Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Un teen movie avec un poilu XD

Messages recommandés

SweetySeb a écrit:
Vivement qu'il sorte, enfin un de nos poilus qui fait la star (dommage qu'il soit pas trop joli ) ^^


t'exagères un peu là quand même....
si il est "pas trop joli" y'en a plein qui sont des grosses mochetés à coté alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts et son oeil... mais si tu cherche des photos de lui en statique, me dit pas que tu regrettes que ce soit un hongre edez...

Disons qu'il est très typé vanner, plutôt dégingandé et fort osseux... c'est pas le modèle cobby qu'on sélectionne et prône quoi... donc n'oriente pas totalement la pub dans la bonne direction...

C'est plus politiquement correct comme ça edez (?)

Cela dit ça reste un excellent coup de pub, c'est sûr...
D'ailleurs, le film depuis le départ est scénarisé et lancé par un élevage de gypsy... C'est tout dire edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Chacun ses goûts et son oeil... mais si tu cherche des photos de lui en statique, me dit pas que tu regrettes que ce soit un hongre ...


Alors je ne regretterais de toutes façons jamais qu'il soit hongre (ou non), parce que moi la 1ère je préfère les hongres, et comme il a été dit (par toi je ne sais plus, mais par plusieurs personnes en tous cas) il faut de beaux entiers pour faire de beaux hongres n'est-ce pas.

Et je ne sais pas comment je peux trouver des photos de lui en statique, je ne sais même pas qui est ce cheval
mais n'hésites pas si tu as !

Citation :
Disons qu'il est très typé vanner, plutôt dégingandé et fort osseux... c'est pas le modèle cobby qu'on sélectionne et prône quoi... donc n'oriente pas totalement la pub dans la bonne direction...

Cela dit ça reste un excellent coup de pub, c'est sûr...


D'une part, n'oublions pas que celà a lieux aux USA donc avec un Gypsy "de chez eux", alors forcément....
D'autre part, comme dans la plupart des films où des animaux "de race" sont les héros, les responsables du film ne recherchent pas un animal spécialement dans le "standard" de sa race, mais surtout un qui rend bien à l'écran et qui "en jette"....... et je pense que celui ci rempli bien sa mission... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plutôt bien fichu je trouve ! Assez court, la tête est bien, il a de l'os, des crins et des fanons justement ! Et le vanner, ça fait partie de la race.
Certes, ce n'est pas ce que tout le monde sélectionne, après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo non c'est pas le modèle le plus recherché et sélectionné le plus aux states non plus, eux aussi veulent le très beau petit cob compact recherché chez les gitans.
C'est d'ailleurs en partie à cause d'eux que les prix on flambé sur les gypsy... et c'est toujours les "pas à vendre" qu'ils embarquent-quaient.

Et surtout c'est un élevage de gypsy qui est à l'origine du film... dès lors...

Perso je le trouve pas très joli... le dos est long, la tete est grosse, le crin est filasse et il est pas harmonieux... outre le fait qu'il n'est ni compact.

Après j'irai voir le film c'est sûr, et c'est chouette qu'il y en ai un avec un gypsy, et je comptait pas lancer le moindre débat... j'avais juste cité mon avis personnel.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne lui trouve pas le dos long, à part la première photo, mais je pense que c'est un effet de la photo...bon c'est pas le plus beau Gypsy c'est clair, mais il y a bien pire, moi je le trouve mignon, et franchement la tête on a vu pire, même des étalons, elle est un peu longue, mais pas busquée du tout, je trouve que c'est déjà pas le pire (et pareil la dernière photo est supra moche), mais sur la 2è je trouve que c'est un joli cheval, certes un peu "sport", il manque un peu d'os, mais mignon!
Caro Line, Seb a juste donné son avis aussi, il ne me semble pas qu'il faille mal le prendre, restez zen tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais bon, il est pas si mal, et pour une fois je trouve qu'ils ont pris un qui ressemble quand même à la race...
encore, ils auraient pris un pinto avec 3 poils aux fanons, je dis pas, mais là, pas de quoi fouetter un chat... il ne fait pas honte à la race non plus !
Il vient de là http://www.gypsyvanner.com/sales/category/odd-job-bobs-upcoming-events/
et il est même sur FB http://www.facebook.com/pages/Odd-Job-Bob/161038280137?ref=ts

et en effet, il est plus joli sur certaines photos mises par Seb (2è par ex), que sur d'autres (le gros plan de tête), et sur le film je le trouve tout à fait correct....
y'a celle ci par exemple aussi





(et, non, je n'ai pas du caca dans les yeux... on a vu 10 000 fois pire, celui ci n'a pas à rougir à mon sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord, il y a bien pire, moi aussi je le trouve mignon, et comme tu dis, il ne fait pas honte à la race non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai édité plusieurs fois j'avais pas vu que tu avais posté après, j'ai mis des liens et autres photos
y'a même une jolie vidéo de lui sur sa page FB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on a vu 10 000 fois pire, celui ci n'a pas à rougir à mon sens


C'est pas très loin ce que voulait dire et on est d'accord, donc pas lieu à ce débat...

