Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12

Messages recommandés

Sais tu si des personnes sont déjà en contact avec le marchand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel marchand ? Car la les poulains sont toujours chez le propriétaire drffe

Et non personne ne l'a contacté pour l'instant et il doit attendre encore un peu avant de recontacter le marchand puisque je lui ai dit que je connaissait quelques personnes qui serait intéresser mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
Voici de nouvelles photos drffe


poulain en avant plan : alezan crins lavés porteur sabino to
poulain second plan : silver dapple (dommage on en voit pas assez de lui)



alezan crins lavés porteur appaloosa capé (LP ?)

Je me fis avant tout aux oreilles car même en étant silver ils gardent les marques noires sur les extrémités. Sauf que là, ils ont pour la plupart des balzanes.
Du coup j'ai une bête question mais seul le proprio pourra y répondre. Il était alezan crins lavés l'étalon ? (pas bai silver comme on en voit souvent) J'insiste parce que ça m'intrigue. Et du coup ça expliquerait la couleur de ton poulain. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à priori des 2 ans et des 3 ans vont partir aussi , tu as vu avec Elo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a priori le petit pie alezan serait réservé YEAH

Au futur prorio de confirmer drffe

Pour répondre a ta question Sandrine33, étant donner que je n'ai pas de photos du père et qu'il est mort aujourd'hui zerzer j'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouver une petite photo d'un comtois silver


"Pour le comtois, il en existe des alezan crins lavé, dont le bas des membres et les genoux sont jaunes, et des bai silver, dont les genoux et le bas des membres sont sombre."

Et leurs père avait bien les balzanes sombres drffe Donc je pense que l'on peut donc en conclure qu'il était silver dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je ne fais pas ça pour t'embêter hein. drffe
C'est juste ma curiosité qui est piquée au vif. Et là encore plus à la lecture de ta réponse !
Parce que le comtois, je connais et là... je me demande si le père est bien celui qu'il dit. Je pars demander un avis de pro.

Ah sinon, tu as des photos des juments qui doivent éventuellement partir ?
Je vais faire un partage sur FB tant pour les poulains que pour les jujus.
Et si je pouvais, j'en prendrais bien un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas de photos d'elles mais j'y retourne bientôt drffe

Bah pour l'étalon, il en avait qu'un et je l'ai vu avec les juments une fois que toute les poulains étaient nés l'été dernier. Mais après si l'an passer c'était pareil je sait pas. Mais il nous a affirmer que c'était bien le père de Bandit (le poulain a mon copain) et tout les poulains sont a peu près du même mois donc bon dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! ça se déroule plutôt bien, tant mieux.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos des juju ? BRef, de tout ce qui lui reste à faire partir...

Une petite récap aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voisine en à réservé un et il arrive samedi drffe si quelqu'un est intéressé par un des poulains ou autre et qu'il ne peut le prendre tout de suite je peux faire famille d'acceuil un moment.......... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ? tu me fais peur car c'est celui que j'ai réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je parle du pie dont la mère est très claire pas le petit taché sur les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait qfsfqs ! quand va tu le chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un transporteur qui passe le chercher . Donc ta voisine a réservé qui du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'était le même que le tien au départ mais elle n'est pas arrêté sur celui-ci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle les verra samedi et peut être j'irai aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je ne sais pas si le mien sera encore là, j'attends la confirmation de la date par mon transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boots c'est lequel de poulain que ta voisine a réserver ?

Car Mardi soir nous sommes aller voir le monsieur et il n'avait reçu qu'un seul appel et c'était celui de Coco pour réserver le pie alezan (et non le cul sucré) pour la fin du mois.

Quand est-ce que ta voisine a t-elle appeller ? Car a priori Coco aurait été la première et si elles ont réserver le même poulain ... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prévenu ma voisine qu'il y avait un"loup"car il me semblait que le poulain décrit était dejà réservé elle doit rappeler le Monsieur ........qui ne lui a rien dit à ce propos... qfsfqs ce serait effectivement PAFF si le même poulain était réservé :\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cul sucré meme si il me plait, je ne peux le prendre pour moi car j'ai dejà 3 poulains à éduquer et donc assez de boulot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le monsieur aurait bien confondu les deux personnes intéresser PAFF

J'espère que la situation va s'arranger et que tout le monde sera content mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.....l'essentiel était de s'en rendre compte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
Bon a priori le petit pie alezan serait réservé YEAH


Je l'avais tout de même bien noté que le pie alezan était réserver ... M'enfin après je mets personne en cause hein fjjhjhgj Après c'est le monsieur qui a tout confondu, il doit pas avoir l'habitude d'avoir du monde d'intéresser pour ses petits PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a tellement a sauvé, qu'il y en aura bien pour tout le monde!! mkmk

