Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

ITI, M&A, Qualif Loisirs 2012 UZES

Messages recommandés

fifine a écrit:
Et moi Uloa mais pas de transport! mpop



t'es pas loin de chez moi on peut peut etre s'arranger ?
je viens de vérifier et je pourrais pas y amener Bumper car il aura pas 1 ans donc il pourra pas participer aux loisirs... rtz
donc si j'y viens avec Plum pour la passer aux ITI on peut se débrouiller... à voir d'ici là d'ac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les HN, un cheval prend un an au 1 janvier, peut importe qu'il soit né le 3 mars ou le 15 septembre (d'où l'interet de faire naitre tôt soi dit en passant)

en 2012, les B auront 1 an et ils seront ts réunis dans la même classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux venir avec mon entier et avec une jument.
pour une ITI en IC et
une qualif en étalon facteur de IC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Pour les HN, un cheval prend un an au 1 janvier, peut importe qu'il soit né le 3 mars ou le 15 septembre (d'où l'interet de faire naitre tôt soi dit en passant)

en 2012, les B auront 1 an et ils seront ts réunis dans la même classe


Bumper aura 1 an en aout 2012.... mais avec ce que tu dis ce sera bon pour lui quand meme ? qfsfqs

ho mince... efbezq moi aussi.. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c'est sur qu'il faut etre majeur pour mener son poupou ??...
ça m'arrangerait le contraire comme ça ma puce pourrait mener Plum...après tout c'est sa pouliche et elle sera plus habituée à elle qu'à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
fifine a écrit:
Et moi Uloa mais pas de transport! mpop



t'es pas loin de chez moi on peut peut etre s'arranger ?
je viens de vérifier et je pourrais pas y amener Bumper car il aura pas 1 ans donc il pourra pas participer aux loisirs... rtz
donc si j'y viens avec Plum pour la passer aux ITI on peut se débrouiller... à voir d'ici là d'ac ?


d ac! mkmk

De toute facon d ici là j espère qu on se sera rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
Cécilia a écrit:
Pour les HN, un cheval prend un an au 1 janvier, peut importe qu'il soit né le 3 mars ou le 15 septembre (d'où l'interet de faire naitre tôt soi dit en passant)

en 2012, les B auront 1 an et ils seront ts réunis dans la même classe


Bumper aura 1 an en aout 2012.... mais avec ce que tu dis ce sera bon pour lui quand meme ? qfsfqs

ho mince... efbezq moi aussi.. fjjhjhgj


oui c'est l'année qui compte pas le mois de naissance drffe

et normaleme,t celui qui presente doit être majeure (à preciser auprès de fic, c'est une histoire d'assurance et de responsabilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Merci à Cécilia pour avoir lancé ce post pour Uzès 2012 et de répondre à toutes vos questions techniques et pratiques.

Je pense qu'il serait judicieux que je refasse un post exclusivement réservé à vos inscriptions officielles car nous en sommes déjà à 4 pages de posts quant à votre organisation de transport et autres questions et une seule inscription à ce jour !!!

D'ici le mois de Mai, cela va être une vrai pagaille pour s'y retrouver !!!

Donc nous allons faire les choses logiquement et avec organisation.

Le post de Cécilia est ouvert pour toutes questions diverses et variées, les inscriptions officielles sur le post ouvert à cet effet.

Je reste à votre disposition par le biais du forum, des MP, de ma boite mail et du téléphone.

N'oubliez pas qu'il me faut un prévisionnel avant la fin Décembre pour pouvoir monter le dossier et l'organisation aux Haras d'Uzès et comme les fêtes de fin d'année s' approchent vous allez penser plus à la magie de Noël qu'à moi !!!

Amicalement.

Corinne.
Tél: 06 08 61 01 42
blanccorinne@yahoo.fr
http://www.clos-des-pieles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question
un poulain presenté à uzes pour l''ITI (donc non irish encore) peut il etre inscrit pour presenter les qualif loisirs (s'il a ete accepté en ITI bien sur) le meme WE , ou faudra t il attendre un autre moment pour une QL ?
suis je claire ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le loisir est ouvert à tous les chevaux même Oi ou onc, donc être pris en iti n'est pas une condition pour la faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous,

Surtout ne pas oublier:

- Les engagements seront clos 15 jours avant le concours merci de respecter ce délai afin de faciliter l'organisation.
- Pour les chevaux de plus de 2 ans la présentation en filet avec mors est obligatoire sous peine d'exclusion.

Amicalement.

Corinne.
tél: 06 08 61 01 42
http://www.clos-des-pieles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, les dates du Salon de fréjus sont du 18 au 20 Mai 2012
sans trop m'avancer, je peux dire que Cécilia et Mélanie seront avec moi et leurs chevaux sur ce salon
A t'on une idée plus précise des dates pour l'ITI d'Uzes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétard c'est tard enfin plus tard lol moi ça ne me déranges pas!! mais en effet faudrait pas que ce soit en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui !!

moi je suis bien contente que ça soit plus tard, ça m'arrange edez

après ben j'espère que les dates d'Uzes ne seront pas les mêmes..... car je privilégie le salon à l'ITI

j'espère qu'on aura vite du nouveau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous,

Les choses commençant à s'affiner quant à l'organisation, il me faudrait au plus vite vos réservation si vous désirez un hébergement dès le Vendredi soir ( 8 Juin ).