Il n'est pas TROP joli.
Donc il est pas moche moche, il y a pire, mais il y aurait pu avoir un très beau, ça n'en aurait été que mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute Seb, c'est facile. La prochaine fois que des américains ont l'idée de faire un film avec un poilu, on leur dit de t'appeler d'abord pour les conseiller sur le choix du bourrin. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait pas honte à la race, et surtout il fallait en trouver un capable de tourner ce film ... ça doit pas courir les rues les "acteurs" irish-cob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ils soient naturellement doués pour faire des pitreries... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Bon écoute Seb, c'est facile. La prochaine fois que des américains ont l'idée de faire un film avec un poilu, on leur dit de t'appeler d'abord pour les conseiller sur le choix du bourrin. gfgsd


Excellente idée ! :-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a suffisamment de monde très compétant aux USA rassure toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob est très polyvalent c'est pourquoi ils l'ont choisis. pour l'élevage El Brio Vanner, ils n'ont pas non plus des chevaux top, ils sont chers, certes mais ne sont pas exceptionnel, la pluspart manque de fanons, d'os, confo pas terrible, leur étalon Charlie est un des plus beaux. Bob est vraiment pas mal du tout quand on regarde l'élevage. De plus aux USA c'est le type de Bob qui est le plus répandu, des gypsy top qualité comme on voit chez les gitans (tout petit, tout court, plein d'os et de fanons) c'est assez rare ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour tout celà que je disais ça à la page précédente

Citation :
D'une part, n'oublions pas que celà a lieux aux USA donc avec un Gypsy "de chez eux", alors forcément....
D'autre
part, comme dans la plupart des films où des animaux "de race" sont les
héros, les responsables du film ne recherchent pas un animal
spécialement dans le "standard" de sa race, mais surtout un qui rend
bien à l'écran et qui "en jette"....... et je pense que celui ci rempli
bien sa mission
... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie est sympa je trouve edez (et puis surtout j'adore l'élevage d'où il vient en Angleterre gfgsd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue n'avoir pas suivit sa production du tout dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les juju ont peu d'os, peu de fanons, les bb ne sont pas vraiment améliorés ( mon avis !) dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob a des "doublures" dans le film



Citation :
Odd Job Bob's movie doubles, Chase (left) and Mariah (middle) (Mariah is
available for purchase) Bob is far right and of course their trainer
Tommie Turvey.


D'autres photos de Bob









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
je veut rien dir mais les doublures n'ont pas la meme couleur des yeux ni la taille

Isa



Ouiiiiiiiii Isa, je me suis fait la même réflexion que toi $


Mais, doublure, c'est pour les scènes à risque je pense non ?
comme les cascadeurs pour les acteurs humains...... les cascadeurs ne ressemblent pas aux acteurs qu'ils doublent.... mais habillés de la même façon et avec une perruque, avec des plans très éloignés, on y voit que du feu....
donc peut être que c'est pareil pour ces chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le post car pr celles/ceux qui telechargent un peu, il est déjà dispo erre
en anglais mais je ne sais pas s'il existera un jour en français, alors en attendant.... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de Version Canadienne ? Il me semble que j'avais trouver un lien vf une fois mais je n'étais pas chez moi et n'ai jamais réussit à remettre la main sur le lien =/

Sinon, tu pourrais envoyer par mp le lien de là où tu l'as trouver stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappele plus du titre du film et la bande annonce de Juliette n'est plus disponible...
Quequ'un s 'en souvient ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mkmk
J'espere vraiment qu'il sortira en francais...
Y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en français !!!  YEAH 
Je le garde pour le visionner vendredi ,je vous dirai après si j'ai aimé.
Mais on ne peut que ; avec un poilu en acteur principal  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu si! je l'ai loué il y a quelque temps... drffe en janvier sur canal pla..vod drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...