Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganhrou

bien le bonjour

Messages recommandés

Cela fait plusieurs jours que je passe sur votre forum alors après l'inscription la présentation.
Je vis en Belgique, j'ai 42 ans, mariée. Je ne suis pas, encore, propriétaire d'un cheval. j'ai repris l'équitation il y a quelques mois après de looongues années d'arrêt. Il y a trois mois encore je n'osais même pas toucher un cheval. Grâce une jument oldenburg de 18 ans que j'ai en demi pension maintenant "l'équitation" est un véritable plaisir pour moi !

J'hésite au sujet de mon futur cheval soit elle :luv: mon cheval professeur (je sais elle a 18 ans) ou alors un Frison qui était mon premier coup de coeur ou un Irish que je découvre au fil de mes recherches sur le net. Hongre, étalon, jument je ne sais pas encore. Par contre il est certain que ce ne sera pas un poulain.
Je ne gère actuellement que les deux allures j'ai encore un peu de temps devant moi pour me décider.

A la base je suis fan de chiens. On élève des dogue argentin. J'ai un malinois que j'entraine pour un programme de sport canin (PCU) et une bull terrier miniature avec qui je fais des expos de beauté...

Excellent dimanche à tous.
Nicky

Welcome!

Enfin quelqu'un qui a des projets raisonnables (y'en a peu sur le forum, et j'en fais pas partie edez)

Bonne recherche!

Bienvenue !!! Tu nous mettras des photos de ta troupe !!!

Merci pour votre accueil.

et voici pour répondre à la demande de Marik

bienvenue ici ffsd j'adore les dogue argentin!!! edez
mais grosse préférence pour le bull hyth

Cool des Dogues argentins! ils sont superbes! Nous, on en avait une (elle est décédée à 10ans seulement). Elle s'appelait Tara et son papa était Tarence, si tu connais?

@Jurna qfsfqs Tarence.... quel nom d'affixe, quel élevage ?

@Aurora : bull mini ou standard ?

Pour ceux qui sont à bruxelles ce week-end, brussels dog show samedi, j'y suis on pourra discuter 'poilus' en tout genre drffe

et quoi il y aura toutes les races de chiens?

Euh tu me fais douter maintenant, c'était Tarent ou Tarence, je ne sais plus le nom du papa. Le monsieur est d'Houdeng Goegnies mais a arrêté les dogues argentins et ne fait plus que des Cane Corso.

jurna,
voici le lien brussels dog show . Ca se passe durant deux jours. Le samedi il y a les dogo argentino, bull terrier, airedale terrier, bullmastiff, dogue allemand, cane corso, cocker, epagneul, bouvier bernois (je pense qu'il y a une éleveuse sur ce forum ;-), labrador, ...... et dimanche d'autres races : bergers belges, basset, chow chow, akita, chihuahua,....

Bienvenue Et tes chiens sont splendides !!!! ffsd

Merci pour eux edez

Tiens on se croisera peut etre en expo on fait aussi dans le groupe 2 edez

ffsd Fluffy

en ce qui me concerne seb, dogo en 'standbye' pour l'instant; je suis du coté groupe 3 bull terrier miniature et toi en dogue du Tibet... c'est ça

Bienvenue ffsd
Tes chiens sont superbes! Tu es d'où en belgique? edez
J'étais comme toi, mon rêve depuis toujours était d'avoir un frison mais quand j'ai découvert la race gypsy j'étais sous le charme et n'ai pas hésité un instant dans mon choix edez

ffsd Pascalitos.

Merci pour eux.

Je vis à courcelles (15min de charleroi)

Bienvenue parmi nous,

tu as raison tu as du tps pour te decider

qui va piano va sano
qui va sano va longano

on ne fait pas le monde en un jour,
on construit ses rêve après seulement on les réalisent et les assume

biz

• Créer...