Tu y vas pour voir les juju Boots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le monsieur , il est paumé dans la vente de ses poulains PAFF il ne s'y retrouve plus , il va me rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Coco, je suis la voisine de Boots. J'ai recontacté le proprio ce soir : il t'avait réservé le petit... et à moi le pie alezan. Je lui ai demandé si tu avais réservé avant moi il m'a dit oui donc j'ai dit que j'étais d'accord pour te laisser le pie... gfgsd sniffffff il est bien mignon mais bon c'est normal. Moi je vais aller chercher le plus grand, j'espère qu'il ne sera pas trop grand tout de même car je cherchais un cheval qui fasse 155 maxi, ce sera la surprise.
:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
A super pour Coco dedede Merci Cosmite o°=

Du coup je suis curieuse, c'est qui que tu appel le plus grand ? gfgsd


En tout cas c'est surement pas cul sucré!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas le cul sucré, le pie est pour coco, le blanc pour sandra-benji donc c'est le silver je pense, le dernier..... parce qu'il y en a combien en fait!? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ça doit être le croisé selle alors dedede

Il est trop gentil aussi lui mais pas aussi bien foutu que les autres dsdd Mais adorable mkmk

Par contre je ne l'avais pas préciser mais il lui manque pas mal de poids et quand j'ai récupérer mon petit blanc il était bourrer de vers erer Donc un vermifuge sera nécessaire pour tout les poulains drffe

Du coup il resterais donc que le cul sucré ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosmite a écrit:
Pas de souci Coco, je suis la voisine de Boots. J'ai recontacté le proprio ce soir : il t'avait réservé le petit... et à moi le pie alezan. Je lui ai demandé si tu avais réservé avant moi il m'a dit oui donc j'ai dit que j'étais d'accord pour te laisser le pie... gfgsd sniffffff il est bien mignon mais bon c'est normal. Moi je vais aller chercher le plus grand, j'espère qu'il ne sera pas trop grand tout de même car je cherchais un cheval qui fasse 155 maxi, ce sera la surprise.
:sifl:


Tout est bien qui fini bien... Coco a son pie!! Et Cosmite en sauve un second!! Génial YEAH
Bravo les filles!! vnbnc
Par contre, si je comprends bien y'a plus que mon petit cul sucré qui n'a pas trouvé sa famille zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! il est pour toiiiiiiiiiiii cul sucré tu sais bien Miss'Tigri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
Ah bah oui ça doit être le croisé selle alors dedede

Il est trop gentil aussi lui mais pas aussi bien foutu que les autres dsdd Mais adorable mkmk


Ça veut rien dire Sandra... ils sont à l'âge ingrat, on peut vraiment pas se rendre compte de leur morphologie finale!! Surtout s'il manque d'état le pauvre bonhomme (surement dû au vers)!! C'est génial que Cosmite aille le chercher samedi, comme ça elle va vite le remplumer et il deviendra un magnifique poulain... il a une robe vraiment splendide!! Si j'ai bien compris, c'est le baie silver de maman selle français et de papa comtois!! En plus je pense que c'est celui qui correspondra le plus à la taille que tu voulais Cosmite!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boots a écrit:
mon preferé aussi Tigris drffe personne pour lui? rtz

Toi aussi boots c'est ton chouchou cul sucré???
Allez quelqu'un pour cul sucré, il est trop mignon!! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pas de poils... plein de vers... mal foutu en plus... zerzer oups ça me fait peur tout ça. Oui c'est le silver. Ben déjà que mon mari trouve que sur le peu qu'on le voit en photo il ressemble à un âne, pour le coup il va ma pondre un oeuf là mpop j'espère qu'il n'est pas aussi moche et mal en point que ça... Est ce que je pourrais avoir une chtite photo avant demain 14h lol (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosmite a écrit:
... pas de poils... plein de vers... mal foutu en plus... zerzer oups ça me fait peur tout ça. Oui c'est le silver. Ben déjà que mon mari trouve que sur le peu qu'on le voit en photo il ressemble à un âne, pour le coup il va ma pondre un oeuf là mpop j'espère qu'il n'est pas aussi moche et mal en point que ça... Est ce que je pourrais avoir une chtite photo avant demain 14h lol (merci)


Non, Sandra a dit qu'il manquait de poids... pas de poils!!! Et pour les vers c'est son petit blanc qui en était bourré quand elle l'a récupéré samedi dernier, donc comme ils étaient tous ensemble, ils en ont probablement tous... et ce manque de poids dont Sandra parle est très certainement en lien avec les vers... il est juste peut-être plus sensible aux vers que les autres!! En tout cas il peut pas être moche vu comme il était beau étant petit, et vu la magnifique robe qu'il a... juste peut-être moins à son avantage que les autres du fait de ce manque d'état!! Mais avec un bon vermifuge et une alimentation correcte, il redeviendra un magnifique poulain j'en suis certaine!! On peut pas juger à cet âge là... les deux premières années sont vraiment les plus ingrates pour les poulains... faut le voir tout bébé, et après 2-3 ans!! Et tout bébé, franchement il était loin d'être mal foutu!! il était deja bien beau, et il le sera encore plus car maintenant on voit clairement qu'il est silver... et en plus d'être rare, c'est juste magnifique!! De ce qu'on en voit il semble même être silver dapple tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...