Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orelycopter

'tite nouvelle du tarn!

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous!

Très heureuse d'avoir trouvé ce forum, je suis en admiration devant ces fabuleux chevaux depuis mon enfance wxc
J'ai envie d'apprendre à mieux les connaitre avec un projet d'acquisition à plus ou moins long terme.

J'ai déjà parcouru beaucoup de pages sur ce forum et appris une multitude de choses, merci à vous! J'espère pouvoir en apprendre encore beaucoup et compte sur vous pour ça!

Je consulterai souvent la page des manifestations en espérant que certaines auront lieu sur ma région drffe
J'espère pouvoir rencontrer de vrais connaisseurs et amoureux de cette race afin d'acquérir le bon oeil, indispensable à l'achat.

J'ai moi même travaillé auprès des chevaux plusieurs années et suis propriétaire d'une adorable jument. Je lui cherche malgré tout une gentille famille d'accueil car nos tempéraments sont bien trop opposés. Je ne m'éterniserai pas là dessus ici car la rubrique n'est pas approprié mais disons que j'ai besoin d'un cheval plus actif, qui me ressemble davantage, même si j'adore ma jument zerzer

Complètement novice en matière de GC, IC...je vous poserai sûrement beaucoup de questions, alors à très bientôt ffsd

Bienvenue!
Montre nous donc ta juju dedede On aime bien les photos ici edez

Bienvenue parmi nous ffsd

Bienvenue parmi nous!
Tu trouveras ici de quoi connaitre mieux cette race, tu as de quoi t'occuper pendant un moment dedede

Hello, on est pas tres loin! environ deux heures...Tu es la bienvenue pour venir essayer un gypsy quand tu veux! tu verras ce que ca donne sous la selle! Et tu as stéphanie qui est aussi tout à coté de chez toi! ou encore seb et cathy ...

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Arriouet, je vais de ce pas visiter ton site et retiens ton invitation, merci beaucoup, ce serait un plaisir pour moi sqd

bienvenue, je suis sure que tu vas vite crasuer !!! fjjhjhgj

• Créer...