Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

Kalusha/Venise/Avatar/sweet dream and cie.p20 news photos

Messages recommandés

l'hiver arrive et la boue aussi !j'ai déjà la nostalgie de cet étè me voilà a regarder les dernieres photos prises avant de mettre les chevaux en paddock d'hiver
bref Sweet qui devient une jolie fille tout en rondeur elle est sale mais j'avais envie de partager drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venise elle non plus n'est pas en reste est à pris de la mass

Avatar derriere Venise a bien changé aussi et je me demande s'il est pas croisé avec un mastodonde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chouette des dadous :luv:

toujours un gros faible pour ton Avatar hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz ça me fait plaisir que tu les trouvent chouettes même pleins de boues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ils sont choux tes dadou moi aussi laure j'aime bien avatar tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles ......vous la reconnaissez??












Aujourd'hui Venise à fait ses premiers tours de carrière avec un cavalier sur le dos !!!!super fiere d'elle!" />

ma fille s'eclate toujours avec son Bamby


J'ai fais faire pour Avatar un filet sur mesure

bref ici on se prepare pour la belle saison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! drffe j'essaye de faire au mieux pour tous et tout le monde...il me/nous reste sweet dream à debourrer et j'aurais l'impression d'etre allé au bout de mon "reve" mais que de boulot edez !!! des fois j'ai l'impression d'avoir un mini club equestre fjjhjhgj et puis il me reste cette question que faire de tout ce petit monde monté/ attelé qui ne demande qu'a partager des choses avec les z'humains? des fois je me sens bien seule et j'aimerais partager avec d'autres personnes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos ;
ma belle

tout le monde s'en va........


et revient

en faisant les couillons

parce qu'on est des chevaux sauvages

pas trop ça fatigue la course

et puis les calins c'est bien

un moment d'intimité c'est trop demandé!!! non mais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas retoisé le Bambinou!! il s'est surtout musclé drffe je pense! le comtois ressort drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super chouette tout ça ! .....un bien joli troupeau :) mais c'est vrai que parfois on peut se sentir bien seule ....tu regardes les petites annonce de DP, tu peux tomber sur de jolies rencontres parfois ....ou des associations de cavaliers par chez toi, tu en as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cela faisais un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelles du troupeau dsdd
cet été on a fait des balades et des randos sur les hauteurs j'en ai pris plein les yeux rfre
En Alsace sur les hauteurs ( trés jolie je connaissais pas vraiment) avec Kalusha et les autres cavaliers de mon village

mais aussi dans le vercors avec deux autres de nos chevaux Bambi et Avatar ma cousine à un gite à lans en vercors gfgsd

Venise et sweet vont bien aussi elles continuent tranquillement le boulot a la maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...