J'ai retenu un gîte de 10 places dans un mas avec piscine !!!!! j'espère qu'il fera chaud, alors à nous le bain de minuit !!!!

Non, soyons raisonnable le lendemain c'est le grand jour et il faut être sur le pont ( aux Haras ) à 8h !!!!

J'attends le nombre de personnes officielles FIC plus juges qui arriveront Vendredi soir, le reste est à votre disposition.

Après il sera à votre charge de trouver un hébergement.

Je vous donne le tarif: 250 euros pour deux jour ( Vendredi soir et Samedi soir ) pour 10 lits, soit 25 euros par personne !!!! que vous restiez une ou deux nuits le prix est le même.

Juste pour que les choses soient claires et que personne ne me demande un prix parce qu'elle n'est resté qu'une nuit .....

Merci Mélanie de rajouter la jument et son poulain de Lisa et Patrick ( vive la Corse ) qui font un si long voyage !!!!

Je vous tiens au courant au fur et à mesure.

J'ai RDV Jeudi aux Haras pour mettre au point la qualification loisirs.

Je vous ferais un compte rendu extrêmement précis de son déroulement et de ses codes en matière de jugement.

Il m'a été très clairement précisé qu'il était hors de questions de se retrouver avec les mêmes problèmes que les Haras avaient eu en retour de la qualifications loisirs de Rambouillet en 2010 ( et oui, c'est descendu jusqu'à Uzès !!! )

Soucis de jugements sur des modèles "gros poneys", non prise en compte de la morphologie sur les juniors etc...etc... je ne vais pas rallumer la polémique et chacun comprendra, enfin ceux qui ont été concernés...et qui ont râlé ( pour de bonnes où mauvaises raisons ), sauf que là c'est moi qui suis en ligne de mire !!!

Alors, si dans mon rapport ( protocole des Haras ) il y a des choses qui vous paraissent incongrues, illogiques où autres, soit on en parle avant que vous engagiez vos chevaux, soit vous ne les inscrivez pas.

Je veux que cette journée soit un bonheur partagé pour nous retrouver autour de notre passion commune: les Irish Cob, la reconnaissance de leur polyvalence auprès des Haras Nationaux qui doivent intégrer cette race très récente dans leur jugements sportifs et loisirs.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

Amicalement.

Corinne.
Tél: 06 08 61 01 42
www.clos-des-pieles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc corinne a écrit:


J'ai RDV Jeudi aux Haras pour mettre au point la qualification loisirs.

Je vous ferais un compte rendu extrêmement précis de son déroulement et de ses codes en matière de jugement.

Il m'a été très clairement précisé qu'il était hors de questions de se retrouver avec les mêmes problèmes que les Haras avaient eu en retour de la qualifications loisirs de Rambouillet en 2010 ( et oui, c'est descendu jusqu'à Uzès !!! )

Soucis de jugements sur des modèles "gros poneys", non prise en compte de la morphologie sur les juniors etc...etc... je ne vais pas rallumer la polémique et chacun comprendra, enfin ceux qui ont été concernés...et qui ont râlé ( pour de bonnes où mauvaises raisons ), sauf que là c'est moi qui suis en ligne de mire !!!

Alors, si dans mon rapport ( protocole des Haras ) il y a des choses qui vous paraissent incongrues, illogiques où autres, soit on en parle avant que vous engagiez vos chevaux, soit vous ne les inscrivez pas.




Alors Corinne, du nouveau suite à ton RdV aux HN ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous,

Plutôt que de vous ennuyer avec un résumé sur mon RDV aux Haras d'Uzès, je vous met le lien officiel, vous pouvez ainsi prendre connaissance des divers protocoles de jugements, épreuves proposées et règlements.

Les inscriptions pour la qualification loisirs doivent être remit aux Haras 10 jours avant le jour J, c'est à dire le 30 Mai dernier délai !!!!

Les chevaux doivent être en règle avec leurs vaccins, n'oubliez pas aussi de joindre les documents exigés: photocopies du carnet ou passeport, n° de SIRE etc...etc... n'oubliez rien car votre cheval ne sera pas accepté pour cette épreuve.

Tout est dans le lien des Haras, votre nouveau livre de chevet !!!! bonne lecture....

http://www.haras-nationaux.fr/sport-courses-loisir-trait/sport-et-loisirs-equestres/loisirs-equestres-et-sport-amateur/qualifications-loisir.html

Amicalement.

Corinne.
Tél: 06 08 61 01 42
www.clos-des-pieles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites questions...
En qualif Loisir il est demandé quoi exactement aux poulains ? (imaginons un comme Bumper qui aurait 10 mois lors des ITI d'uzes ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la même chose qu'aux "grands" sauf que les obstacles sont présentés en mains, à pieds...
Les moins de deux ans sont en licol, les plus de deux ans en filet ( mors dans la bouche ).
Voilà.
Amicalement.
Corinne.
Tel: 0608610142
www.clos-des-pieles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne biz

je pense que Bumper n'est pas "prêt" je ne l'ai que depuis mars.. c'est juste il fait plein de chose mais je n'arrive pas encore a le faire trotter en longe.. mpop

uniquement libre derriere moi quand il voit que je pars à fond... PAFF pour les obstacles il les passe.... parfois sans sauter...il "fonce"....

si tu refais des iti l'an prochain je pense que ce sera "bon" pour nous... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...