Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Invité

Bon voilà, je me présente (pour ce qui ne me connaisse pas encore) Sophie 22 ans (et tout mes dents mpmp ) je suis une lorraine. Bien sûr passionner des chevaux et fascinée des irish cob et gypsy. Je n'ai pas encore la chance d'avoir mon cheval à moi.... rtzrtzrtz

Sinon je suis assez simple, une grande papoteuse, quand je commence on m'arrête plus, mais aussi grande sentimental, je vis ma passion a fond, ainsi que ma vie, je ne me complique rien, je vis presque au jour le jour.

Voilà je pense que je ne vais pas plus en raconter, sinon on sera encore la demain :/ !

Bienvenue ffsd
Tu ne viens pas au concours a Villers la Montagne le 17 ?
C'est pas tres loin de chez toi et il y aura plein de beaux gypsy edez

Invité

Merci a vous tous !

J'aimerai vraiment venir, mais je ne c'est pas si je pourrai j'en doute zerzer j'espère la prochaine fois .... bou bou bou je rate encore un rassemblement génial rtz

bienvenue!!!

Bienvenue à toi!!!

Citation :
une grande papoteuse, quand je commence on m'arrête plus
et y'a personne qui a fait une remarque comme quoi j'avais de la concurrence??? Vous me décevez les filles!! fjjhjhgj

Invité
Bon on va être 2 alors annep :-)

Ouais!! edez

Bienvenue ici à toi et tes pavés alors mpmp mais pour battre Anne faut se lever tôt gfgsd

Ah nan, moi je ne fais pas de pavés, c'est clemss qui fait des pavés!! erre Moi je parle BEAUCOUP, c'est tout!!
Pis toi d'abord vas nous mettre des photos de volt et prendre les mesures pour ton licols!! gjyguy

3 nouvelles lorraines! en un seul jour sur le forum , on va pouvoir former un club !!!
Bienvenue Sophie !
Tu montes dans quel club ?

Bonjour à toi !!

Citation :
Je n'ai pas encore la chance d'avoir mon cheval à moi.... rtz rtz rtz
Ben méfie toi .... quand je suis arrivée sur le forum, je n'en avais pas non plus zerzer et ben maintenant ..... j' ai un poupou de 8 mois fjjhjhgjYEAH Ici on attrape un très drôle virus que l'on nomme la gypsymania !! biz

Bienvenue Sophie057!

[quote="Odyssee"]3 nouvelles lorraines! en un seul jour sur le forum , on va pouvoir former un club !!! mpmp

Invité
Je vais surment monter a Fleury, je suis a laisser lol. J'espère bien un jour avoir mon propre poilu, mais pour le moment je travail mon niveau et mets des sous de coter.

Merci encore de votre accueil

Ce qui me surprend le plus, c'est que tu ais pris près de 10ans en si peu de temps... Quand tu as ouvert ton pseudo "Sowsow" sur FIC il y a quelque temps tu n'avais pas du tout cet age là...
Je m'en rappelle car tu avais ouvert un post sur la "cruauté des éperons"...
Et je me souviens du poney alezan que tu nous montres dans le trombi...
Attention, c'est dangereux le net... il vaut mieux éviter de vouloir grandir trop vite sur un lieu virtuel où on voit pas mal d'horreurs et de cinglés !

ça me marque quand on me traite de bourreau !
non mais je réponds rarement aux post et questions, et celui-là m'avait fait bondir... j'ai voulu le rechercher mais il a disparu !

Invité
Emi of Eire a écrit:
Ce qui me surprend le plus, c'est que tu ais pris près de 10ans en si peu de temps... Quand tu as ouvert ton pseudo "Sowsow" sur FIC il y a quelque temps tu n'avais pas du tout cet age là...
Je m'en rappelle car tu avais ouvert un post sur la "cruauté des éperons"...
Et je me souviens du poney alezan que tu nous montres dans le trombi...
Attention, c'est dangereux le net... il vaut mieux éviter de vouloir grandir trop vite sur un lieu virtuel où on voit pas mal d'horreurs et de cinglés !

Désoler mais tu te trompe geer , j'ai bien 22 ans et je n'ai jamais ouvert de post sur les éperons :\ dailleur je ne suis jamais monter avec se genre de matériel donc je ne pourrai même pas en parler !
Je n'ai pas de poney a moi ! Je pense vraiment que tu as juger trop vite ! Ou alors que tu a confondu, se que je pense plus réaliste erre

Et je n'insulte personne (bourreau) d’ailleurs je suis bien élevée, et polie gfgsd ! Je ne m'en serai pas permis, c'est la 1er fois que je m'inscrit sur se forum mkmk

Merci a vous de votre accueil vnbnc

Bienvenue ffsd

• Créer...