Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmine

bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Raymonde Jasmine, j'ai 46 ans et j'habite dans l'Yonne (89).
J'ai découvert la race Irish cob il y a 3 ans et j'ai complètement craqué. Après avoir visité plusieurs élevages j'ai littéralement fondu sur Acienda de la Chize, pouliche de l'élevage des frisons de Patricia. Ma petite puce aura 2 ans en septembre. Puis bien sûr, je ne me suis pas arrêté là et mon chemin a croisé l'élevage d'une Irlandaise installée en France et qui repartait en Irlande en vendant quelques chevaux. De là sont venues deux juments et par la suite deux pouliches. Ce qui fait en tout 5 poilus à la maison.
Voilà. Je me présente un peu tardivement. Je m'étais inscrite en juillet mais je ne suis pas une pro au niveau technique. Je n'arrivais pas à utiliser ce forum.

bienvenue a toi et ta troupe de poilus
hate de voir quelques photos....rien que la photo de ton avatar...ca donne l eau a la bouche

Mon avatar c'est Acienda, elle avait un peu plus d'une semaine quand je suis allée la voir et j'ai craquée ! Je vais mettre des photos de toute la troupe,si j'arrive à comprendre comment ça marche et ça s'est pas gagné.

bienvenue!!!

Bienvenue. Les photos c'est pas trop dur , j'y arrive.. drffe

Bienvenue à toi et ta jolie troupe vnbnc ben oui il va faloir que tu trouve le truc pour nous mettre de belles photos o°=

Merci à tous pour votre accueil. Voila je vous présente mes poilus:

Acienda pouliche qui aura 2 ans en septembre.

Ballybrittas Ruby jument de 6 ans et sa pouliche de 9 mois Baîla du Centaure.

Claddagh Misty jument de 6 ans et sa pouliche Bohème du Centaure[img][/img]

Voila Acienda et Misty, les autres photos vont venir dans un autre message car je n'arrive pas à télécharger tout

Voila dans l'ordre des photos, Ruby et sa fille Baîla du Centaure, Ruby, Baîla et Bohème. Elles sont un peu cracra mais il faut dire que j'ai pris les photos avant le froid et franchement cette année on a eu beaucoup de pluie.

Invité

Bienvenue ffsd

Bienvenue parmi nous avec ta jolie troupe ffsd

• Créer...