Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

Et oui, c'est pour ça que j'ai choisi ce nom, ça collait bien bien pour les poilus et les poules.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à toi Laurence ! Crois moi, même si ça fait mal au coeur sur le moment et pendant quelques temps, je t'avoue que c'est vraiment un grand soulagement une fois que le sentimental s'estompe !!!

bon courage ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Isabeau, je pense que pour le moment, je ressens surtout le soulagement même si mon rêve a capoté et que je suis un peu déçue.
Mais comme j'en garde quelques-uns, ça va, je me ferai plus plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi Laurence de nous avoir fait partager ton rêve, j'en ai un petit bout à la maison et c'est un vrai bonheur !
bonne continuation
j'ai été voir ton blog qui est bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que tout ça se finisse comme il faut!
Et la belle blodwen?elle est vendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elen et Katou !
Blodwen est en stand-by. Elle doit revoir l'osthéo cet automne pour faire le point, on verra suivant ses conclusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite bon courage Laurence pour les mois à venir et de trouver de bonnes familles pour tes loulous.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et vu ce que tu dis, je pense que tu as pris la bonne décision et que tu vas pouvoir te reposer et reprendre du plaisir.

Je te souhaite tout plein de belles choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais pas en parler tout de suite mais tant pis, je le dis quand même surtout pour ceux qui se délectent des galères des autres... ils comprendront peut-être qu'il est inutile de s'acharner sur quelque chose qui est mort.

J'ai décidé de fermer au printemps car suite à une accumulation de galère, c'était une façon de lâcher prise, je pensais qu'une fois cette décision prise, tout allait se calmer.
Or non seulement les galères ont continué à s'accumuler mais c'est même passé à la vitesse supérieure !
Laurent qui voulait rester là a lui aussi craqué finalement et on a décidé de quitter cette propriété et notre associé il y a 2 semaines pour passer à autre chose (ça fait plus de 2 ans que j'avais envie de partir mais j'ai pas réussi).
Je ne suis pas encore sûre à 100% d'arriver à partir car notre co-propriétaire n'a pas du tout envie de partir donc j'espère qu'il ne nous empéchera pas de vendre mais je crois qu'enfin il a compris que cette fois, c'est bel et bien fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince mpop
Pour le co-proprio, pas de possibilité de trouver quelqu'un d'autre pour "prendre votre place" et qu'il puisse rester ?
Courage... je vous souhaite de trouver de quoi garder ceux que vous voulez garder ainsi que vos "Plumes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Laurence ! tu sais ce que j'en pense ... edezdrffe
allez ! la vie est déjà assez difficile sans en plus se rajouter des lourdeurs que l'on peut s'éviter donc je te souhaite de vendre rapidement et de souffler enfin pour profiter de ta vie de manière plus légère !!!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors! mpop
J'espère de tout coeur que tu arriveras vite à vendre et prendre ton envol vers une destination qui te convient mieux!
Tu le mérites! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont que des mots mais... je pense fort à vous et je vous souhaite vraiment d'arriver à faire tourner la roue dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui, j'espère que tout va bien se passer et rapidement... faudra ensuite qu'on trouve un endroit pratique dans nos prix, ce sera pas facile non plus. Mais j'ai assez de volonté pour arriver à mes fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Laurence, le tournant d'une vie est toujours difficile biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On cherchera en Normandie, vers verneuil sur Avre... car dans les couilles qui arrivent, mon boulot déménage en banlieue sud de Paris, donc 5h de trajet/jour.
Le train de Verneuil me permet d'aller plus facielement et rapidement au boulot.
Après, trouver un truc là-bas, ce sera pas évident avec notre budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mince j'suis de tout mes penser avec toi une personen comme toi qui est toujours la avec un oreil ouverte et pour donner des conseile faut aussi que tu arrive a trouver ton bonheure et ta paix!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! Courage Laurence...

Ca me fait vraiment mal au coeur de voir que de si bons éleveurs arrêtent...

