Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jasy

Jasy dans la place

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis un jeune homme de 22 ans, mesurant 1m80 pour 81 kilos.

je fais de la musculation sérieusement depuis 5 mois . en sport j'ai fais 4 ans de foot ,1 an de tennis et je suis a ma 7eme année de basket .mon programme se divise en 5 séance :

séance 1:pecs+dos+abdos

développer coucher :6*8
développer coucher haltères :4*10
écarté couché :3*10

rowing 1 bras :3*12
rowing barre en pronation :3*12

crunch :4*25+(10kg de lest)
flexion latérale :3x15
enroulement de bassin :3*20

séance 2:épaules+biceps+triceps

développée militaire: 3*8
élévations latérale: 3*12

curl barre :séance en pyramidal
curl haltères alternés :3*12

extentions derriere la tete: 3*12
extentions contre mur: 3*12

mes mensurations:
cou 42cm
pecs 105cm
taille 83cm
bras 38.5cm
avant bras 30cm
cuisses 59cm
mollets 40cm

voila c'est a peu près tout donc si vous avez des conseils a me donner faut pas hésiter

erer c est cool! et si non tu as des irishs ou gypsy cob? parce que la tu doit pas être sur le bon forum! fjjhjhgj

zeezeezee

t'es sûr que t'es dans la place ?!? PTDR !!!!!!!!!!! zeezee

Euh quand on dit qu'on aime les poilus, on parle pas des hommes poilus hein erer

Il semblerait que je ne sois pas dans la bonne rubrique!

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre si bon acceuil.

J'en profite néanmoins pour vous présenter Séverine mon opossum.

Il a 11mois et souffre malheureusement d'une défissiance au niveau des pattes avants gauches comme vous pouvez le constater sur la photo.

Il a un très joli prénom ton opossum !! tre
Et ses yeux sont... troublants !! fzefze

Aline, c'est à moi que tu parles, ou à l'opossum de Jasy??
Du coup, je suis un peu perdue moi... qfsfqs

Bein çà démarre sur des chapeaux de roues ce matin fjjhjhgjzee

Ah pardon, autant pour moi !! fjjhjhgj