Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy des Chenus

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas vraiment nouvelle puisque je suis la fille d'Edwige et Philippe Robart de l'élevage du Bois Chenu dedede
J'ai créé ce compte avec ma cousine dans le but de vous mettre plus de photos que ma mère, car a priori cette activité ne l'enchante pas vraiment et vous avez l'air d'aimer ça les photos erre

Attendez vous donc à être bombardés de photos des poulains comme des adultes mpmp A bienôt, Emma.

Genial!!!!

Bienvenue à toi et merci de prendre le relais pour les photos

Hey coucou Emma! erre
Alors ça c'est un super nouvelle pour les photos!!Tu as intérêt à tenir parole, sinon je reviens chez vous et je fais la mongole de 12 ans en public...tu sais que je peux le faire gfgsd ...parce que z'adore les pestacles de chwals edez (bon désolée Emma seule doit comprendre cette private joke!!)
Contente de te retrouver ici en tous cas!

Merci tout le monde ! dedede

Oui Clémentine je sais que tu peux le faire, une démonstration suffit fjjhjhgj Ne t'inquiètes pas je tiendrai parole... sauf si ça te tiens à coeur de revenir ici faire la mongole edez Pasque z'ai douze ans et ze suis un super héros mpmp Merci en tous cas drffe

bienvenue ici et merci pour les photos des Chenus!!!

Dis tu fais du horse ball??? dis nous en plus!!!

Emma est une fan de Horse-Ball, elle pourrait nous ouvrir un post pour présenter cette discipline, avec des photos, ça pourrait être chouette?

coucou Emma ffsd
comment vas tu?
contente que votre troupeau ai enfin une vitrine
parce que ta mère est douée en matière de d'élevage mais n'a pas la communication facile mpmp

Spoiler:

Bienvenue à toi, et vive les photos !

Bienvenue ici Emma, merci d'avoir pitié de nous pour les photos ! fjjhjhgj
Bon surf parmi nous drffe

bienvenue emma!!!
mets nous des photos!!!

surtout du mien fjjhjhgj je plaisante, tous les chevaux du Bois Chenu sont wxc à regarder!!

flo de sarney a écrit:
bienvenue ici et merci pour les photos des Chenus!!!

Dis tu fais du horse ball??? dis nous en plus!!!

dedede Oui je fais du horse-ball depuis deux ans avec ma jument croisée welsh et poney français de selle : Rebelle. C'est carrément une drogue pour moi !! wxc Il me faut ma dose edez

Mais je ne sais pas si un poste sera adapté au forum dedede

Je vois que les photos seront les bienvenues ici !! mpmp

si si Emma, obligation de mettre des photos du Horse-Ball, dans "équitation et autres chevaux ", ça sera parfaitement adaptéedez

Bienvenue Emma! D'avance merci pour les photos et on compte sur toi alors mkmkedez mais vu ta signature, je ne doute pas que tu aimes les photos. C'est super!

Super, on adore les photos!!! bienvenue!!

Bienvenue ffsd
J'en connais qui vont être contente que tu sois là....

jurna2 a écrit:
Bienvenue Emma! D'avance merci pour les photos et on compte sur toi alors mkmkedez mais vu ta signature, je ne doute pas que tu aimes les photos. C'est super!

En effet j'adore ça ! drffe Merci beaucoup :)

Attention Emma à partir du 19 Août, je commence mon harcèlement pour les photos des 4 mois...Prépare-toi...gniak gniak gniak :hihi:

J'en mettrai bien avant juste pour t'embêter edez Gniark gniark gniark :hihi:
En échange je peux voir tes chansons sur ton Myspace drffe

Mon image dans la signature n'est plus acceptée, on me dit que je n'ai pas le droit de publier des liens... Comment faire ? :/

alors là je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé...Tu l'héberges sur quel serveur ton image de signature? Essaies de changer peut-être d'hébergeur, et ré-essaye...
Oh non pas des photos avant...par pitié (version acteur un peu pourri qui joue mal, du type de ce qu'on a vu en pestacle, tu vois de quoi je parles? erre ), je suis crédible ou pas?
Tu l'as mon lien myspace j'imagine?

Bienvenue... oui génial pour les photos...

clemss a écrit:
alors là je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé...Tu l'héberges sur quel serveur ton image de signature? Essaies de changer peut-être d'hébergeur, et ré-essaye...
Oh non pas des photos avant...par pitié (version acteur un peu pourri qui joue mal, du type de ce qu'on a vu en pestacle, tu vois de quoi je parles? erre ), je suis crédible ou pas?
Tu l'as mon lien myspace j'imagine?

Bah sur imageshack :/ Oui je vois de quoi vous parler my Weine drffe Et oui j'ai ton lien Myspace edez

My Weine, j'avais zapé celle-là mpmp
Essaye sur serving avec l'icone no6 en partant de la gauche dans la case pour répondre!

J'ai essayé, ça ne marche ni sur ma signature, ni sur un poste ou un sujet.... Donc en fait je ne peux meme pas poster de photos tout court --'

tu as un compte serving? Essaie de t'en créer un, ça marchera peut-être après...mais c'est bizarre parce que j'ai réussi à mettre des photos depuis votre ordi sur serving...

Non j'ai essayé c'est sur mon compte que ça ne fonctionne pas, la preuve j'ai pu en mettre sur celui de ma mère :s C'est mon compte qui a un problème, malheureusement :/

arf, saleté de technologie edez Remarque ça m'est arrivé plusieurs fois de ne plus pouvoir mettre de photos avec serving, il refusait de prendre mes photos, et puis c'est revenu tout seul...

Oui mais la c'est le forum qui refuse de prendre mes photos edez

extra , chouette , des photos

Bienvenue et bonne continuation

Coucou la miss! Dis donc, t'irais pas faire des photos si tu as du temps (entre deux entrainements de horse-ball et le lycée )?...bon surtout d'un poupou en particulier (j'aimerai voir comme il est tout beau après sa mue, promis, si j'ai des photos,j'en réclame plus avant son arrivée) mais je suis pas contre de news photos de Babylone ma chouchoute,de Batka et des autres poupous, ils doivent avoir trop changé!!
Bisous

• Créer...