Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romaisha

Bonjour des Ardennes

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Je visite parfois le forum et faute de temps ne m y étais pas encore inscrite, voilà c est fait. J habitais en Angleterre avant mon retour en France il y a maintenant 6 ans, j aime les poneys natifs d outre manche ainsi que le Shire donc il est logique que mes choix se soient portés sur les Gypsy cobs. Mon étalon est Gypsy cob WPB. Mon but était d atteler et non de faire de l élevage mais la joie que m apporte le fait d élever un poulain ...vous connaissez la suite :
drffe

Bienvenue ici!
N'hésite pas à mettre des photos si tu peux dedede

Merci de votre acceuil, je n y parviens pas, à poster quelques photos j heberge, je télecharge, j autorise, tout est en ordre en prévisualisation mais quand j envoie "pas autorisée blabla" boude

Tu as suivi cette méthode-là?
Pour les photos dans l'onglet pour répondre, tu as une icône, la 6è en partant de la gauche, tu cliques dessus, puis sur fichier si tu veux prendre une photo dans ton ordi, ensuite parcourir pour la sélectionner dans tes photos, une fois que tu as sélectionner celle que tu veux, tu cliques sur redimensionner l'image à 640, puis envoyer...quelques secondes après ça t'afficheras des URL, tu copies la dernière en bas, puis cliques sur la 7è icône, et là tu fais coller, normalement ça affiche ta photo une fois que tu as cliqué sur envoyé pour ta réponse.

ahaha moi j ai reussit du premier coup lol
courage tu vas y arriver

rfre Des Ardennes !!!
Moi aussi, mais Belge... Mais ca fait qu'on n'est certainement pas tres loin l'une de l'autre edez

Merci Clemss, j avais laissé en 800 Px et copié "image" voilà pourquoi ça n a pas marché, pas la plus belle des photos mais bon j étais préssée .... Gauche, Joe hongre, à droite Luckystar ma jument. YEAH

ça a l'air d'être un sacré beau morceau ta jument rfre

bienvenue!!

Bonsoir Pascalitos, sans doute non, nous ne sommes pas très éloignées, j étais à Dinant ce WE manger des moules frites, yum! et visiter le chateau de Hierges en France. Dans la foulée j en poste une autre.
Bealtaine, aka PiouPiou d amour en mai tre

Bienvenue !! On est dans les ardennes Belges également dedede

Bienvenue à toi !!

Super beaux tes loulous !!

Bienvenue ! Elle est très belle ta jument ! ffsd

Bienvenue à vous tous (bipèdes et quadrupèdes!)

Merci encore pour votre acceuil et surtout vos compliments quant à mes pepettes, ce ne sont pas les plus beaux mais je les aime tout autant, mon but était tout autre que l élevage alors ils nont pas une conformation parfaite, ils furent des coups de coeur pour leur modèle, allures, élégance, et aptitudes.
Là c est Aisha, pouliche 2010, pas tout à fait un an sur la photo, Aisha mon petit chat ;-)

Pour le reste de la famille, soyez patient, ils arrivent
ffsd

Bienvenue parmi nous, ffsd , tu n'es pas trop loin de chez nous non plus drffe .

tes loulous me paraissent vraiment sympa, j'aime beaucoup ta juju (j'aime les costaudes dsdd ) et ta pouliche paraît très prometteuse mkmk

Oh merci Edwidge, j ai survolé le site du bois chenu dans le passé.Aux environs je ne connais personne avec cette race, et la mentalité ici est très retardée, dans le Porcien ( haut taux de consanguinité oblige!! ooops, LOL) d ou bcp d hostilité à mon égard et mes pauvres betes qui se démarquent, voilà leur seule et unique faute!!
Star est les lourde effectivement, elle est haute aussi 1,50, elle ne le parait pas en réalité car pourvue de longue jambes. Mon étalon est petit 13.3 Hds et léger puisque WPB, mais les poulains tiennent de leur maman, Aisha un an est presque aussi haute que son sire.
Merci encore et bonne, berlle journée avec vos poilus!! drffe

j'avais pas vu la pouliche rfre elle a l'air super!

