Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hector des Mares

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Ou plutôt bonsoir

Voici des mois que je vous lis et il me semble plus honnête maintenant de m'inscrire et de participer quelque peu.

Je suis propriétaire de deux chevaux, mais aucun n'est gypsy ou irish.

Je pratique essentiellement la randonnée dans la vallée de l'Aveyron. Je suis aussi une fanatique du moyen âge et donc je pratique pas mal en reconstitution, à cheval bien sûr ! Je travaille sur le personnage d'un chevalier, vicomte dans le Rouergue de la fin du XII°siècle. J'ai encore du travail mais je ne désespère pas d'y arriver un jour !
J'apprends aussi actuellement l'attelage.

Pourquoi m'inscrire ici... J'aime bien les gypsies mais ce n'est pas ma motivation première. Je suis intéressée par tous les aspects de l'équitation et du cheval, la génétique des couleurs, l'étude du comportement...

Voici Hector, 16 ans, mon compagnon d'aventure, origine inconnues, en provenance des Açores

Au boulot cet automne

Et mon poulain de 18 mois appelé à prendre la relève dans quelques années...
Puisqu' apparemment certains d'entre-vous sont joueurs, à vous de deviner le croisement sous la crasse.

Bienvenue!!!Géniale la reconstitution médiévale drffe j'adore

j'ai vécu de 1999 à 2002 à Villefranche de Rouergue, ma boite était à Montauban et je couvrais le tarn , le tarn& garonne, l'ariège, le gers, le lot, le lot et garonne et une partie de l'aveyron; autant dire que je connais bien le coin et ses trésors mkmk
dans le 82, il y a mon étalon chouchou, père de 3 pouliches chez moi, Ciaràn tzer

Bienvenue à toi.

Pour le croisement, je dirais un peu de Haflinger ? J'y connais pas grand chose, mais ca y ressemble un peu ...

Bienvenue !!! Du breton non ?

Merci à tous, demi breton oui drffe, bravo Marik et pour l'autre moitié ??? On cherche plus un type, pas une race définie. Pas de haflinger, ça c'est sûr.

Une photo a 13 mois... ce qui permet de constater que, quand il est propre, il est d'un blond... Un vrai kéké de plage.

Cécilia, je suis de Saint Antonin Noble Val !

Bienvenue sur le fofo. Ton hector est très beau et le poulinou aussi. Bon moi je joue pas car je suis nulle est j'aime pas perdre fjjhjhgj

Bienvenue à toi! ffsd Tes chevaux sont vraiment très beaux. mkmk

Bienvenue ici ffsd
j adore Hector, il a une super bouille bien expressive
c est trop chouette les reconstitutions medievales, je reverai d en faire plus tard avec mon gros

C'est vrai que c'est chouette les reconstitution médiévales, mais c'est aussi beaucoup de travail si on veut le faire bien. Documentation, recherches, fabrication du matos, entrainement du cavalier et du cheval...

Bienvenue parmi nous!
Super les reconstitutions! Il a une chouette bouille Hector, et ton poupou est tout mignon!

Bienvenue a toi et tes loulous ! ffsd
Ils sont bien jolis tous les 2 edez mais ,si je peux me permettre...dans ton costume de chevalier tu aurais beaucoup plus de classe sur un bon gros gypsy dededeedez

Peut-être bien ! Mais le gypsy, hélas pour lui, ne correspond pas tout à fait aux critères du destrier XII° siècle! Sauf pour la taille (c'est déjà ça) ! C'est vrai cependant que j'ai longtemps hésité dans le cadre de mon projet.

ça alors, on peut dire que tu n'as pas les mêmes occupations que mme tout le monde dedede
En tout cas, je trouve que ton fidèle destrier et toi formez un beau couple mkmk

coucou
comme on se retrouve :)

ton hector est toujours aussi beau et le petit aussi
il a bien pris depuis que tu l'as drffe

• Créer...