Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belli

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Mélanie et je suis du 44.
Je suis actuellement à la recherche d'un cheval plus particulièrement d'un irish cob pour faire de la ballade et j'ai plusieurs questions. J'espère que vous pourrez m'aider.

A bientôt.
Mélanie

bienvenue la loire atlantique ffsd vas faire un tour chez fabanne et chez garlan elles ont de chouettes chevaux mkmk et elles sont toutes proches de toi YEAH

Ok merci pour l'info.
Garlan, il me semble qu'il est de St Viaud non? J'ai du le contacter par e mail pour ses étalons y'a quelques jours justement pour avoir quelques infos au sujet de cette jument que je voudrais acheter mais dont je ne sais pas au niveau papiers ce que ça donnerais drffe

Garlan, c'est bien ça, St Viaud :) C'est lui que j'ai du contacter.

bienvenue à toi et bonne chance dans ta quête

Oui Mélanie, c'est moi que tu as contacté, bienvenue sur le forum, et si tu veux passer a la maison voir les chevaux, pas de soucis ! En vrai mon nom, c'est Corinne . drffe

Bienvenue voisine du 44
n'hésites pas à aller chez Corinne et chez Anne (j'ai pas pu encore venir te voir au passage Anne)
leurs chevaux sont superbes, j'ai eu la chance de voir ceux de Corinne, des beautés, et des amours...
bonne recherche

Merci à tous et à toutes mkmk

Et ce sera avec plaisir que je viendrais voir vos chevaux pour mes voisins du 44 :) En plus, Frossay et St Viaud, je connais bien, c'est le "pays" de mon enfance :)

bonjour et bienvenue à toi,
tu es située ou en loire atlantique?

tu n'es pas très loin, je suis de saint michel chef chef, si tu veux passer, n'hésite pas, la porte est grande ouverte drffe

on est pas loin non plus , je suis à Chauvé et Pixie, ma pouliche de 2 ans qui est arrivée il y a 3 semaines passées maintenant et en pension à saint hilaire de chaléons
à un de ces jours peut-être

Ah bah elle est pas à la robinière? Dans un élevage de cob normand? Si c'est le cas, je me suis arrêté l'autre jour pour la caresser :) C'est juste à coté de chez moi!

unméi, ok merci de la proposition. Ce sera avec plaisir :)

Belle44 a écrit:
Ah bah elle est pas à la robinière? Dans un élevage de cob normand? Si c'est le cas, je me suis arrêté l'autre jour pour la caresser :) C'est juste à coté de chez moi!

si si c'est bien ça, c'est bien elle, si un jour tu veux venir la voir pas de soucis, et n'hésites pas à passer la voir pour te faire plaisir et lui faire des papouilles, elle adore ça

Ok je passe tous les jours devant casiment juste pour l'admirer :) d'ailleurs là, je viens de passer elle était là à aller mais pas vu au retour, elle a du changer de pré.

Mes chevaux sont sur la meme route, juste avant le pré de ta jument (y'a 2 double poney et un shetland, pré avec des ruban blanc drffe )

ah oui en effet on est juste à coté l'une de l'autre, j'adore ton shetland, trop mignon

elle n'a pas changé de pré c'est juste que le véto est là pour son rappel, j'ai même pas pu être là pour son rappel

Bah oui on est pas loin, à l'occasion, arrête toi, on fera connaissance :)

j'en reviens, Pixie était vexée d'être restée attaché à attendre monsieur le véto pendant plus d'une heure, on ne fait pas attendre les dames, donc rien pu en faire ce soir, pas grave
tu habites où exactement?
oui à l'occasion je m'arrêterez pas de soucis

Eh bien une de plus près de chez nous! C'est génial. erre

N'hésites pas à venir voir mes poilus. drffe

Merci Fabanne. J'ai pleins de poilus à aller voir :)

Bah oui pour Pixie, normal, c'est véto, ils sont pénible parfois!! Tu prends qui comme véto?

Bienvenue Bel, et puisque tu connais le coin, tu trouveras vite le chemin pour venir nous rendre une petite visite. erre

Bienvenue ffsd

Tu cherches quoi comme cheval ? edez

Bienvenue! Tu vas voir pleins de beaux poilus sur ce fofo et des forumeurs passionnés! drffe

Bienvenue à toi Mélanie !
Je suis aux Sables donc pas trop trop loin non plus.
Si tu veux passer voir le plus beau et plus gentil poulain de monde (mais pas à vendre), n'hésites pas !
a bientot !!

mkmk merci pour vos ptit mots!

Je vais en avoir des chevaux à aller voir erre

ffsd

Sweety Seb, je ne recherche pas de chevaux drffe j'ai trouvé ma Belle et je garde ma vieille juju. Au contraire, j'en ai meme 2 à vendre drffe 1 shetland de 13 ans et 1 jument de 4 ans et demi (1m32 environ)

Bonjour,..................... si je peux me permettre ffsd Si tu veux t'égarer dans le Morbihan nous ne sommes qu'à 1 h de Nantes............. il y a du monde à observer chez nous aussi si cela te dit edez

• Créer...