A Edwige, , oui il sont sympathiques, et quand MF et Vetérinaires commentent (chevaux aimés, bien dans leur tete, beaux, etc) je n en suis que très fière, tous sont épatés quant à la gentillesse de mes poulains, mais là encore je les manipule beaucoup, fait des bétises dans le but de les désensibiliser...
A Isabelle, merci et toi aussi tu as de bien jolies pouliches, et ton site est magnifique, un monde celtique qui me convient parfaitement!!
Ne me reste plus qu à vous présenter Nobby (Samson s boy) Hongre
A droite une roulotte Irlandaise, elle est à vendre (pm pour infos, curieux s abstenir, merci)
Vous présenter les chats, la Wolfhound les Sussex n est pas utile je pense, à moins que vous y teniez! ffsd

bienvenue ,
très beau loulou,
ouvre un poste pr ta roulotteds materil a vendre,
bonne continuation a bientôt

Trés sympas tes poilus . mkmk Tu as déjà attelé avec ta roulotte? Mets nous des photos ,elle a l'air trés belle . ffsd
Il faudrait que je retourne dans les Ardennes (mes parents ont une maison de vacances là-bas ,ma mère étant originaire des Ardennes ) je ferais le tour des élevages ....

Merci encore drffe Oui je ferais un post pour la roulotte, et hélas non je n ai pas su l atteler car seule et lorsque j attelais ma deux roues les cas sociaux du village m unportunaient à chaque sortie(klaxo, pétards...on dit la jalousie tue et ça a bien failli) d ou une énorme perte de confiance mais je compte ne pas les laisser gagner la partie et c est une question de temps. Ragman et Joe sont attelés, Star la jument avec qui je me promenais en deux roues est à présent maman, Camille pm moi lorsque tu seras dans la région, tu seras la bienvenue ffsd

Jojo est un amour de cheval, si vous avez besoin d une baby sitter, faites appel a ses loyaux services mpmp

C'est chaud par chez toi!!! Je connais les Ardennes de mon enfance trés paysannes (pour ne pas blesser) mais à ce point là mpop .Pour le tour dans le coin ce n'est pas encore demain la veille caril y a des lieux ou je souhaiterai aller en priorité . Mais ce n'est que partie remise .
E ntout ton dernier hongre est vraiment sympa. mkmk

LOL, sure c est la campagne!! La nature y est belle au moins!! Il y a aussi des gens éduqués, cultivés, mais de manière générale ...enfin, voyez le film Déliverance? eh bien c est un petit peu une caricature ffsd Lequel des deux hongres tu aimes Joe ou Nobby? Sweet dreams everybody ffsd

bienvenue avec toute ta jolie troupe! Ton étalon croisé est whaou d'autres photos du loustic?

Merci pour complimenter mon Loustic papa Raggy, je n ai pas énormément de photos qui le mettent en valeur, il a la facheuse habitude de se gratter le crin, et pourtant aucune dermite!! Il est costaus quoique léger, mais tout le monde l aime ici.

Bienvenue à toi et tes loulous ! Je trouves aussi tres beau le pie sur la photo ci-dessus !

Ca oui!! , Une autre photo de mon pépère. J étais tellement angoissée de faire pouliner ma jument, car Aisha fut son premier BB que mon choix s est porté sur Ragman, un coup de coeur, plus petit et léger qu elle, respectueux et attelé, méme pour un débutant dans cette discipline alors j ai craqué.
http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/03/20/100_1113.jpg

Mon Jojo (joe) Hongre, encore une fois!

Une autre photo avant de vous souhaiter une bonne soirée, les premiers moments d Aisha!! quand elle était nouvelle née, et 15 mois plus tard, c est toujours un amour de pouliche.

• Créer...