Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

maintenant reste tous les autres qui doivent aussi trouver une très bonne famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélani... En effet, tout le monde en a que pour Gleann mais faut pas oublier que Rosie a pondu Venaig tout de même qui me semble supérieure à Gleann, Black Rose a une mère du niveau de Gleann et un père bien joli même si pas très lourd, Venora devient très belle... je passe sur les autres qui ne sont pas en reste.
J'ai pas que Gleann comme beauté. boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore également Venaig que tu souhaite garder, sa mère Rosie est très très chouette aussi dedede
Black rose est superbe mais j'ai mon quota de noirs mpmp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Ah merci Thémis ! Merci mélani aussi pour le mammouth.


dedede elle est superbe mkmk
Bon courage à toi ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont tous plus beaux les uns que les autres tre si j'avais un choix a faire bennn je serai dans la crotte mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
J'aurais aussi pensé Corinne, mais du coup je dirais bien Fabanne... edezdrffe


Et ben non, c'est pas moi.... dededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils sont tous magnifiques... si les gens cherchent de la qualité, tu ne tarderas pas à tous les vendre... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi celui qui me fait de l'oeil c'est Arley, il me plait beaucoup mais pas la possibilité malheureusement de l'accueillir. Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
à mon avis c'est alex qui a pris Gleann drffe


c'est ce que je suppute fortement depuis cet am....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
domaine de coudot a écrit:
à mon avis c'est alex qui a pris Gleann drffe


c'est ce que je suppute fortement depuis cet am....


nous supputons donc ensembles .... edezdrffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
sont tous plus beaux les uns que les autres tre si j'avais un choix a faire bennn je serai dans la crotte mpmp


J'étais en train de me dire la même chose. dedede

Beaucoup de courage pour la suite.

Au passage : Ils sont superbes tes coqs ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domaine de coudot a écrit:
Cécilia a écrit:
domaine de coudot a écrit:
à mon avis c'est alex qui a pris Gleann drffe


c'est ce que je suppute fortement depuis cet am....


nous supputons donc ensembles .... edezdrffefjjhjhgj


moi je sait YEAHedezgjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Ho ben mince j'avais pas vu ton post zerzer je n'ai jamais eu l'occasion de faire ta connaissance et de venir te faire une tite visite pourtant ça ma chatouillier plus d'une fois ...je te souhaite tout plein de courage et j'espère que tu trouvera de bonnes familles pour les loulous que tu dois vendre biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M... alors, je suis désolée... je n'avais pas vu ce post dsdd
mais bon ça ne veut pas dire que l'on aura plus de nouvelles, n'est-ce pas?

Bon courage pour la vente d'une partie de tes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
maintenant reste tous les autres qui doivent aussi trouver une très bonne famille drffe


Ben moi comme d'hab' (on ne se change pas edez ) le poilu qui m'aurait bien plu n'est pas dans la liste alors comme ça, pas de folie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ail ail je découvre le post... Laurence très forte pensé pour vous...
Ça me peine beaucoup d'apprendre cela mais d'un autres coté c'est pas une décision coup de tête c'est bien d'avoir été au bout et puis quand ça va plus ça va plus.
Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.
Enfin moi qui avait réalisé mon rêve en venant cherché Cameron çà m'assoie grave.
Les chevaux de tan pour moi forcément ca me parle beaucoup.
Harley me plaisait bien moi forcément mais je n'ai ni les moyens maintenant ni l'envie on laisse grandir Baia qui est un magnifique pouliche concu chez vous tout de même !
Je souhaite vraiment que tous soit bien placé et pas vous perdre de vu.
Oui comme on dit les autres l'avenir reserve parfois de elles surprise.
Je ne vous souhaite que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément... dur de voir tant d'élevage arrêter...

Je ne peux que te comprendre Laurence, gros bisous, plein de chevaux qui j'aime beaucoup chez toi, mais plus pour moi malheureusement...

