Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jasy

Jasy dans la place

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis un jeune homme de 22 ans, mesurant 1m80 pour 81 kilos.

je fais de la musculation sérieusement depuis 5 mois . en sport j'ai fais 4 ans de foot ,1 an de tennis et je suis a ma 7eme année de basket .mon programme se divise en 5 séance :

séance 1:pecs+dos+abdos

développer coucher :6*8
développer coucher haltères :4*10
écarté couché :3*10

rowing 1 bras :3*12
rowing barre en pronation :3*12

crunch :4*25+(10kg de lest)
flexion latérale :3x15
enroulement de bassin :3*20

séance 2:épaules+biceps+triceps

développée militaire: 3*8
élévations latérale: 3*12

curl barre :séance en pyramidal
curl haltères alternés :3*12

extentions derriere la tete: 3*12
extentions contre mur: 3*12

mes mensurations:
cou 42cm
pecs 105cm
taille 83cm
bras 38.5cm
avant bras 30cm
cuisses 59cm
mollets 40cm

voila c'est a peu près tout donc si vous avez des conseils a me donner faut pas hésiter

erer c est cool! et si non tu as des irishs ou gypsy cob? parce que la tu doit pas être sur le bon forum! fjjhjhgj

zeezeezee

t'es sûr que t'es dans la place ?!? PTDR !!!!!!!!!!! zeezee

Euh quand on dit qu'on aime les poilus, on parle pas des hommes poilus hein erer

Il semblerait que je ne sois pas dans la bonne rubrique!

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre si bon acceuil.

J'en profite néanmoins pour vous présenter Séverine mon opossum.

Il a 11mois et souffre malheureusement d'une défissiance au niveau des pattes avants gauches comme vous pouvez le constater sur la photo.

Il a un très joli prénom ton opossum !! tre
Et ses yeux sont... troublants !! fzefze

Aline, c'est à moi que tu parles, ou à l'opossum de Jasy??
Du coup, je suis un peu perdue moi... qfsfqs

Bein çà démarre sur des chapeaux de roues ce matin fjjhjhgjzee

Ah pardon, autant pour moi !! fjjhjhgj
C'est moi ou ce post, c'est du grand n'importe quoi...? uyryut

Ben du coup, bienvenue Jasy !!!
Longue vie à toi parmi les gypsycobiens !! edezerre
Allez, dis-nous tout ! Tu fais quoi dans la vie? Tu as des gypsys? D'autres animaux que ton opossum (qu'il va falloir que tu me présentes un jour, prénom oblige... gfgsd )?

Merci, c'est gentil.

Alors dans la vie je travail dans le secteur médical. Je suis, on va dire du côté "obscure" du métier. dsdd Mais il en faut bien!

J'avais un autre opossum mais il est mal heureusement décédé d'une allérgie aus orchidées il y a deux moi (je n'aurai jamais cru que des opossums pouvaient être allergiques).

J'ai toujours été intéressé par l'équitation, mais c'est quelque chose que j'ai eu un peu de mal à vivre dans ma jeunesse (un homme qui fais de la musculation intéressé par les chevaux...ça peu valoir quelques moqueries!). Etant maintenant "adulte" et subissant moins les moqueries, je commence à m'intéresser à la race des Gypsy Vanner. J'ai été impressionné par la bautée et la stature de ce cheval mais aussi par sa polyvalence.

C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, dans le but de glanner des informations avant de me lancer dans la grande aventure de l'achat et de tout ce qui s'en suit.

pquoi tu dis avoir 22 ans e sur ton profil y'a marqué 25 ans ? edez

sqd Euh ben, bienvenue à toi...Je dois mettre aussi mes mensurations car je me suis présenté hier, ça commence aujourd'hui cette nouvelle règle, ou c'est plus ancien et on ne m'a rien dit? zeezeezee

En tous cas bonne quête, et au fait, j'ai un Ornithorynque dépressif et diabétique je dois en parler? erreerreerre

bienvenue!!!
je suis sure qure tu trouveras ton bonheur ici!!

zee

Quel est le fou qui se cache derrière ce psuedo!!!!! zee

Bienvenue ici,

Jasy a écrit:
J'ai toujours été intéressé par l'équitation, mais c'est quelque chose que j'ai eu un peu de mal à vivre dans ma jeunesse (un homme qui fais de la musculation intéressé par les chevaux...ça peu valoir quelques moqueries!). Etant maintenant "adulte" et subissant moins les moqueries, je commence à m'intéresser à la race des Gypsy Vanner. J'ai été impressionné par la bautée et la stature de ce cheval mais aussi par sa polyvalence.

C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, dans le but de glanner des informations avant de me lancer dans la grande aventure de l'achat et de tout ce qui s'en suit.

ben que tu fasses de la muscu grand bien t'en fasses, mais commençer par ça dans ta présentation, ç'est sur qu'on se pose des questions, qfsfqs
je sais bien qu'on est des filles mais quand même, après tu peux toujours te proposer comme prince charmant :sifl:

Et plus si affinités ? mpmp

alors là..... zee

on peut appeler ça de l'humour ! :roul:

moi ça m'a fait bien rire !!! (au fait j'adore la couleur du short..

Les filles, vous êtes intenables !! Ca y est, un mec débarque, vous êtes toutes folles ! edez
Vous allez le faire fuir ! fjjhjhgj

et dans ce cas la , que fait l'administrateur: 1 bon point? un mauvais?

pour voir ça avec humour, je dirais que notre homme s'il sassumait vraiment , aurait du poster dans la rubrique" ETALONS"

mais la effectivement coté poils , muscles et mensurations , il ne fait vraiment pas le poids!!!!

bien au moins ça démarre dans la bonne humeur aujourd'hui!!!

