GCS fr 0 Posté(e) le 4 mars 2012 cette année le GCSfr sera présent au salon avec 2 chevaux venez nous voir nous serons ravis de vous acceuillir http://largi2.com/salonalbi/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 hotel reservé et patinette brossé en plus le week end de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 mars 2012 première sortie du boxe vendredi matin , préparation de Patina pour la présentation de la race une présentation commune avec sandrine binetti , la présidente de FICMarion et moi avons passées un excellent week end , fait la connaissance de personne intéressante et pris de bons contactj'ai refait la qualif loisir en main mais hors concours et Patina a été trés bien , l'an prochain ce sera montéele spectacle de Lorenzo été impressionnant!! et chose pas négligeable j'ai trouvée une selle de dressage a Patina chez stubben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2012 L'est toute belle ta "Patinette" (tu fais tes sols avec ? ) ça devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Fabienne, pour les photos . C'est vrai qu'on a passé un excellent WE. Nous retiendrons quand même, le mot du salon, à chaque sortie de Patina: "ohhhh!!! qu'il est BEAU".La miss a fait sensation, elle a été exemplaire, super calme, à l'écoute et très gentille avec les "milliers" de personnes qui sont venus la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui un super week end jubchan est venue nous voir le vendredi et le samedi , je sais pas si elle nous mettra ses photos, mais je les attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Le GCS était bien représenté avec Patina ,toujours aussi belle.Onattend d'autres photos alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Vraiment contente que tout ce soit bien passé pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites