Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

Le souci c'est que son homme ne peut pas s'éloigner trop...

Ok pour la localisation, je vois bien le coin en plus. Par contre, quelle superficie minimum côté terrain, et quel budget ? Nombre de chambres éventuellement ou vous êtes assez bricoleurs pour vous débrouiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca existe, j'ai trouvé quelques trucs : 7 hectares à breteuil et 2,6 h à Nonancourt (c'est juste mais y a de quoi faire des boxes).
Vers Verneuil y a régulièrement des trucs.
Je pense qu'il faut minimum 2,5 ou 3 hectares.
Budget 300 000
3 ou 4 chambres
dépendances pour faire des boxes
Si y a des travaux, c'est pas grave, on trouvera pas un truc neuf de toute façon.

Mais y a pas le feu, faut d'abord que je lance la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, il s'est rendu compte qu'on bluffait pas mais qu'on voulait vraiment partir donc il va essayer de racheter nos parts car il n'a vraiment pas envie de partir... Je croise les doigts et va falloir que je m'excite dans mes recherches au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que la recherche est rude en effet, c'est hors de prix dans ce coin... quandon trouve... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de 300 000 pour un 5 pieces avec presque 9 hectares de terrain j'ai envie de pleurer tellement c'est pas cher par rapport aux prix d'ici ...
à ce prix là on a même pas 1 hectare de terrain constructible .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà appelé la première qui avait l'air idéale y a 2 semaines !
Annonce mensongère, c'est pas à Verneuil mais à l'Aigle, trop loin ! (ce qui explique le prix)
je regarde le reste

J'arrive pas à ouvrir la 2ème mais j'ai appelé cette agence tout à l'heure, j'ai vu 1 ou 2 trucs chez eux, ils doivent me rappeler.

Sinon, j'avais repéré un truc à 7 hectares à Breteuil mais ça vient d'être vendu... dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, j'ai été visiter ceele ci la semaine dernière... pas tout à fait dans le secteur que tu recherches, mais il y a carrière, rond de longe,quelques boxes, possibilité d'en ajouter, et en dhors du terrain à vendre il y a deux hectares adjacents que la proprio a déjà en location..
même pas 10 minutes de la gare.... et 5 minutes de la clinique équine

Donc à tout hasard..

http://www.orpi.com/bernayimmobilier/annonce-vente-maison-110m-bernay-27-B-02JA2V.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernay j'avais trouvé aussi, mais j'avais peur que ce soit trop loin... dsdd

Babz, je viens d'acheter une longère de plus de 500m2 habitables sans gros travaux, 18Ha libres pour ... 139000e FAI On déménage courant novembre... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais Bernay, ça fait trop loin pour Laurent et moi.
Et c'est desservi par St-Lazare, ça me ferait 3 h de transport aller !
Sinon, c'est sûr que là-bas, y aurait plus de choix.

Et ben Elobulle, c'est carrément pas cher, je t'envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Bernay j'avais trouvé aussi, mais j'avais peur que ce soit trop loin... dsdd

Babz, je viens d'acheter une longère de plus de 500m2 habitables sans gros travaux, 18Ha libres pour ... 139000e FAI On déménage courant novembre... edez


heuuu t'es sure qu'il n'y a pas une piste d'atterissage en bout du terrain ? ou alors une centrale nucléaire dans les parcelles ? ou alors un centre d'entrainement au tir de l'armée ? ou alors ...... PAFFfjjhjhgj

incroyable !!!!!
belle affaire ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR non, on est à 6km de la capital du foie gras en périgord vert et sur les chemins de St Jacques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites halluciner avec vos prix jfgejzg

j'espère que tu trouveras un bel endroit où te réinstaller Laurence drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela t'intêresse, j'en ai une à vendre en Seine et Marne avec 3 boxes,possibilité d'en faire plus sortie sur les champs et foret, 160 m2,10 mn du train ou du RER Mitry edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, on ne peut pas aller en Seine et Marne car Laurent a ses 4 gamins dans le coin, il ne peut pas s'éloigner s'il veut les voir.
Donc on cherche précisemment dans le (petit) triangle Verneuil sur Avre - Breteuil sur Iton - Nonancourt (dpt 27/28).

