Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izabel47

Biezn le Bonjour du Lot et Garonne

Messages recommandés

Salut à tous et a toutes!! ffsd Alors je m'appelle isabelle, j'ai 26 ans, et j'habite a villenenuve sur Lot dans le Lot et Garonne. Je ne puis pas une très grande Fan du Gipsy cob, mais j'aime beaucoup leur allure et leur élégance. J'aimerai en connaître un peu plus sur leur caractère. En plus de cela j'adore papoter sur les forums!!

Voilà ma tronche!! lol

ffsd Enchanté

hello ffsd

bienvenue ici ........ comment ça pas une grande fan ?? dssdboude
fjjhjhgj

almarie a écrit:

comment ça pas une grande fan ?? dssdboude

fjjhjhgj

Je ne suis pas une très grande Fan parce que je ne connaît pas bien la race, et ma race de prédilection est l'Appaloosa vu que je me lance dans l'élevage. Mais je trouve cette race vraiment très belle et je ne demande qu'a apprendre! lol n'est ce pas Almarie! mpmp

bienvenue!!
nous ne sommes qu'a 70 km!! drffe

fab a écrit:
bienvenue!!
nous ne sommes qu'a 70 km!! drffe

Oui et en plus de cela on a un ami en commun Frederic Bellanger!! drffe

bienvenue parmis nous tu as déja des chevaux ? si oui ont veut bien des photos de ta troupe

Ok voilà ma troupe!!

Opium des Tountous, jument ONC de 10 ans. Croisée Appaloosa/Arabe (Actuellement a vendre)

Quarina du Jour, jument ONC de 8 ans. Croisée Appaloosa (Actuellement A vendre)

Vinka, jument ONC de 3 ans, fille d'Opium. Croisé Arabe/Appaloosa/Arabe (Actuellement A Vendre)

Uppy Lo Copper, jument Appaloosa plein papier de 4 ans. Future poulinière de mon élevage

Underain Lo Streakin mon étalon Appaloosa plein papier de 4 ans.

Charmen Space, jument trotteuse plein papier de 22 ans, sauvé de la maltraitance.

Voilà tout mon petit monde!!

Hello et bienvenue.
Jolie troupe que tu as là. Ton avatar, c'est ton étalon quand il était poulain ?

Oui, mon Avatar, c'est bien mon étalon quand il était poulain drffe

Bienvenue!
J'aime beaucoup ton étalon!

Et bah ça t'en fait du monde!!!!! Donc tu vas nous faire un croisement gypsy/apaloosa un jour??? erre

Bienvenue

Annep a écrit:
Et bah ça t'en fait du monde!!!!! Donc tu vas nous faire un croisement gypsy/apaloosa un jour??? erre

Et oui, faut pas rêver...même si tu n'es pas (encore) fan, la gypsy mania va vite te rattraper en venant sur le forum et très bientôt tu nous montreras l'élu de ton coeur mpmp
Bienvenue drffe

J'aime beaucoup Opium et ton étalon!

Bienvenue, je suis à coté de villeneuve / lot, tu peux venir visiter l'élevage quand tu veux drffe , et on discutera poilus et chwal dedede

MMcob a écrit:
Bienvenue, je suis à coté de villeneuve / lot, tu peux venir visiter l'élevage quand tu veux drffe , et on discutera poilus et chwal dedede

Cool!!! mkmk Tu es où a côté de chez moi MMcob??

laevadao a écrit:
Annep a écrit:

Et oui, faut pas rêver...même si tu n'es pas (encore) fan, la gypsy mania va vite te rattraper en venant sur le forum et très bientôt tu nous montreras l'élu de ton coeur mpmp
Bienvenue drffe

Je l'avoue, un mélange gypsy/Appaloosa, il ne faut pas rêver. Je trouve que ces deux races n'ont rien a s'appoter ni l'une, ni l'autre. Vous imaginez un Gypsy avec une robe appaloosa erer , ou un Appaloosa avec des fanons très garnis erer ?? Non, il faut rester dans le résonable! mpmp Peut être qu'un jour j'aurais mon Gypsy qui sais de quoi demain sera fait!

izabel47 a écrit:
MMcob a écrit:

Je suis à Castella, juste à coté de saint Antoine de Ficalba (dans la vallée du mail), et toi, tu es où exactement?

Bah ça existe des gypsy ) tâches!! drffe Laurenv en a il me semble!!

MMcob a écrit:
izabel47 a écrit:
MMcob a écrit:

Je suis à Castella, juste à coté de saint Antoine de Ficalba (dans la vallée du mail), et toi, tu es où exactement?

Moi, j'habite à la sortie de Villeneuve en direction de Penne d'agenais. Juste un peu après de Radar automatique dssd . J'ai une amie qui habite dans la vallé du mail, peut être que tu la connais, elle s'appelle Virginie Bournazel.

hello, bienvenue sur le forum. Tu as de bien beau chevaux. Je suis fan des appaloosa ! Enfin, j'aime bien les robes spéciales, comme tu as pu voir ma ponette welsh...

Bienvenue ffsd

• Créer...