Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12

Messages recommandés

Il est certain que le petit Baron est vraiment en sale état mais sa mère n'a jamais été en forme non plus ...

Je ne comprend moi même pas non plus pourquoi il fait de l'élevage de chevaux ONC croisés comtois, car encore cette année il attend 4 poulains (certes moins que l'an passé mais bon) et ce coup-ci je lui ai proposer de revendre ses poulains directement en passant par la case réservation etc ... Enfin faudra que je le revoit pour les détails car vendre des poulains dans le même état que ceux de cette année ça passe pas quoi zerzer

M'enfin je n'y suis moi même pour rien et ce monsieur avait déja une pas très bonne réputation bien avant que je le connaisse moi même jfgejzg

Je fait juste mon possible pour leurs trouver une bonne maison car ce monsieur n'est pas fichu de le faire lui même. Il préfère passer direct par un marchand pour qu'il récupère au moins quelques sous dssd

Désoler si je vous ai mis dans le bain ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas à être désolée c'est sa façon de faire qui est désolante.........

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que quand j'ai commencer a connaître sa façon de faire avec ses chevaux je me suis dit qu'il les voyaient comme des vaches PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
Je doit avouer que quand j'ai commencer a connaître sa façon de faire avec ses chevaux je me suis dit qu'il les voyaient comme des vaches PAFF


C'est ça!! PAFF C'est le principe même des éleveurs de chevaux destinés à la boucherie... ils les voient et les traitent comme des vaches, c'est pour ça qu'ils n'ont aucun scrupule et aucune culpabilité à les envoyer au couteau!! Pour eux ce n'est ni plus ni moins que du bétail!! zerzer Et eux ils te disent qu'une vache n'est pas plus méchante qu'un cheval... ce qui n'est pas complètement faux au fond!! uyryut Sauf que le cheval est considéré comme un animal domestique, ce qui n'est pas le cas de la vache!! :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est vraiment en triste état ce petit Baron, il devrait accepter de le vendre vraiment vraiment pas cher , j'ai presque envie de tenter de discuter le prix avec lui demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci Sandra-Benji !!! Personnellement je suis super contente d'avoir pu acquérir Api, elle est super belle. Bon évidemment c'est peut être un peu cher, elle est légèrement sauvageonne (pas fastoche de l'approcher), elle vient de défoncer la cloture électrique du paddock de Boots mpop ... Bref ça va pas être facile facile mais avec du boulot on devrait en faire une jument sympa je pense (enfin j'espère lol). ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour la cloture je connais fjjhjhgj Quand j'ai récuperer mon petit blanc il nous a défoncé la cloture 3 fois de suite PAFF Mais maintenant il n'y a plus aucun problème drffe

Dit c'est quand qu'on peut voir des photos ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en ce qui me concerne j'en prendrai ce week end et je les mettrai sur un post. Je crois que Boots en a pris quelques unes cette après midi, peut être que si elle a le temps elle les mettra avant moi... (ce qui m'arrangerait un peu vu que je ne retrouve pas la carte mémoire de l'appareil photo erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont trop beaux tous les deux!! :luv:
Je trouve qu'il se dégage beaucoup de douceur et de sérénité de ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho je craque , j'ai hâte d'avoir mon BB moi aussi , il sera là dans une semaine .

Ils ont l'air bien, heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Coco il est arrivé? edez accompagné de Baron ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous donneras des nouvelles !!! drffe Desolée pour Baron il a pas voulu descendre le prix je presumes?.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous refait un petit récap des chevaux qui restent chez ce monsieur ffsd

Amour, jument pie alezan de 2 ans cette année (pleine soeur a Balthazar) donc croiser appalousa et comtois. Je pense qu'elle toise autour d'1 mètre 50 55. Prix 850 €

Etant pouliche,


Et maintenant,




Et avec sont petit frère,


Ensuite il y a la soeur de Baron, Vanille, elle a 3 ans cette année est baie (silver ?) et croiser selle français et comtois. Elle toisera entre 1m50 et 60. Prix 700 €

