Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekhbet77

nouvelle du 77

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Pour la petite présentation, je m’appelle Cécile, j’ai 36 ans et j’ai 4 adorables chats à la maison. J’habite en Seine-et-Marne, mais suis originaire du Pas-de-Calais.

Depuis toute petite, j’aime les animaux.

Cela faisant longtemps que je voulais faire de l’équitation mais je n’osais pas me lancé. Pas facile de débuter en tant qu’adulte.
Mais je me suis inscrite il y a un an dans un centre équestre près de chez moi. Et quel plaisir !!! Je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Je suis donc débutante. Je n’ai pas encore passé de galop, mais je ne suis pas pressée, c’est surtout pour mon plaisir d’être avec les chevaux.

Depuis, je m’intéresse au monde du cheval. Et en allant au salon du cheval à Paris en décembre 2010, je suis tombé sous le charme d’un Irish Cob !! Depuis, je suis amoureuse de cette race et rêve un jour d’avoir le mien. J’aimerais prendre mes cours d’équitation sur un Irish Cob, ce serait le top !! Hélas, il n’y en pas dans le club où je suis inscrite.
Et mon niveau étant hélas trop faible, il me semble difficile de trouver une demi-pension, de surcroît sur un Irish Cob…

En attendant, c’est avec grand plaisir que je parcours votre site pour découvrir vos loulous et en apprendre d’avantage sur les chevaux et surtout les Irish Cob.

Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum,

Cordialement
Cécile

Bienvenue à toi ! dedede
Garde espoir, ton rêve poilu viendra drffe

Bienvenue à toi !
Et ton reve peut débarquer beaucoup plus vite que prévu !

Bienvenue ffsd

Et attention, un poilu est vite arrivé erre

Merci à toutes et tous de votre accueil feqef

Pour ce qui est du poilu, j'en rêve !!! wxc
Mais, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre avant d'avoir mon premier cheval, Irish cob de préférence erre .