Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganhrou

Concours Etalons Ghlin 2012. Débriefing, Photos, Resultats..

Messages recommandés

Merci en tout cas pour les photos et les vidéos, ça permet d'essayer de comprendre, je vais décortiquer un peu, à défaut d'avoir une grille d'évaluation ... Et bravo aux participants, en espérant que les déçus pourront se rattraper par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que fait Diddikaï dans les quatre ans..il me semblait qu'il avait eu trois ans cet été... qfsfqs
Merci pour les vidéos, c'est chouette...
Pour le reste je dirais que ça ne donne vraiment pas envie de participer à ce genre de concours, tout le monde se tire dans les pattes, et mon cheval mieux que machin...le problème d'un jugement, c'est que c'est humain, forcément il y a des déçus, c'est comme ça partout, tout le monde va trouver que son cheval était mieux que celui d'à côté, puisque si vous les avez présenté, c'est que tout le monde pense qu'il a sa chance...je trouve ça très dommage, perso ça me fait fuir ce genre de manifestation, c'est tout ce que je dirais, c'est dommage. Moi il y a des chevaux que je préfère à d'autres, mais je ne le dirais pas, parce que d'une ça vexe les gens qui ont présenté les autres de deux, ça ne fait pas avancer le bazar, forcément on a tous des préférences...
Bref, bravo à tout le monde, il y a de très beaux loulous, et merci aux reporter de nous faire partager ça! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Je ne comprends pas ce que fait Diddikaï dans les quatre ans..il me semblait qu'il avait eu trois ans cet été... qfsfqs


ben s'il a eu 3 ans en 2011, il a 4 ans en 2012, quelque soit son mois de naîssance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cel pour les futures photos

Merci aussi Ganhrou drffe Si tu veux bien me passer les miens en plus haute résolution, ça serait super sympa edez

Le pie alezan de la copine de "l'Amour est dans le pré" c'est "Fleetwood Mac" edezdrffe

Ha ben alors Edwige tu tranches, vu que personne savait ce qui était en Belgique... comme ça je saurais pour la prochaine fois qu'il faudra habituer les poulains dès 2 ans au mors drffe Merci pour l'info edez
Note que les tiens comme le mien étaient bien cool en licol sans poser de soucis de gestion donc tout est parfait edez

ClairMarius, les allures sont cotées parmi les autres points (une grosse dizaine) Donc le trot ou le pas compte pour la même chose que les fanons, le type général, l'épaule ou la tête.

Ca peut paraître peu pour un animal destiné à se mouvoir, mais comme les antérieurs, les postérieurs, le poitrail, l'épaule, sont cotés... ça compense, car il est clair qu'une mauvaise conformation engendre une mauvaise locomotion. D'autre part dès qu'un doute se pose sur la bonne cote a attribuer sur l'un de ces points, on attend les allures pour voir si elles sont ou non pénalisées par ce dit point, dès lors la cote de cette partie du corps s'en ressentira. drffe

Citation :
Et en tout cas, je suis agréablement surprise de constater qu'ils ont tous un très bon engagement au pas !
Pour beaucoup c'est dû à une conformation défectueuse courante dans la race (et malheureusement souvent tolérée lors du jugement) : les jarrets coudés mpop

En tout cas Mad merci pour les video, c'est génial, ça permet de voir ce qu'on à loupé lorsqu'on présente des chevaux et se faire une idée d'ensemble. sqd
Sinon sur les 3ans il en manque ou j'ai mal regardé ? dsdd

Pis ça me permet de me dire didju ce que j'aime le trot de mon étalon gfgsderretre (Et encore ce con n'a pas sorti ce qu'il avait donné l'année passée ou ce qu'il fait au pré eqze je lui en ai voulu lol edez )
Mais ça illustre ce que disait plus tôt dans ce post : les points c'est secondaire, son propre avis sur les qualités et défauts de son reproducteur et ce qu'on en attend et veux en faire, c'est plus important edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos et les photos!!! Il y avait des chevaux magnifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il y a des personnes qui ne comprennent rien de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ne sont nul part et qui commentent qlq chose que ca fait 10 ans que nous mettons en place , alors s il vous plait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Claire

