Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiska71

enfin arrivé parmi vous

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

Je suis l'heureuse propriétaire de 3 chevaux enfin deux et demi mpmp un fjord de 10 ans, un hispano arabe de 5 et un shet de 3 ans
Nous avons appris les manières ethologiques.
tous pieds nus et vit en pature tout au long de l'année

ils sont très complices, curieux, malin comme une colonie de singes, il me font beaucoup rire

Je suis passionnée de cheval et non d'équitation.
Je ne considère pas cet animal au service de l'homme.Je fais mon maximum pour qu'il soit heureux en pensant d'abord à son confort et non au mien.
Vive les bottes crottées, les grosses laines lhiver, vive les ballades très tardives pour que le poilu ne fonde pas pdt que la cavalière bronze...
Pas de boxe, pas de nourriture industrielles, pas de médicaments sans reflexion...
Regarder, observer son cheval...lui donner ce dont il a besoin...
J'ai la conscience tranquille en sachant que mon petit bonhomme vit une vie paisible.

Voilà qui je suis !

super l'intro, beaucoup de personnes du forum vont s'y retrouver
bienvenue

bienvenue!!

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hâte de voir des photos de tes loulous qui vivent au naturel!!!!!!!! sqd

Belle présentation et belle philosophie de vie dedede

Bienvenue!

Bienvenue ! On a la même philosophie dedede !!

Invité

Bienvenue ffsd

merci pour vos message sa fait vraiment plaisir mais j'ai egalement des defauts comme l'ortographe qui et vraiment pas mon dada lol mais je me soigne enfin j'essai dsdd

Invité
fiska71 a écrit:
merci pour vos message sa fait vraiment plaisir mais j'ai egalement des defauts comme l'ortographe qui et vraiment pas mon dada lol mais je me soigne enfin j'essai dsdd

t'inquiete pas moi aussi drffe

bienvenue parmis nous et j'adore ta philosophie de vie mais n'hésite pas a nous mettre des photos de tes loulous

voici ombrelle un fjord 10 cette année ma dexieme fille

voici trice une tres jolie hispano arabe sauvé de la boucherie un cheval sauvage ne pouvant plus faire confiance a l'homme l'eologie a fait beaucoup pour cette jument elle a 5 ans elle et resté abandoner dans un pres pendant DEUX ans sans voir l'homme la premier fois quelle avue l'homme c'etait pour la faire monté dans le camion de la boucherie a grand coup de baton
quand j'ai etai la cherche j'ai mie 6 heure pour la monté dans le camion (et sa tout en douceur )

et voici dora et ma fille océanne dora a 3ans 8Ocm elle fut l'une des victime de la secheresse 2011 le gens voulais s'en debarassé une grosse excuse vue que elle grossi rien que en regardent l'herbe poussé

voili voilou ma famille equin

• Créer...