Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

ARLEY DU VALLON hongre alezan, GC, 2010 PHOTOS P12 VENDU !!!

Messages recommandés

Si je cherchais un poilu , je n'hésiterais pas longtemps avant d'aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est top ce cheval et pourtant il est toujours là zerzer  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est fou !!!  PAFF  personne pour le beau gosse  erer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais... pourtant on peut pas dire qu'il soit cher.
En tout cas, ça ne fait que renforcer mon idée que faire du beau et bon traditionnel, pfff, ça se vend pas mieux qu'autre chose voire que n'importe quoi.
Je suis bien contente d'avoir gardé un Gwenog et un DD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ... seules les couleurs comptent .. ou les yeux bleus .... les beaux modeles aux bonnes origines (si peu connues soient elles) ne sont reconnus que par très très peu de monde .... bref

bon courage pour sa vente, il trouvera et ce sans le brader ... je suis persuadée que chaque cheval à sa moitié humaine quelque part, il faut juste le temps de la trouver dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi plein de personnes à qui il plaît mais qui n'ont pas prévu d'acheter un cheval.
Moi j'adore Arley, en plus on connaît ses parents, ...
Mais m'occuper d'un cheval me prend déjà pas mal de temps, alors deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
il trouvera et ce sans  le brader ... je suis persuadée que chaque cheval à sa moitié humaine quelque part, il faut juste le temps de la trouver dedededrffe


tout a fait d'accord  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il me plait beaucoup mais je ne cherche pas un poilu j'en ai déjà assez a m'occuper! peut etre que débourré il trouvera une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est su-per-be.  tre 
Je ne comprends pas non plus qu'il ne soit pas encore vendu ! En plus avec les parents qu'il a, on le savait qu'il serait top.
Vraiment, il est canon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je peux pas le faire débourrer... et c'est pour ça qu'il est à bas prix, pour que les acheteurs puissent le faire faire par un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur oui, mais justement , je trouve qu'il est superbe , il a tout ce que j'aime  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tombée amoureuse d'Arley, je lui trouve une classe folle pourtant je suis pas spécialement fan des alezans! mais alors lui je le trouve à tomber! il est magnifique!! wxc 



Apparemment  déjà quelqu'un d'intéressé!  PAFF 



 Bon bin j'attend mon tour :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il y a souvent des ragots sur ce forum, je préfère expliquer directement ce qui s'est passé pour que cela soit clair :
Arley était réservé et quand les personnes sont venus le chercher, impossible de le monter dans le van. Il n'y a rien eu à faire.
Donc la vente est annulée et je vais renvoyer les chèques.
Or il avait déjà voyagé dans le nôtre plusieurs fois sans problème.
Je ne sais pas ce qu'il lui est passé dans la tête.
Pour moi, l'explication la plus probable est que le van était 1 place 1/2 et que cela ne lui a pas plu. Pour ceux qui avaient suivi l'affaire, j'avais eu le cas avec JB qui lui a tapé dans le van des acheteuses (elles l'avaient abandonné en cours de route, rappellez-vous) et n'a pas bougé au retour ni avec les acheteurs suivants.
Bref, ce n'est pas un fou furieux, il est sympa et gentil mais cela reste un être vivant et il est à débourrer d'où le prix assez bas comme je l'ai déjà indiqué.

Hier soir, nous l'avons fait monter complètement plusieurs fois dans notre van et il n'y a pas eu de problème.
Si quelqu'un d'autre est intérréssé et s'il n'est pas trop loin, nous proposons de le livrer en échange d'un dédommagement pour l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeune cheval pas débourré qui monte pas dans un van, c'est pas un gros problème! A 4 ans il a déjà son petit caractère c'est plutôt normal je trouve.


Très envie de le rencontrer! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai connu chez Laurence alors qu'il était encore entier et franchement je peux témoigner, il est vraiment sympa (pour être rentré dans le pré plusieurs fois avec lui)
Et il a une classe....... sqd 

Tu as raison de vouloir le rencontrer Marielle  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des choses qui arrivent...

ma brume charge normalement assez facilement, nous avons fait plusieurs voyage depuis que je l'ai...
et sur le dernier, elle nous a fait un "caca nerveux".... mpop 
on a eu du mal à la faire monter dans le camion et une fois seule dedans, elle était en stress totale... mpop 
normal, elle avait toujours fait des voyages en van donc pour un jeune cheval, ça peut perturber...

bref, dommage pour Arley!
j'espère qu'il trouvera sa famille bientôt! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement un van 1 place et demi ça peut les bloquer , c'est plus étroit .

Ou alors prévoir son 1er voyage en camion et puis travailler la montée dans un van plus tard en ayant plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathi, tu me rassures si la tienne fait aussi des cacas nerveux !  mpmp 
Coco, il a déjà fait 3 ou 4 petits voyages nickels...
Il est en stage intensif : séparé des potes ce we, rentré 2 fois en boxe/Jour et manger dans le van le soir pour lui apprendre à vivre. Comme il est redevenu bien sage, il rejoindra ses 2 potes demain soir.
Je veux bien tenter quelques photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie , t'es foutuuuuuuuuuuue  mpmp  moi suis certaine qu'il est devenu encore plus beau  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras deja sa famille
je te rassure, les miens bloque aussi des fois avant de rentrer dans un van !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Rosen est chiant pour monter et City monte comme une fleur et pour sortir c'est l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohhh merciiiii wxc Me fait craquer ce loulou!!!

En fait il n'a pas voulu monter dans le van, parce qu'il m'attend!! vnbnc edez gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cloche d'être loin, je serais bien venue le voir avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il choisit juste sa famille lui même ce poilu!! edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathi a écrit:
il choisit juste sa famille lui même ce poilu!! edez 



Bonjour la pression pour les prochains!  erer 

Moi c'est décidé je vais le voir le week-end prochain! :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielle a écrit:
Mathi a écrit:
il choisit juste sa famille lui même ce poilu!! edez 



Bonjour la pression pour les prochains!  erer 

Moi c'est décidé je vais le voir le week-end prochain! :jump:


super!! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord montait super facile en van et cet été il m'a fait un blocage, nous sommes partis en van pour une rando sans problème et au retour j'ai mis plus d'une 1/2 heure pour le rentrer dans le van. J'ai refait un essai à la maison pour voir, il ne voulait plus. Depuis je l'ai travaillé et il remonte correctement enfin il y a un peu que je n'ai pas essayé, si cela se trouve la prochaine fois, il dira non. Ma copine a le même problème, un jour sa jument a dit non devant la maison alors qu'elle venait quasi tous les weeks et depuis c'est galère un jour ca va, la fois d'après elle veut pas.

Le van c'est particulier, en plus un van plein d'odeur qu'il ne connait pas, c'est pas évident, mais si les gens ont annulé la vente pour cela c'est que ce n'était pas les bons car on sait bien que le van c'est un problème.

En tous les cas moi je suis fan, je le trouve magnifique, si je pouvais il viendrait rejoindre Lord et Blacky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORD a écrit:


Le van c'est particulier, en plus un van plein d'odeur qu'il ne connait pas, c'est pas évident, mais si les gens ont annulé la vente pour cela c'est que ce n'était pas les bons car on sait bien que le van c'est un problème.  



 mkmk 

il attendait la visite de Marielle... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuhhhhhh... moi aussi j'voudrais pouvoir dire que je viens le voir ce week-end... mais j'habite à l'autre bout de la France !!!  PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le veut maintenant , fallait juste qu'il se fasse remarquer en butant devant le van  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, alors, comme ça, j'ai la méthode pour vendre les suivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...