J'ai pris RV samedi matin à Nonancourt pour voir un corps de ferme.
y a que 2,6 hectares mais pas mal de batiments pour loger tout le monde et ça nous rapproche tous les 2 du boulot. Je me dis qu'au Bourguerelle, on avait réussi à racheter des prés et à la Bonneville aussi alors...
Je ferai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ta part puisse être rachetée et que tu trouves rapidement une jolie maison ou tu pourras poursuivre ta petite vie tranquille! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans le berry, une grande domaine avec plusieurs hectares.

Bon courage et bonne recherche. Tu trouveras bien votre bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement notre associé ne peut pas racheter nos parts semble-t-il... on va devoir mettre en vente.
On est déçus car ce qu'on a visité à Nonancourt nous a bien plu, Laurent aurait acheté tout de suite s'il avait pu...
Donc on est surement pas prêts de partir... pfff... j'en ai marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pas les prêts relais dans ce cas là? c'est comme ça que des amis ont acheté une jolie propriété et commencé leurs travaux avant que leur maison soit vendue.... renseignes toi, ça serait dommage de laisser passer cette occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage laurence, ca devrait se vendre ....

les prêts relais c'est bien quand ton bien est quasi payé, mais quand tu as encore à payer un prêt, ben tu en paies 2 tant que ton bien n'est pas vendu.
Donc intéressant dans certains cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde Laurence mpop
Mais si ça ne se fait pas t'inquiète tu trouveras ailleurs une qui vous plaira aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prêt relai c'est pas possible... Notre propriété est très grosse, on peut mettre longtemps à vendre.
La roue, ça fait 5 ans qu'elle tourne dans le mauvais sens...
Seb, trouver un truc assez grand et pas trop loin du boulot et pas trop cher, c'est presque mission impossible, j'y ai passé des heures à chercher, j'ai trouvé qu'un truc de correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Laurence, on ne sait jamais combien de temps la galère va durer...
Mais je te souhaite de trouver une issue positive le plus rapidement possible biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, c'est sur on voudrait que la roue tourne, elle tourne mais quand.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Laurence zerzer

quelle poisse que ton "associé" ne puisse pas racheter toute la propriété... dsddPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon courage pour la suite.... et ne perdez pas l'espoir de trouver qqle chose qui vous colle.... Il suffit qu'une affaire se libère, maintenant que vous etes a l'affut, vous ne la manquerez pas.... Et pour vendre la votre, ben mettez la sur un max de site en vente, les forums, etc...
bonne chance.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rroooo!vous ne méritez vraiment pas ça!J'espère que vous trouverez vite un acquéreur! Surtout bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me doute Laurence, je veux juste dire, que je te connais, t débrouillarde et tu retombe toujours sur tes pattes, alors je signalais par ma phrase, que je croyais en toi drffeedez et que tu trouvera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, le rachat des parts n'est pas mort, il serait en discut avec des personnes motivées mais faut du temps.
Le problème Seb, c'est que justement, la première maison qu'on a vu nous plait beaucoup et est très bien placée pour nos boulots à tous les 2... or j'ai peur qu'elle nous file sous le nez si ça tarde trop. On trouvera pas aussi bien aussi près de Paris dans nos prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les news :
Si tout va bien, ce rachat de parts devrait se produire très bientôt.

Je cherche activement une nouvelle maison, je passe des heures à fouiller dans le net... et y a rien.
J'ai trouvé que 3 choses intéressantes :
- jolie maison ancienne 2,5 ha bien placée (dont une partie boisée) avec 4 boxes, 1 bel abri, impossible de trouver plus près de Paris dans ces prix... mais trop petit pour 10 chevaux et tout de même un peu trop chère pour ce qu'on peut mettre, ça dépend si on peut faire baisser à notre limite
- 1 énorme ferme, plein de batiments avec 7 ha, pas chère mais plein de travaux (maison à revoir complètement), y a même pas de clotures et ça me rallonge en transport (1/2 heure aller de plus que la première et sûrement plus que les 4h/jour que je fais actuellement... mais je bosse pas le vendredi)
- 1 maison de maître 3 ha, 6 kms moins loin que la grosse ferme (pas encore visitée)
Je crois qu'on aura pas d'autre choix que ça, y a rien d'autre, et ça va être dur dur de choisir tellement c'est différent.
Je mettrai des photos de l'heureuse élue quand on aura signé quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi...je connais ce que c'est de passer des heures à chercher et c'est éprouvant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...