Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EQUITRANSPORT64.

EQUITRANSPORT64: Leader du transport de chevaux

Messages recommandés

et oui !! Fabien c'est THE TRANSPORTEUR !!!
hein Fabien !! au top edezdrffe
bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr .. c'est pour que tu viennes plus vite chez moi t'avais pas compris ??, haha fjjhjhgj
allez bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je veux bien me glisser dans le camion quand il viendra par chez toi... Surtout si effectivement il y a un repas à la clé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête on va nous prendre pour des alcooliques :burp:

(Fred a même découvert un vin roumain extra rfre )

bon allez ramène vite ta fraise qu'on passe une bonne soirée edez
et pour le moment si tu conduis reste concentré ! même si je sais que tu as du matériel hyper élaboré dans ton camion et que tu n'as pas besoin de poser les yeux sur un écran ou un clavier edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon OK, tous rdv chez Alex pour un repas sympa et convivial... fjjhjhgjfzefzegeer:champ:ergre

Sans rire, ça me ferait plaisir de te revoir Fabien, en tous cas, je te recommande à tout ceux qui cherchent un transport drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuuuu !!!
Flo je vais te prendre au mot .... je me rappellerai toujours de notre soirée passée ensemble avec ALine chez moi .... à refaire avec grand plaisir

je précise juste pour ceux que je ne connais pas : je ne suis pas un restaurant hein !! je partage de bons moments avec mes amis c'est tout lol

bon allez on arrête de polluer le post à fabien .... pis il ne sera pas d'accord si il y a trop de monde et qu'il doit partager fjjhjhgjergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dépêche de te trouver une place Pour rouler sous la table avec Fred, ensuite comme la dernière fois, on te lâchera dans le jardin pour te tirer  dessus  avec le paintball.... Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir transporté ma Gwenda avec autant de tranquillité. Je n'étais pas là pour gérer et out à été parfait. j'ai été avertie en temps réel de toutes les étapes et ce qui me paraissait insurmontable s'est déroulé à la perfection mkmk
Je recommencerais sans hésiter ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumaï a écrit:
Merci d'avoir transporté ma Gwenda avec autant de tranquillité. Je n'étais pas là pour gérer et out à été parfait. j'ai été avertie en temps réel de toutes les étapes et ce qui me paraissait insurmontable s'est déroulé à la perfection mkmk
Je recommencerais sans hésiter ffsd


Merciiiiiiiii, c était une formalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, on s'est dit qu'on passerait te voir (enfin, toi et toute le famille...) dès qu'on serait dans le coin! ;-)
Benoit sera content de te rencontrer, et de voir sa chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EQUITRANSPORT64. a écrit:
Toumaï a écrit:
Merci d'avoir transporté ma Gwenda avec autant de tranquillité. Je n'étais pas là pour gérer et out à été parfait. j'ai été avertie en temps réel de toutes les étapes et ce qui me paraissait insurmontable s'est déroulé à la perfection mkmk
Je recommencerais sans hésiter ffsd


Merciiiiiiiii, c était une formalité


Ben pour toi oui, chacun son métier! mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






DEMANDE DE DEVIS: Cliquez ici




Leader du transport de chevaux toutes régions , en transport direct, de porte à porte, sans facturation des distances à vide.




Planning mis à jour le: 18/10/2014



De nouvelles places se crèent tous les jours et ne pouvant mettre a jour mon planning quotidiennement, n' hésitez pas à me soumettre votre demande..




Transporteur professionnel, je dispose en transport optimisé* des places libres suivantes:



courant octobre

complet


courant novembre

2 places de l'aquitaine vers Paris
1 place de Paris vers l'aquitaine
2 places de l'aquitaine vers le Sud-Est
3 places de la lettonie vers l Allemagne
1 place du sud-est vers le sud-ouest

2 places de l aquitaine vers le nord-est
1 place du nord vers le sud-est
2 places du sud-est vers la normandie
3 places de la normandie vers le sud-ouest

3 places de toutes régions vers le sud-est
1 place du sud-est vers la belgique
1 place du nord vers le sud-est
2 places du sud- est vers la Bretagne
1 place de la Bretagne vers le nord-est
2 places du nord-est vers la Bretagne
3 places de la Bretagne vers toutes destinations

2 places de l aquitaine vers la Bretagne


courant décembre

hormis:

3 places de l'aquitaine vers le sud-est

L'entreprise sera fermée pour congés du 01/12/2014 au 05/01/2015.
Durant cette période, seules les demandes de devis pour un transport à partir du 05/01/2015 seront traitées par mail puis par téléphone.





*Optimisé: de 1 à 3 chx dans le camion , trajet direct ET de porte à porte, aucunes distances a vide de facturée, date en fonction des autres transports.

