Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keneda

Une curieuse de plus...

Messages recommandés

Je croyais déjà m'être présentée, zut zut et rezut je n'avais pas dû valider mon message dsdd

Mon vrai prénom pour commencer c'est Marine, mais keneda c'est plus sympa et c'est celui de ma chienne mpmp

Puis il y a le reste de la famille... Les chats, le perroquet et Shadow.

Shadow fait partie de la grande famille des chevaux de gitans sans être une bonne représentante de la race mais bon c'est quand même à ça qu'elle ressemble le plus, voilà pourquoi je vous rejoins sur ce forum. J'espère en apprendre davantage auprès de vous. Nous habitons tous dans l'Indre près de la Brenne.

A bientôt sur d'autre post ffsd

Bienvenue à toi Marine! ffsd Shadow me semble très jolie! mkmk

bienvenue a toi!!

Bienvenue chez les tarés de gypsies (pour ne pas dire tarés tout court, mais bon on ne le dit pas tout de suite aux petits nouveaux).

Bienvenue parmi nous (t'en fais pas les messages qui s'effacent on en a tous eu mpmp )
Tu habites une très belle région! Ma cousine et son mari habitent près de la réserve de Chérine, lui est ornithologue pour la réserve, et elle travaille à la maison du parc, je ne sais pas si tu connais? J'y suis souvent allé, c'est riche en faune et flore, et il me semble qu'il y a quelques chevaux là-bas (je me rappelle de Camarguais notamment!)
Shadow à l'air très jolie, encore une belle noiraude!

Merci à tous et pour Clemss oui je connais bien la maison du parc particulièrement l'espace dégustation. Pour faire envie les autres on y fait de délicieuses frites de carpes à manger avec du citron et du fromage frais... je suis à 15 km de la réserve de Chérine.

roooooooooooo oui les frites de carpes, c'est excellent fzefze les tartines aussi, et les crêpes!!
Et bien peut-être aurai-je l'occas' de te faire un coucou quand j'irai chez ma cousine drffe

Bienvenue ffsd

[l'occas' de te faire un coucou quand j'irai chez ma cousine drffe]

merci encore à tous. Et Clemss pas de souci ou inversement je vais parfois dans l'Indre et Loire ma mère y habite.

• Créer...