sophie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 dans mon ancien appartement avait été dessinée une fresque d'un gypsy cabré sur tt un murpas moyen de retrouver les photos faites alors que je l'aimais bcp...j'aurai besoin d'un dessin dans le meme genre... un gypsy (si ca ressemble a dub cest bien aussi^^) cabré avec crins et fanons exagerés expres (les crins tres longs et la queue qui flottent dans les airsen noir et blancsi qqun savait me faire un croquis, voire une toile, je serai tres interessée^^merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Couleurs ou N&B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle a mis noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je finirai bien par retomber sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je me souviens il était chouette,je veux bien te faire le croquis, t'auras plus qu'à le projeter sur le mur pour recommençer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je m'en souviens aussi, je croyais avoir enregistré la photo mais pas moyen de retrouver...par contre j'ai cette photo, j'avais utilisé l'autocollant de Corinne comme modèle(sauf que je l'ai fait en format "raisin") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 SIIIIIIIIIIIIII je l'ai retrouvé, je l'avais bien enregistré !!enfin je crois !!c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 La Calypso a écrit:je m'en souviens aussi, je croyais avoir enregistré la photo mais pas moyen de retrouver...par contre j'ai cette photo, j'avais utilisé l'autocollant de Corinne comme modèle(sauf que je l'ai fait en format "raisin")Calypso sais toi qui a Fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui c'est moi je l'ai fait au feutre sur une grande feuille canson (format raisin ça doit faire 50 X 60cm ou un truc comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 audrey a écrit:Elle a mis noir et blanc Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites