Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekhbet77

nouvelle du 77

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Pour la petite présentation, je m’appelle Cécile, j’ai 36 ans et j’ai 4 adorables chats à la maison. J’habite en Seine-et-Marne, mais suis originaire du Pas-de-Calais.

Depuis toute petite, j’aime les animaux.

Cela faisant longtemps que je voulais faire de l’équitation mais je n’osais pas me lancé. Pas facile de débuter en tant qu’adulte.
Mais je me suis inscrite il y a un an dans un centre équestre près de chez moi. Et quel plaisir !!! Je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Je suis donc débutante. Je n’ai pas encore passé de galop, mais je ne suis pas pressée, c’est surtout pour mon plaisir d’être avec les chevaux.

Depuis, je m’intéresse au monde du cheval. Et en allant au salon du cheval à Paris en décembre 2010, je suis tombé sous le charme d’un Irish Cob !! Depuis, je suis amoureuse de cette race et rêve un jour d’avoir le mien. J’aimerais prendre mes cours d’équitation sur un Irish Cob, ce serait le top !! Hélas, il n’y en pas dans le club où je suis inscrite.
Et mon niveau étant hélas trop faible, il me semble difficile de trouver une demi-pension, de surcroît sur un Irish Cob…

En attendant, c’est avec grand plaisir que je parcours votre site pour découvrir vos loulous et en apprendre d’avantage sur les chevaux et surtout les Irish Cob.

Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum,

Cordialement
Cécile

Bienvenue à toi ! dedede
Garde espoir, ton rêve poilu viendra drffe

Bienvenue à toi !
Et ton reve peut débarquer beaucoup plus vite que prévu !

Bienvenue ffsd

Et attention, un poilu est vite arrivé erre

Merci à toutes et tous de votre accueil feqef

Pour ce qui est du poilu, j'en rêve !!! wxc
Mais, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre avant d'avoir mon premier cheval, Irish cob de préférence erre .
C'est pourquoi j'opterais plutôt pour une demi-pension ou quart de pension pour apprendre les soins et avoir une idée de tout ce qu'engendre l'achat d'un cheval.
Dommage que cela ne soit pas possible dans un élevage, j'aurais bien aimé avoir une demi-pension avec Pixie ou June de l'élevage du Vallon par exemple, leur chevaux me font craquer :luv: ....

Bienvenue parmi nous!
Tu vas en voir ici des chevaux qui te feront baver edez

Invité

Bienvenue !

Tu es vers où en Seine et Marne ?

Bienvenue, moi aussi je suis dans le 77 où il y a pas mal de propriétaires de poilus

clemss a écrit:
Bienvenue parmi nous!
Tu vas en voir ici des chevaux qui te feront baver edez

Bonjour,

Oui effectivement des chevaux qui me font tourner la tête c'est pas ça qui manque ici !!! wxc

J'en ai plein les yeux ererrfre

Bonjour Elise771 et jaslo,

Je suis à Crouy-sur-Ourcq, vous connaissez ? Nord Seine-et-Marne, limitrophe 60 et 02.

Et vous, d'où êtes vous ?

Moi, j'habite à Reuil en brie à côté de la ferté sous jouarre et Jaslo est en pension à Crécy-la-chapelle (où il y a 2 autres irishs)

Bienvenue ffsd ! J'espere que tu vas trouver ton bonheur ici! mais je suis sure que oui YEAH

Bienvenue à toi. Avec les proprios de poilus qu'il y a par chez toi, tu devrais vite pouvoir approfondir la race en allant leur rendre visite.

On lie facilement des liens sur ce forum, il y a peu de gens qui n'en valent pas la peine tu verras.

bienvenue!!! ffsd tu veras c'est pire qu'une drogue ce forum erre

Bienvenue sur le forum des poilus.

Je suis dans le val de marne mais mon poilu vers Brie Comte Robert :)

Invité

Pour ma part, je suis tout au sud du 77 (Nemours), la plus basse lol... ma jument est même dans le département juste en dessous

Nekhbet77 a écrit:
Bonjour Elise771 et jaslo,

Je suis à Crouy-sur-Ourcq, vous connaissez ? Nord Seine-et-Marne, limitrophe 60 et 02.

Et vous, d'où êtes vous ?

Bienvenue à toi sur ce forum

Je suis du val de marne, mais mon cheval est en Seine et Marne, il se trouve juste au dessus de Meaux

sinon pas très loin de chez toi tu as Elobulle aussi
tu vois tu as possibilité d'en voir des poilus drffe

drffe Bonjour Cecile et bienvenue, je suis nouvelle aussi, bonne chance dans ta recherche pour une demi pension et pleins de papouilles au minmines de la part des 5 miennes ffsd

Bonjour,

Merci à toutes pour vos messages mkmk .

Pour ce qui est de la DP je crains malheureusement vu mon petit niveau avoir du mal à en trouver une zerzer .

Et j'ai vraiment envie d'avoir mon cheval à moi, pas trop envie de partager, je sais c'est égoïste mais c'est ce que je ressens. J'ai envie de pouvoir profiter pleinement de mon cheval, de pouvoir aller le voir quant bon me semble, de pouvoir créer une profonde relation et complicité avec lui.

J'avoue avoir complètement craquer pour un cheval du forum, s'en ai devenu une obsession, mais je sais que je ne dois pas craquer si facilement, je dois hélas me résigner de ne pas pouvoir me laisser aller à ce coup de coeur...
J'ai encore tellement de chose à apprendre, je parcours souvent les posts sur les questions concernant l'achat et tout l'engagement qu'implique d'avoir un cheval afin de me renseigner et de réfléchir à mon futur bonheur d'avoir un loulou erre .
Je me pose pleins de questions, je fais des calculs afin de voir si je peux financièrement assumer un loulou, mais je sais aussi qu'hélas je ne suis pas à l'abri d'un imprévu comme tout le monde, personne ne sait de quoi sera fait demain, alors difficile de réellement pouvoir tout prévoir.

En tout cas, j'ai déjà pris contact avec Corinne du Domaine du Vallon afin de lui rendre visite et de voir tout ses beaux loulous :luv: , j'ai hâte d'y aller feqef !!!

Je vais également faire un post avec les questions que je pose concernant l'achat d'un poilu afin d'avoir vos avis et vos conseils drffe .

• Créer...