Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

Courage pour les travaux.

En tout cas, comme dit mon p'tit mari : merci pour le week-end ! L'ambiance était vraiment sympa, l'accueil chaleureux et on y a fait de très chouettes rencontres :)
Puis on s'est pris à rêver à notre futur chez nous, à quoi ressemblerait notre maison et nos terrains car chez vous, ça donne vraiment envie !!!

Byz drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu venir...rtz 

Mais bon Laurence, tu sais exactement pourquoi...!!

J'espère venir te faire un coucou avant l'hiver...ou au moins avant mon déménagement....drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe, le coin parait magnifique, tu y seras bien YEAH ...je vais pouvoir venir te faire un petit coucou un jour biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La porte est ouverte, Roseline et Edwige !
Seb et Cécile, va falloir songer à votre future maison alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherche, on cherche drffe (depuis des mois, mais trouver du terrain agricole sans bail à ferme, c'est compliqué mpop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a l'air d'être un endroit paisible ! Je vous y souhaite plein de bonheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !! j'avais pas vu, superbe endroit, exactement ce que je cherche un peu plus au sud mkmk 

A chaque étape on se dit "quand j'en serais là je serais plus tranquille" et puis après y'a l'installation, et puis les premiers travaux urgents, et les autres ...etc... et on finit à plat !!!

Donc, de temps en temps, n'hésite pas à te ressourcer dans ton petit paradis et regarder avec fierté tout le chemin parcouru drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Le paradis !!!
On est pas mal lotis côté tranquillité nous aussi mais la rivière c'est le petit plus donc mon homme rêve edez 
Dommage d'avoir raté la crémaillère mais je pense au vu des kilomètres qu'on aurait pas pu venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas mal de boulot, on est en train de faire les boxes (photos bientôt) mais au niveau moral, j'ai tout de même plus les soucis que j'avais avant, je ne suis plus emm... par personne.
En plus, c'est Laurent et son cousin qui s'y collent, ils veulent même pas que je les aide alors je fais la popotte et je m'occupe des chevaux, la bonne place, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...