Bon courage... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais prendre Venora zerzer Rosie j'aime beaucoup aussi, enfin je crois que j'aime tout tes chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'étais passée à côté de ce post zerzer

C'est dur de te voir arrêter l'élevage, parce que les chevaux de Tan cest vraiment une référence en matière de Gypsies.
Heureusement que tu peux garder tes chouchous, ce qui me laisse espérer qu'on verra malgré tout un jour un poulain de Venaig et Gwenog, depuis le temps qu'on l'attend! Pour tous les autres, j'espère qu'il trouveront vite une famille sympa. J'ai eu énormément de chance de trouver Merlin chez toi, et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir permis d'avoir le meilleur poney du monde. Comme les autres, j'aurais bien pris Black Rose pour qu'elle vienne tenir compagnie Chouchou dedede
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse de devoir arrêter l'élevage

Je te souhaite de trouver de bonnes familles à tes loulous

Je craque depuis longtemps sur la jolie Black Rose, quel dommage que ça arrive maintenant, elle aurait pu faire une bonne équipe avec mon gros, mais le budget n'y est pas du tout cette année ... trop de tuiles aussi ...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Sandrine, t'aurais voulu Venaig je parie ???

Marie, ton vœux sera sûrement exaucé car ce we, j'ai du enlever Tallow de Gwenog pour cause de poulinage début avril. Et comme il est impossible de laisser Gwenog seul, on lui a mis Venaig.
Ils ont fait leur affaire et y a toutes les chances qu'on ait donc un Venaig x Gwenog l'an prochain comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Merci à tous !

Sandrine, t'aurais voulu Venaig je parie ???

Marie, ton vœux sera sûrement exaucé car ce we, j'ai du enlever Tallow de Gwenog pour cause de poulinage début avril. Et comme il est impossible de laisser Gwenog seul, on lui a mis Venaig.
Ils ont fait leur affaire et y a toutes les chances qu'on ait donc un Venaig x Gwenog l'an prochain comme prévu.




Et peut-être que l'année prochaine j'aurai gagné au loto! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans toi ça va faire bizarre Laurence, mais comme on peut te comprendre ! En tout cas bonne continuation pour le reste et je te souhaite de bien te reposer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toujours un peu là puisque j'en garde 5 et que normalement Venaig aura un BB l'an prochain... mais ce sera à petite échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir profiter pleinement de ceux que tu garderas et c'est pour ça que je préfère t'encourager dans ta décision biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé le post! :o
Je suis vraiment désolé, ça doit te faire bizarre de voir partir tes chevaux.
Je suis heureuse d'avoir déjà visité plusieurs fois ton élevage, vraiment de qualité, si je pouvais je t'en enlèverai bien un ou deux mais là pas possible pour le moment... zerzer

A mon avis ils vont vite partir, c'est vraiment de beaux chevaux et en plus t'es pas gourmande! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laetitia, je pourrai m'occuper et profiter bien plus des 5 que je garde.
Je devrais avoir un petit de Venaig l'an prochain, DD évolue très bien (je dois refaire des photos).
Donc cette décision ne m'attriste pas trop, c'est pas comme si je devais vendre tout le monde.
Ca me laissera du temps pour réfléchir et avoir les idées claires, plus tard, je pourrai toujours décider d'en vendre un autre ou en acheter une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend tout a fait Laurence, car je suis dans le même cas que toi, c'est pour cela que je veux diminuer un max, mais je ne peux pas vivre sans en garder quelques un.
Moi je travaille en dehors, et j'y passe tout mes jours de congés, pour aider mon mari qui lui s'en occupe tous les jours.
Sauf que maintenant, c'est lui qui a des problèmes de santé, et il a de plus en plus de mal a gèrer.
Malgré qu'on aime nos loulous, il faut faire des choix ! Je te souhaite beaucoup de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je travaille à l'extérieur et c'est vrai qu'une écurie à gérer en plus du boulot, c'est lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis contente que tu restes quand même parmi nous pour donner des nouvelles, et que tu continues avec les quelques-uns que tu gardes, à te faire plaisir et ne plus te fatiguer sans jamais pouvoir en profiter !
C'est bien quand c'est comme ça, on va dire que c'est une "purge" (même si ça fait clairement mal au coeur), et que tu auras moins de soucis et que tu pourras en profiter un peu plus, te faire plaisir avec eux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...