Je ne crois pas avoir vocation de prince charmant.
Et vu mes mensurations et mes capacités physiques je ne pense pas pouvoir me présenter comme étalon (je ne saute pas assez haut et je ne maitrise pas l’allure piaffer). En revanche je sais faire la cuisine...mais je ne pense pas que ce soit d’un grand intérêt sur ce forum!
edez

Je vous présente Tencrede, mon premier contacte avec l’équitation. Il était tout gris et tout petit… !
Vif et rapide (du moins pour un enfant de 7ans), il m’a donné le gout du cheval (façon de parler ! J’évite de manger mes amis).

Et pour le short, merci. Il parait qu'il fait ressortir la couleur de mes yeux.

Ah effectivement... Sans maitriser le piaffer, tu ne peux pas t'autoproclamer étalon...

Au passage, j'aime beaucoup ta signature... fjjhjhgjzee

bienvenue fjjhjhgj
moi je fais des abdos-fessiers tous les soirs edez c'est cool hein dedede

Spoiler:

Cally a écrit:
Spoiler:

zee

Spoiler:

En tout cas ca fait bien rire !!!

Oh merde fjjhjhgj!

Avec mon exam j'avais loupé ça fjjhjhgj!

*Encore encore encore*

Citation :
Je ne crois pas que ce soit sisko moi, il n'a pas trop le moral apparemment, je ne pense pas qu'il aurait fait ça justement maintenant mpop ...

Bon les filles, je crois que vous l'avez fait fuir, on ne l'a pas revu ici depuis un bon moment!!

Tornadiego c'est exactement ce que j'allais dire : un gars qui débarque et montre d'emblé tous ses atouts et les voilà toutes folles, mortes de rire, on se croirait dans une cours d'école. A les nanas, elle change pas... mpmp
En tout cas Jasy si t'es pas un canular bienvenue à toi ffsd , après tout si c'est ta passion première faut le respecter. Nous on parle chevaux mais ça ne veut pas dire qu'on ne se passionne pas pour d'autres choses gfgsd . Pas vraie les filles ? edez
Bon demain je change mon avatar, je vais y mettre la photo d'un bon plat indien bien mijoté drffededede

Si vous commencez à parler nourriture, ça risque de déraper! En parlant de ça, Tornadiego, es ce que tu connais les sushi nutella? C'est magnifique. Cela permet de faire des sushi en entrée, plat....et dessert!

Je me permet de te mettre la recette, je suis sur que cela t'intéressera. Il n'y a pas que le cheval dans la vie, même si il compte beaucoup!
Pour la pâte à crêpes
85g de farine
30 g de sucre
2 gros oeufs
1/4 de litre de lait
10 g de beurre

Pour la garniture
125g de riz spécial sushi (ou rond)
1/2 litre de lait
4 c à soupe de sucre
3 c à soupe de noix de coco râpée

Pâte à tartiner Nutella

PRÉPAREZ LA PÂTE À CRÊPES
Dans un récipient, tamisez la farine et ajoutez le sucre.
Incorporez les oeufs et mélangez jusqu'à l'obtention d'un mélange sans grumeau.
Faites chauffer le lait avec le beurre dans un four à micro-ondes à chaleur maximum. Dès que le beurre commence à fondre dans le lait, arrêtez et sortir le lait du four à micro-ondes.
Mélangez jusqu'à ce que le beurre soit bien fondu.
Versez le mélange dans la pâte. Mélangez et faites les crêpes.

PRÉPAREZ LA GARNITURE
Dans une casserole, faites chauffer le lait jusqu'à ébullition.
Versez le riz en pluie dans le lait chaud et mélangez.
Ajoutez le sucre et la noix de coco râpée.
Dès la reprise à ébullition, baissez le feu au minimum et couvrez.
laissez cuire doucement pendant 15-20 minutes en surveillant la cuisson du riz et en remuant souvent.
dès que le riz a absorbé tout le lait, laissez refroidir à couvert.

MONTAGE
Étalez une couche de riz froid sur le fond d'une crêpe.
Disposez au centre, une bande de pâte à tartiner et roulez en tassant bien le riz avec vos mains.

Pour faciliter le découpage des sushis, vous pouvez rouler les boudins dans du cellophane et les placer 30 minutes au congélateur avant de les découper en rondelles.

edez oh non...... pas de Nutella vnbnc Comment fait on lorsque l'on aime les sushis et........; le Nutella ....... Pa sympa dutout de présenter tout cela drffe

J'avais loupé ce post ! Je dois avouer que je viens de chopper un fou rire quand j'ai commencé a lire ! fjjhjhgj
Bienvenue a toi Jasy !

j'avais aussi loupé ce post mais vraiment vraiment vraiment j'adore !!! alors ne le faite pas fuir car il manquerai à ce forum !!!

encore encore encore feqeffeqeffeqef

et en plus il met des recettes de cuisine !!! mais c'est l'homme parfait !!! humour, muscles, cuisine .... ou sont les célibataires ????!!!! allez les filles ruez vous !!!! suis certaine que vous n'en trouverez pas 50 comme lui !!!!

moi c'est trop tard je suis déjà prise ! sinon vous pensez bien que je serais sur la liste !!!

C'est vrai il a l'air d'être un très bon parti vnbnc

• Créer...