Ici avec mon copain qui fait 1 mètre 85,






Et il reste aussi le petit Baron zerzer Petit mâle baie (silver d'après les experts) qui prends 1 an cette année. croiser selle français et comtois. Et je pense qu'il toisera aussi entre 1m50 et 60 comme sa grande soeur. Prix 600 €







Prix négaciables ffsd

Et je remonte tout ce-ci car je pense que après le départ de Balthazar demain le monsieur rappellera le marchand pour venir chercher les chevaux restants si personne se manifeste dsdd

Donc up ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthazar arrive vers 16h 30! il a embarqué comme un chef , tout mimi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moyen , il y avait le petit avec le cul-cul sucré , le grand croisé SF et Balthazar , pie avec une marque à l'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui

Sandra - Benji a écrit:
Voici de nouvelles photos drffe



]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doutais, celui qui me plaisait aussi edez
il est bientôt là mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêvais d'un Comtois même si ce n'est pas un pur race , il ressemble quand même pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh Coco erre

Il est arriver ??? Je veut des photos !!! gfgsd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiii il est là , un véritable petit amour , il est avec ne énooooooorme trait sauvée aussi , il fait tout minus près d'elle , je suis vraiment contente , il est encore plus beau qu'en photos , il est trop choupinou !
Les photos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaahhhh super !! YEAH

Je suis contente pour toi, pour lui et pour moi mpmp Il le méritait vraiment le beau gamin !

J'attend les photos avec impatience edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk vivement les photos edez
Sandra-benji pourrais tu me dire le mois de naissance de Cul-sucré STP qui va bien d'ailleurs et qui a eut son premier parage aujourd'hui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Bambi est chez moi, il va bien et je l'ai mis avec mon troupeau.......les deux pouliches lui mène la vie un peu dure comme des filles quoi !!mais il a trouvé un allié avec Avatar qui joue au grand frère et Kalusha lui explique la hiérarchie des chevaux! je peux le licoler au milieu du pré,lui prendre les pieds et le promener sans trop de souci maintenant edez il reste un peu sur la défensive mais c'est pas un stressé fjjhjhgj quand meme c'est pas comme mes pots de colle !!! mais petit à petit il apprend qu'il n'est pas une vache bref, je crois qu'il est pas malheureux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo au milieu de ses camarades il faut le trouver mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a des nouvelles de Baron ? j'avais essayé de négocier le prix pour une amie , il a baissé mais pas assez

Je l'ai trouvé le petit , il est bien avec ses potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Baron est toujours entouré de ses deux copines restantes. Je pense que pour l'instant ils ne risquent plus le marchand, du moins pas tout de suite. Donc ils sont toujours au même endroit. Avant hier nous y sommes passés en voiture mais Baron semble perdre de l'état a grande vitesse zerzer

Peut-être que cette aprem j'aurais l'ocassion de reprendre quelques photos, pour l'instant la météo le permets ...

Boots : Bambi a l'air heureux dans sont petit groupe de nouveaux copains erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le proprio , il serait vendu à un monsieur qui achète que ses mâles pour les mettre au pré et ensuite les envoyer à la boucherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

As-tu de nouvelles photos de Baron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute émue de revoir les photos de mes 2 petits Balthazar et Baron , ils sont devenus de vrais amours , Balthazar a été castré il y a peu , Baron pas encore car il a eu la maladie de Lyme et il a été très mal mon pauvre doudou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les ptits curieux dedede

Tu as d'autres photos en entier de tes doudous, il ont l'air :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohhh Coco moi je deviens toute émue a voir les photos d'eux aujourd'hui wxc

Ils le méritaient vraiment les deux garçons d'avoir un bon avenir mkmk

Qu'a t-il eu Baron ? Gros coup de fatigue a cause de sa maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...