Deux camions 3 places en oblique homologués longues distances avec pont arrière et avant , extracteur d'air électrique, suspensions arriere pneumatique, vidéo surveillance..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi la mienne part demain et arrive mercrediiiiiiiiiiiiiiiii
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YEAHYEAHYEAHYEAH

bises Fabien .... on se fait un bon petit gueuleton à midi quand t'arrive fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement Alex avec ton gueuleton, après il ne voudra plus venir jusque chez moi pour mes crêpes! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca ... Qui arrive chez toi LAeti gfgsd

T as vu Fabien ... Elle a peur fjjhjhgj .... Elle est déjà venue dîner chez moi ... C est pour cela fzefzefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan, on n'essaie pas de prêcher le faux pour avoir le vrai dis donc!
Mais en effet, pour avoir déjà mangé chez toi, j'ai carrément peur!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Comment ca ... Qui arrive chez toi LAeti gfgsd

T as vu Fabien ... Elle a peur fjjhjhgj .... Elle est déjà venue dîner chez moi ... C est pour cela fzefzefjjhjhgj


Quand c est bon , on cherche a revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr ... il va avoir une réputation de morfale maintenant fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

enfin bon si ça peut te rendre la route plus agréable fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur il faut bien qu il prenne des forces pour tous ses transports moi perso je ne le connais pas mais grace a vous je lui fais confiance pour qu il me ramene mon nounours grace a lui je vais realiser mon reve d avoir mon cheval vers moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
ptdr ... il va avoir une réputation de morfale maintenant fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj



mpmp On dit aussi du bien de lui, faut pas croire gfgsd

Oceaneleaelias, comme je te l'avais dit, tu peux lui faire pleinement confiance ; une fois que tu connais Fabien, tu ne veux personne d'autre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
almarie a écrit:
ptdr ... il va avoir une réputation de morfale maintenant fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj



 mpmp  On dit aussi du bien de lui, faut pas croire gfgsd

Oceaneleaelias, comme je te l'avais dit, tu peux lui faire pleinement confiance ; une fois que tu connais Fabien, tu ne veux personne d'autre dedede


Dommage de ne pouvoir faire envoyer des crêpes par la poste...
Ça serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz T'es trop gentil! Mais dans un sens ce n'est pas plus mal...ça t'oblige à revenir nous voir dededefzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous cherchez à faire transporter vos équidés:




                                                             
                                                       - En transport direct
                                                       - De porte à porte
                                                       - Sans facturation des distances à vide
                                                       - Avec des prestations garanties Satisfait ou Remboursé*





Faites appel à:




EQUITRANSPORT64



Leader du transport de chevaux toutes régions , en transport  direct, de porte à porte, sans facturation des distances à vide. Prestations garanties Satisfait ou Remboursé





EQUITRANSPORT64, dirigé par M.DECLEVE Fabien, cavalier et propriétaire de chevaux, vous garantit:

- Un transport sécurisé qui porte une attention toute particulière à l'intégrité physique et au bien-être de l'animal.

- Les départs et arrivées des transports effectués depuis toutes les villes de France et d'Europe sans facturation de la distance à vide.

- Trajets directs et de porte à porte, sans escale, sauf exception ou demande particulière.

- Prestations garanties Satisfait ou Remboursé

- Transports optimisés* ou privés*.

- Camions 3 places en oblique homologués longues distances avec pont arrière et avant, extracteur d'air électrique, suspensions arrière pneumatiques, vidéo surveillance.



*Transport optimisé: de 1 à 3 chevaux à bord, seule la distance entre la ville de départ et la ville d'arrivée est facturée. Dates en fonction des autres transports.

*Transport privé: camion affrété uniquement pour votre transport à la date de votre choix suivant ma disponibilité. Distance totale parcourue facturée.

Dans les deux cas, le trajet reste direct, de porte à porte, sans escale sauf exception (temps de conduite, arrivée tardive) ou demande particulière.





*Modalités sur le site Pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous cherchez à faire transporter vos équidés:




                                                             
                                                       - En transport direct
                                                       - De porte à porte
                                                       - Sans facturation des distances à vide
                                                       - Avec des prestations garanties Satisfait ou Remboursé*



Faites appel à:




EQUITRANSPORT64



Leader du transport de chevaux toutes régions , en transport  direct, de porte à porte, sans facturation des distances à vide. Prestations garanties Satisfait ou Remboursé





EQUITRANSPORT64, dirigé par M.DECLEVE Fabien, cavalier et propriétaire de chevaux, vous garantit:

- Un savoir faire inégalé

- 10 ans de transport

- Plus de 5900 chevaux, poneys, ânes transportés

- Un transport sécurisé qui porte une attention toute particulière à l'intégrité physique et au bien-être de l'animal.

- Les départs et arrivées des transports effectués depuis toutes les villes de France et d'Europe sans facturation de la distance à vide.

- Trajets directs et de porte à porte, sans escale, sauf exception ou demande particulière.

- Prestations garanties Satisfait ou Remboursé

- Transports optimisés* ou privés*.

- Camions 3 places en oblique homologués longues distances avec pont arrière et avant, extracteur d'air électrique, suspensions arrière pneumatiques, vidéo surveillance.



*Transport optimisé: de 1 à 3 chevaux à bord, seule la distance entre la ville de départ et la ville d'arrivée est facturée. Dates en fonction des autres transports.

*Transport privé: camion affrété uniquement pour votre transport à la date de votre choix suivant ma disponibilité. Distance totale parcourue facturée.

Dans les deux cas, le trajet reste direct, de porte à porte, sans escale sauf exception (temps de conduite, arrivée tardive) ou demande particulière.





*Modalités sur le site Pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...