Bonne continuation à toi ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme bosse dans le coin, aller à Verneuil, ça l'éloigne de son boulot et en plus il a ses 4 gamins dans le coin aussi alors on est bloqués.
Mais de toute façon, là ou ailleurs, du moment qu'on cherche un truc où on peut prendre le train pas trop trop loin de Paris, ce sera la peau des fesses où que ce soit et les prés seront assez durs à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'ai entendu dire qu'en France c'était moins cher qu'en Belgique (surtout les prix des terrains !). Ca tourne à du combien par chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans ce cas c'est sûr qu'il faut rester dans le coin... sinon je t'aurai bien proposé ma maison, tu aurais récupéré les hectares que je loue (10 en tout), on est à 45 min de Paris par le train mais dans l'autre sens (côté Nord Est), ça ne colle pas du tout...

Je te souhaite de trouver ton bonheur en tous cas, ce serait insupportable d'imaginer que tu doives en plus te séparer de tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des régions Amandine drffe Et la région péri-parisienne, ben c la peau du cul drffe

Laurence, bonne chance dans tes recherches drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle, non malheureusement, dans ce coin, ça ira pas...
Oui ça dépend des régions, si tu vas dans le trou du c... de la France, y a des trucs pas chers ne serait ce que dans l'Orne ou le fin fond de l'Eure vers Bernay où y a pas mal de choix en plus mais plus on se rapproche de Paris, plus c'est cher, ce qui est logique : encore une fois l'offre et la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernay n'est qu'a 1h15 de train de Paris St Lazare... il y a plein de personnes du coin qui vont y travailler tous les jours et c'est vrai qu'ici tu trouves des terrains et des maisons à des prix intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme ma boite déménage en banlieue sud : St-Lazare/Issy les moulineaux, c'est assez la galère, ça me ferait plus de 5h de transport/jour. De plus, ça éloigne trop Laurent de son boulot où il va en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé tellement de temps sur les site d'annonces que je peux peut-être t'aider... si tu en as envie lol, tu peux me donner ton budget, la surface mini, les points géographiques clés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh!C'est vraiment dommage!
J'espère que vous trouverez!Tu le mérites vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince Laurence dsdd je te souhaite de trouver bien vite un lieu qui puisse vous accueillir vous et votre jolie troupe. Bon courage pour la suite.
On pense bien à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, j'espère que tu y arriveras vite pour que s'arrêtent les galères biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait le temps que les choses fassent leur chemin dans ta vie et ta tête.
A présent tu vas y voir plus clair.
Je t'ai dit au début ce que j'en pensais ; à présent je suis heureuse pour toi, pour vous que vous puissiez vous projeter dans l'avenir même si ce sera dur de tourner la page.
Plein de courage à toi et bonne chance biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Elobulle, je commence à regarder un peu mais déjà on doit tout d'abord vendre, je ne sais pas combien de temps ça prendra.
Mais si tu veux regarder, on cherchera dans le triangle Verneuil sur Avre - Breteuil sur Iton - Nonancourt dans le 27. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ..."hauts les coeurs" Laurence...
tu as la volonté donc la chance tu vas la "forcer" c'est sûr!
une seule méthode pour trouver un bien peu courant : ne pas hésiter à harceler, relancer les agences et être à l'affût! quand il y a + de demandes que d'offres les agences ne prennent même plus le temps de recontacter les anciennes demandes... quand un bien est mis en vente c'est le premier acheteur potentiel qui passe qui sera sur l'affaire, donc faut passer souvent! drffe
bon courage pour tout . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Laurence alors.... je connais bien la situation de la RP pour y avoir vécu pendant 20 ans.... et j'ai habité Clamart.... et suis née à Issy les Mx..... et oui concernant les terrains c'est la galère il faut s'éloigner de + de 100 kms si on veut quelque chose.......... Pourquoi ne pas aller carrément plus loin avec un abonnt sncf.. je me souviens que quand je travaillais sur Viroflay, un collègue habitait vers Le Mans et mettait moins de temps que certains plus près....... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...