Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie

Cookie

Messages recommandés

Salut!

J'habite en Savoie et j'ai 13 ans et demi. dedede
J'adore les animaux (sauf tiques & Cie^^), je fais de l'équitation et j'ai un chat (Tagnia) et un chien (Cooky).
J'ai découvert l'Irish/Gypsy Cob sur Internet il y a quelques semaines, et étant donné que plus les animaux sont poilus et gros, plus je les aimes, j'ai trouvé le cheval parfait!! edez
J'ai donc un peu fouillé pour en savoir plus sur cette race, et c'est devenue ma préférée! sqd
J'aimerais devenir éleveuse équin, canin ou félin, mais j'ai encore du temps devant moi. erre

A bientôt ffsd

Bienvenue.
Moi aussi j aime les gros poilus: une irish, une frison, une shet, trois terre neuve, trois chats persan...et le reste..!!!

Invité

Bienvenue ffsd

Merci!!
Au passage vous savez s'il y a des irish en Savoie?? qfsfqs

Avec un peu de retard, bienvenue ici Cookie. dedede

J'avoue que je n'en reviens pas qu'une jeune fille de 13,5 ans écrive aussi bien (déformation professionnelle, lol), je suis épatée mkmk (si seulement tous mes élèves étaient pareils !)

En tout cas, j'espère que tu trouveras ici tous les renseignements dont tu as besoin sur la race et que tu continueras à participer aux jeux (c'est vrai quoi, c'est presque toujours les mêmes qu'on voit là edez )

• Créer...