut que je refasse des photos car ils ont encore bien changés les"petits"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre moi aussi j'avais manqué tes dernières photos!!!

pfiou, entre la rando, les paysages, les beaux poilus, je ne savais plus où donner...des yeux!

Mais surtout....sweet.... hyth quel changement! Bien sûr, toujours aussi belle mais elle a drôlement poussé et j'adore ses magnifiques rondeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas beau aujourd'hui mais le club des cinq vous passe le bonjour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ..........ils me font bien rire quand ils sont comme ça à attendre que le bipède viennent les voir ..........dommage que le poon's n'a pas les oreilles droites et le nez dans le buisson et puis que la lumière soit bof car elle est collector celle-ci!!! un exploit de les avoir tous les cinq sans bouger edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'aujourd'hui comme j'etais de repos et que j'ai les ai mis devant la maison! de toute façon il ne doit pas faire beau j'ai fait des photos des loulous au milieu des autres animaus de notre mini ferme entre deux averses ils sont au naturel ........pas vraiment au top de leur avantage quoi dsdd mais je crois que c'est comme ça que je les prefere edez

les fesses de Venise et d'avatar qui ont bien bossés ce matin d'ailleurs erre


Avatar qui a pris une sacrée masse cet ete et qui je trouve blanchi de plus en plus qfsfqs il va finir tout blanc si il continu zerzer



mais qu'est ce qu'elle me veux encore..........



J'arrive! noté la "moutonne à droite" elevée au bib



Venise......qui broute qui broute impossible de lui faire lever la tete gfgsd



Sweet dream avec Kalusha et les petites poules



le petit sauvetage qui a l'air sauvé!! fjjhjhgj



meme qu'il joue ! la preuve drffe






bon j’arrête là !! l'ordi rame trop dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo mais tu nous gates vraiment
Tu sais quoi ,ils sont superbes et tu peux en etre fière car là vraiment ils sont au top de leur forme et vraiment magnifiques
Et oui le petit sauvé à l air sauvé et il est tt mimi en plus
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel beau troupeau tu as là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dinaelle d'avoir fait remonter le post mkmk

En effet, de bien belles photos et je suis toujours heureuse de revoir "ma" merveilleuse sweet dedede

Et la moutonne...roohhh je me souviens des photos d'elle bébé mpmp

Tes poilus sont magnifiques vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu merci !!! un vieux post qui remonte drffe
ils vont tous bien et poursuivent leur vie de famille et leur éducation tranquillement en ce moment le thème c'est ballade à pied !quand à leur évolution c'est clair ils ont poussés comme des champignons!! bon il faut que je refasse des photos en mode nounours d'hiver!et puis un projet ce profile à l'horizon :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant trois photos de Kalusha de cet été en rando enfants c'est à dire que les mamans marchent edez et nos enfants trônent tous fiers sur nos montures drffe bref là kalusha attendait que l'on vienne lui apporter à boire!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! pour une fois qu'elle fait un peu la belle et que j'arrive à la prendre au photo au bon moment drffe et puis ça fait du bien de revoir le soleil sans gadoue sans neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf l'hiver parait derrière nous !!!!je crois que j'en avais autant marre qu'eux!!! quelques petites nouvelles des "petits" qui vont bien et sont heureux de retrouver l'herbe drffe
Mademoiselle sweet






Mademoiselle Venise !!





Monsieur Avatar


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes
Et décidément les bébés de Kenya lui ressembles beaucoup
J adorrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe kalusha etait juste à coté mais j'ai pas mis de photos dsdd j'ai surtout pensé à Tine qui avait pas de nouvelles depuis un petit bout de temps ......
Mais merci de penser à ma belle, elle va plutôt bien et, cette année on doit honorer des petites sorties "officielles"en attelage dans le coin j’espère pouvoir avoir des photos à vous montrer autre que la tête dans l'herbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée Venise, comme elle a changé rfre Et Avatar, j'adore toujours autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venise j'arrive jamais à la mettre en valeur mais elle a une masse de crins impressionnantes au point que son encolure est tirée vers le coté ou tombe la criniere ! je pense qu'une fois sa croissance finie et qu'elle sera éclatée là elle est en mode echalas elle sera magnifique edez quand il faut aller brosser tout ça c'est coton!! sans parler qu'elle doit avoir chaud la dessous mais que faire?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Venise...lui faire des tresses de temps en temps, histoire que l'encolure respire un peu....

...Sweet, c'est un effet d'optique ou bien elle a le popotin vraiment plus haut que l'avant?

....sont beaux dans l'herbe, en tous cas.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...