Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scratch-mon-loulou

Bonjour des Vosges

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Elodie j'ai 22 ans et j'habite à Mirecourt dans les Vosges. Je suis l'heureuse propriétaire de Scratch des fééries Tziganes depuis Mars 2011. Il aura 3 ans au mois de Mai et est toujours entier.
J'ai également adopté une petite chienne qui répond au nom de Kiara et deux lapins.

Je ne connais pas les IC depuis longtemps mais je suis vraiment tombée amoureuse de ces poilus au grand coeur...

J'aime beaucoup l'équitation d'extérieur car j'ai été dégouté des centre équestre que j'ai fuit vers l'âge de 16 ans. Je ne suis donc pas une cavalière professionnelle mais je me débrouille bien à cheval et particulièrement en TREC : seule discipline que j'ai pratiqué en "compétition" et qui correspond à ma vision de l'équitation et du cheval (avec le travail en liberté bien sur!).

Voili voilou,

A bientôt sur le forum

Bienvenue,
J'espère que tu te plaira parmis nous, drffe
pis présente nous vite ton poilu parceque pour le moment avec un nom pareil je peux pas m'empêcher de penser à lui :

Spoiler:

Marie, celui auquel tu penses c'est Scrat, pas Scratch ! drffe

Bienvenue Elodie, il me semble que Scratch est un fils de Maclou ? il vient de chez Nath/Poca non ?

En tout cas bon surf ici !

Coucou elo ,

bienvenue parmie nous. Et j'ai ate d'avoir de nouvelle photo du gamin qui doit avoir vachement changer depuis.

Oui c'est bien de scratch fils de maclou et pocahontas dont elle parle. Qui vien de chez moi !!

De nouveaux poilus dans les Vosges , bienvenue ! vnbnc

Bienvenue mais c'est vrai qu'on veut des photos!
ffsd

• Créer...