AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour!Je suis en train de développer un service de nettoyage et d'entretien du matériel d'équitationclassique ou Westernponctuel ou régulierfilets, selles...du moment que c'est du cuiravec une vérification systématique de l'état du matérielVous êtes plusieurs dans un club ou une pension à vouloir faire nettoyer votre matériel? => contactez moi et on mettra en place un rendez-vous pour que je vienne sur place effectuer la prestationVous êtes sur le secteur Isère /Voiron et vous voulez déposer votre matériel? => c'est aussi possible!Infos complémentaires et tarifs sur demande par mail : contact@aajsaddlery.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oh zut je suis passée ce week end avec ma selle en plus qui aurait besoin d'une révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 si tu repasses regulierement dans le coin , tiens moi au courantsinon appelles moi on verra comment on peut "organiser" la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oki je compte retourner au Top Hill Ranch "regulièrement", je te previens dès que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites