Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy48

Bonjour ou bonsoir

Messages recommandés

Voila un nouveau sur ce forum, il a une mule, un mulet et aimerai acquérir un poilu ou une poilue pour travaillé en traction animal.
Je vis dans les cevennes sud lozere

eh les filles, venez voir!!! Il y a un homme en plus sur le forum!!!

bienvenue parmi nous, tu vas vite trouver ton bonheur

PS: surtout ne prends pas peur, c'est juste que vous n'êtes pas très nombreux sur le forum drffeedez

Bienvenue !!!!!
Saint-Etienne-Vallée-Française? J'y suis allée 2 fois pour faire des concerts, c'est super sympa comme coin !!! rfre
Peut-être qu'on s'est croisé, qui sait drffededede

et bien dites quel accueil sa fait plaisir, dis moi Tornadiego tes concerts s'était à quel date?

Au fat Unméi pas de soucis je n'ai pas peur, je suis à l'abri dans les cevennes YEAH

Bienvenue parmi nous !!!!! je connais bien la lozère pour y avoir passée plusieurs années en vacances a Ste Enimie drffe

Je suis de belgique ,mais ma soeur habite ds les Cevennes ....
Bienvenu edez

ZUT ZUT et REZUT moi qui croyais être super bien caché je vois que tout le monde connait les cevennes, tant mieux j'en suis heureux si un jour vous passez dans le coin faites moi signe, normalement la saison prochaine u mkmk n gîte de 14 personne sera opérationnel

willy48 a écrit:
ZUT ZUT et REZUT moi qui croyais être super bien caché je vois que tout le monde connait les cevennes, tant mieux j'en suis heureux si un jour vous passez dans le coin faites moi signe, normalement la saison prochaine u mkmk n gîte de 14 personne sera opérationnel

Je viendrai te faire un coucou qd j irai chez ma soeur edez

willy48 a écrit:
et bien dites quel accueil sa fait plaisir, dis moi Tornadiego tes concerts s'était à quel date?

Je suis venue en Janvier, puis les 11 et 14 Août de cette année drffe
Nous avons fait un concert en plein air derrière la sale polyvalente, en bas du village dedede

Bonsoir Willy et bienvenu parmi nous.
Mets nous des photos histoire de voir à quoi ressemblent les Cevennes.

Tornadiegon je n'ai pas pu assisté à ton concert car j'étais d'astreinte (suis pompiers volontaire) ce soir là d'ailleurs j'ai failli venir pour prendre en charge la voltigeuse qui est tombée, pour ta venue pas de soucis en plus il y aura ce qu'il faut pour accueillir tout type d'équidés.
Tine si tu viens amène moi un de tes loulous car je bave devant les photos de tes poilus que je vois sur le forum
Pour les photos je m'en occupe

et en plus un pompier!!!! il ne manquerait plus que tu sois célibataire et tu es sûr de remplir ton gîte très rapidement!! edez

Bienvenue à toi super un gîte dans les Cévennes bonne recherche de ton poilu!!!

bienvenue ici ffsd
c'est chouette la Lozère, on projetait d'y passer qq jours avec mon homme l'été prochain edez

+ 1 unméi dsdd (moi j y suis pas célibataire ,mais faut voire !lol fjjhjhgj )

bienvenue!! (c est pas moi c est mon clavier qui déconne!! eqze

Bienvenue !! ffsd
un Homme c'est rare par ici !! erre

merci de votre accueil encore une fois je m'aperçois qu'il y a pas mal de monde dans le languedoc

coucou !
un gite ou les poilus seraient acceptés??... gfgsd

bienvenue futur drogué de poilu !!

Un mââââââââââââââââle YEAHYEAH !

Euh... Bienvenue edez !

(Comme dit plus haut, n'aie pas peur edez !).

Patrick 30330 je ne sais pas ce qui se passe peut-être l'eefet pompiers ou les cevennes mpmp

willy48 a écrit:
Patrick 30330 je ne sais pas ce qui se passe peut-être l'eefet pompiers ou les cevennes mpmp

Les deux, j'en suis sûr ! mpmp

C'est parce que tu n'as pas parlé de ta femme ,Patrck lui en avait parlé drffe .C'est une Cevennole qui te le dit .Ravi d'avoir un amoureux de plus dans le coin proche .
Maintenant va y avoir plein de monde fana de poilus vnbnc

Je reprend ma phrase sinon peut y avoir confusion :Ravi d'avoir un amoureux des gypsis de plus dans le coin erre

Oups pardon donc il y a bien une femme deux enfants des chiens des chats et des poules mkmk
mais dis moi camille est ce toi les "chevaux de saint jean"?

camille carle a écrit:
C'est parce que tu n'as pas parlé de ta femme ,Patrck lui en avait parlé drffe .C'est une Cevennole qui te le dit .Ravi d'avoir un amoureux de plus dans le coin proche .
Maintenant va y avoir plein de monde fana de poilus vnbnc

mpmp

Coucou Willy pour te répondre non ce n'est pas moi "les chevaux de St Jean" ce sont nos voisins de pré Christophe et Swazic .Tu les connais ? Nous sommes voisins de prés et pas loin de maison . Tu es peut ètre déja venu ?

et non je ne les connais pas, quand tu dis voisin de pré c'est que tu es de l'autre coté du pont qui est à coté de la maison de la randonnée?
pour les photos je vais essayer

Oui c'est ça ,les chevaux tous poilus sont aprés le pont du petit train aprés la maison de la rando ,en contre bas sur la gauche .Suis-je claire ?
Nous nous habitons à coté du potier avant la maison de la rando.Tu connais le coin alors?
Quand tu passes par là ,n'hésites pas à t'arréter. Meme si tu veux venir tout simplement voir les poilus et bavarder,ce serait avec plaisir.
(pour les photos j'ai mis une plombe avant de comprendre,et pourtant j'suis pas blonde)

• Créer...