Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo

bonjour à tous! encore une nouvelle..

Messages recommandés

bonjour à tous ! je m'appelle nathalie et j'ai 46 ans , j'habite dans le sud de la Belgique et je vais réaliser mon rêve bientôt ,car c'est moi qui vais accueillir sunny ! encore merci à Tine...je suis déjà propriétaire d'un double poney qui s'appelle piccolo et qui est un amour...c'est sur lui que j'apprends à monter...il est patient, merci à lui !! :)
je suis super contente de faire partie de votre forum.. YEAH

bienvenue ici et félicitations pr ce ptit Sunny mkmk

Vite qu il prte au débourrage et qu il soit après enfin avec toi
Il s ennuie ici ds sa prairie derrière ou il ne voit que moi sur sa journée
J ai Otis chez moi et je ne sais dc pas lacher Sunny avec ses copines
Ah oui Picolo ,bienvenue sur notre forum
Et aussi Sunny part Samedi ,je te tiens informée de la suite
Biz

Ah Nathalie, tu as trouvée comment sa marche sqd
Bienvenue ici !
ffsd

merci à toutes .. edez , oui sandra j'ai trouvé ( plus ou moins ) comment ça marche, suis pas très douée... dedede ok Tine, j'ai hâte que mon loulou soit là ! mais qu'il reste le temps nécessaire au débourrage, pas de soucis... mais je tiens à vous prévenir que je risque d'être svt demandeuse de conseils... dsdd bonne journée à tt le monde !

Bienvenue Nathalie! ffsd
Sunny ne se trouvera pas loin de chez moi alors ! edez
Félicitation! mkmk
Mais je m'étonne un peu car tu m'avais dis chercher un cheval très bien monté pour débutant... uyryut
J'allais te proposer mon Korrygan, ca veut dire que je dois le garder! edez
De toute facon je l'aurai certainement beaucoup regretté ...
Quand tu auras Sunny, si tu es d'accord je viendrai vous voir gfgsdedez

Bienvenue parmi nous!
Félicitations pour Sunny, si tu veux j'aurais quelques chouettes photos de lui que j'avais faite lors de ma visite chez Tine en Avril, je pourrais te les envoyer si ça t'intéresse dedede

oui pascale, je comprends ton étonnement, mais il y a un moment où il faut faire des choix... sunny est une crème, il est très bien attelé et passe partout, de plus il a déjà été monté à cru... donc, je me suis lancée, Tine m'a dit que ça se passerait bien, que Sunny était le cheval qu'il me fallait et je lui fait confiance.. désolée pour ton loulou; qd sunny sera là, tu viens qd tu veux nous voir.. une tit photo de korrygan ?? clemss, toutes les photos sont les bienvenues...merci ! mkmk

Et puis Nathalie, je pense que le cœur a ces raisons que la raison ne comprend pas erre
Tu avais déjà flashé sur ces photos des que tu l'as vu... wxc
Et en plus quand on est a côté de lui on voit que c’est une crème ce loulou…
Plus que quelques semaines, je compterai les jours avec toi :hehe:

piccolo a écrit:
oui pascale, je comprends ton étonnement, mais il y a un moment où il faut faire des choix... sunny est une crème, il est très bien attelé et passe partout, de plus il a déjà été monté à cru... donc, je me suis lancée, Tine m'a dit que ça se passerait bien, que Sunny était le cheval qu'il me fallait et je lui fait confiance.. désolée pour ton loulou; qd sunny sera là, tu viens qd tu veux nous voir.. une tit photo de korrygan ?? clemss, toutes les photos sont les bienvenues...merci ! mkmk

Tu as certainement fait le bon choix, d'ailleur quand tu m'as contactée je n'avais rien a proposé qui t'aurais convenu drffe
J'avais pas suivi que Sunny était déja attelé, ca change beaucoup de chose!
J'espère pouvoir sortir Korry a la St Hubert de Fauvillers ,si tu viens tu le verras en vrai, et il ne faut pas être désolée car comme je le disais je l'aurais bcp regretté.
Et je ne l'aurais certainement pas laissé partir chez n'importe qui, chez toi je sais par Fabienne et Isabelle qu'il aurait été bien et il restait pas loin:,
A bientôt!
J'ai hate que ton Loulou arrive pour venir le voir! edez

Dis Pascale, ton korry, tu le montes régulièrement ? quel âge a-t-il ?il est pie noir je crois...je te souhaite encore plein de bonheur avec tes loulous..c'est vrai que ça doit être dur de s'en séparer, même si parfois on n'a pas le choix... zerzer

bienvenue ffsd
et félicitations pour le beau Sunny!

• Créer...