Sinon ben moi je suis bien contente de pas devoir être juge parce que... j'aurais du mal à classer ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, sur la vidéo des trois ans il y a en 5, je ne pense pas en avoir oublié.
Contente que les vidéos vous plaise car c'est un peu long à mettre en ligne.
Cel ta photo est superbe. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
tre pour ma coco


:woohoo: j'adore,un amour,merci ma gentille Cel,trop trop belle biz à Helène aussi ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une pour toi Audrey mais appareil pas aussi performant que Cel,il est super beau sur celle ci,moi j'aime bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une léchouille pour ma "moman" du "petit" Fergal !!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de Cel pour Fergal et sa môman... il lui fait un gros bisous mouillé (si c'est ti pas mignon) dededetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour faire patienter miss audrey et missieur seb




$$

une que j'aime particulierement
le superbe Maclou!

et le grand gagnant du jour
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas encore. J'ai aussi une vie et un métier en dehors du forum. erre
C'est super long de faire les montages et les mettre en ligne.
Demain si vous êtes sages. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Ben non, pas encore. J'ai aussi une vie et un métier en dehors du forum. erre
C'est super long de faire les montages et les mettre en ligne.
Demain si vous êtes sages. gfgsd


Je suis hyper sage gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en mets une de chaque et le reste sera sur un album fb...
pour les noms j'ai essayé de suivre les videos de Mad...





---






---







le reste ce soir..... o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coco, peut pas te mettre le bisou suis sur iphone mais le coeur y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon la photo de Corinne edez

Merci Cel pour les photos dedede

Au fait je voulais en profiter pour faire mes remerciements :

Un grand merci à Tine pour le lavage et son aide... biz
A Nath de Mai pour sa gentille proposition
A Seb et Isa pour le foin et la soirée
A tous les photographes
Et à ma p'tite femme de suporter les canassons et à m'aider autant avec eux biz
... a tous les p'tis coups de main de la journée...

Bref Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaa Cel c'est de toi les photos? Tu t'es super bien débrouillée pour shooter en intérieur, c'est jamais simple

Bravo aux participants... il y avait en effet quelques beaux candidats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette photo, je trouve que dessus Atlas se tient super bien pour un "2 ans" edez

[quote="cel02"]



En tous cas , merci pour les photos et les videos, c'est super de voir tous ces beaux chevaux bien propres.. (et leur "étalonnier" endimanché erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo des 6 ans et + section C:
- Isacc 136
- Otis 149 Le vainqueur
- Maclou 146
- Barney van de Groene Weide 145
- Red 141
- Master 140
- GW Abe 141

Je n'ai pas mis de musique pour éviter que la vidéo soit encore bloquée. C'est un peu tristouille mais tant pis. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que je suis fière d'avoir un futur Otis a la maison
Et encore plus d'avoir un futur poulain de Master dans les jours qui suivent ;-)
Vive l’écurie de Tine et ses chevaux YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve géniale la présentation de Maclou, dès qu'il s'énerve sa maitresse lui parle et on voit que tout de suite il l'écoute, il a une façon de tendre la tête (pour mieux l'entendre ?)qui est super rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilgrim a écrit:
je trouve géniale la présentation de Maclou, dès qu'il s'énerve sa maitresse lui parle et on voit que tout de suite il l'écoute, il a une façon de tendre la tête (pour mieux l'entendre ?)qui est super rfre


Merci pilgrim. Maclou et moi c'est une grande histoire d'amour. En plus il et tres respecteux ou qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous
euh oui petit coeur c'est de moi lol
canon 400D tout s'explique mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est clair , Seb.
De ? quoi ? edez

Tiens et Audrey t'as pas fait des photos toi ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez comme promis les autres gfgsd
pendant la pause l'epreuve travail je n'ai qu'un passage..

--


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bèn lol de ton explication sur le déroulement du concours , la façon de coter , oui je sais je suis un peu tard mais je n'ai plus touché l'ordi depuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...