Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou

Bonjour à tous.

Messages recommandés

Bonjour,
ça fait un bout de temps que je guettes le forum donc j'ai fini par m'inscrire. Ça fait un bout de temps que je connais l'irish et le gypsy mais je n'en ai pas encore...
Mais normalement si tout se passe bien je devrais en acquérir un ou une, plutôt une d'ailleurs, à la fin de l'année scolaire, à la fin de mes études après de loooongues années d'attente comme beaucoup surement. Donc je regarde toutes les petites annonces pour patienter!
Sinon je suis des Vosges,donc il me faut un dadou bien velu pour me tenir chaud!:)

bienvenue et félicitations pour le futur dadou ffsd

bienvenue ici ffsd
et bon courage pour l'attente drffe encore que ça passe vite !

Bienvenue ffsd
Fouiner dans les petites annonces en sachant qu'un jour tu auras ton poilu c'est déja un plaisir en soi .
C'est comme pour tout rêve, une fois que tu l'as réalisé c'est que du bonheur mais le rêve lui est parti dedede

Merci à tout le monde.
Oui c'est vrai que j'aime fouiner les petites annonces, mais j'aimerai bien aussi y répondre des fois....A défaut je peaufine ma vision du gypsy idéal qui ne sera d'ailleurs peut-être même pas du tout comme je l'imagine!

Invité

Bienvenue ffsd

Bienvenue ! Une vosgienne de plus c'est cool ! Tu peux venir quand tu veux venir voir ma mini troupe erre

Avec un peu de retard : bienvenue ffsd

salut !
Dis, tu ne t'étais pas inscrite sur PICF, il y a plusieurs années ?

Cécile a écrit:
Bienvenue ici ffsd

Cécile a écrit:
Avec un peu de retard : bienvenue ffsd

uyryutmpmp

CaroLine a écrit:
salut !
Dis, tu ne t'étais pas inscrite sur PICF, il y a plusieurs années ?

pareil ? qfsfqs
Il y a eu une Katou des vosges ils y a 3/4 ans sur PIC, elle postais énormément et on rigolais avec elle. elle avait un shadock comme avatar si je me souviens bien edezgfgsd
mais qui que tu sois bienvenue ici drffe

exactement marie, je ne savais plus si elle était des vosges, mais elle était grande donc c'est le post de "katou-2012" sur sa taille qui m'a fait penser à "katou-2006" XD

C'était en 2006 notamment (j'avais pas Dil), et elle était lycéenne à l'époque, donc le fait de finir ses études à 22-23 ans ça correspond aussi edez

c'était le shadock bilboquet : c'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir, donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (XD)

(Nous s'affons les moyens de fous faire barler !! mpmp )

Quoiqu'il en soit, si jamais ce n'était pas toi l'ancienne katou, soit tout de même la trèsbienvenue ici !!

@ Marie : je viens de le voir edezefbezq

katou a écrit:
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je guettes le forum donc j'ai fini par m'inscrire.

Une vraie expression lorraine lol bienvenue voisine ....

j'ai raté un épisode moi!Je n'avais pas vu tous ces messages! Alors oui c'est bien moi qui était sur le forum PIC! C'est bien moi qui était bavarde dsdd et qui avait un avatar shadock!bah oui pas de gypsy à mettre!
Quoi qu'il en soit les shadocks ont raison : à force d'essayer j'ai fini par réussir et à avoir ce que je voulais! drffe

Annabelle : C'est vrai c'est Lorrain cette expression?Je ne savais pas! Paraîtrait que j'ai un petit accent... edez

• Créer...