Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Poulains croisés comtois avant départ a l'abatoire Récap'P12

Messages recommandés

Il me semble que c'est une bonne nouvelle non ? uyryut

Non même pas peur pour mes baskets :) ce sont deux concierges les 2 là

Ils passent tous me dire bonjour à un moment ou à un autre , ils attendent leur petit morceau de pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pardon alors , suis mal réveillée , par contre il y a ceux nés en 2012 qui sont encore à adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco a écrit:
Il me semble que c'est une bonne nouvelle non ? uyryut

Non même pas peur pour mes baskets :) ce sont deux concierges les 2 là

Ils passent tous me dire bonjour à un moment ou à un autre , ils attendent leur petit morceau de pomme

Purée mais j'y crois pas, ça doit être le pied d'enfer d'avoir ses chevaux derrière sa porte d'entrée comme ça wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funattitude a écrit:
a d'accord et personne n'est partit a l'abatoire ? ....


Tout les poulains de 2011 avait trouver une bonne maison drffe J'en ai moi même récupérer un, Bounty, et mon copain aussi, Bandit dedede

Personne n'a encore été voir les poulains de 2012 et il y en a encore qui doivent naitre cette année zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le pied c'est vrai , j'ai aussi les poules , les chiens , les canards , mes poons qui viennent nous voir et parfois par les fenêtres de chambres :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le paradis chez toi erre En plus maison en bois apparemment, argh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Oui chalet mais contemporain , très très agréable à vivre et c'est vrai que je dis toujours que c'est notre coin de paradis même plus besoin ou envie de partir en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus dans les Vosges, la classe sqd J'ai de la famille là-bas, c'est une chouette région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tout les poulains de 2011 avait trouver une bonne maison J'en ai moi même récupérer un, Bounty, et mon copain aussi, Bandit

Personne n'a encore été voir les poulains de 2012 et il y en a encore qui doivent naitre cette année



Je ne comprend pas les personnes qui font pleins de poulains pour finalement les menasser de l'abatoire .. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui c'est le pied c'est vrai , j'ai aussi les poules , les chiens , les canards , mes poons qui viennent nous voir et parfois par les fenêtres de chambres :) !


J'adore ! vraiment sa doit être génial chez vous mkmk en plus il neige ! le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais donner quelques nouvelles du petit "cul sucré" à l'occasion de sa 1ere grande sortie hier lors de la "rando poneys" que l'on a organisé avec une amie pour nos filles!Mr nous a servit de porte pique nique de façon exemplaire!on dirait qu'il a fait ça toute sa vie, peur de rien , pas bougé à l'attache etc.... pourtant presque sauvage à son arrivée à la maison et tout miteux pour rappel c'est le petit à droite
http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/96/46/dscn3215.jpg
et maintenant!Mr a est castré depuis mars, il a un peu plus de 2 ans et demi c'est devenu un beau morceau:mpmp: 
http://i55.servimg.com/u/f55/11/78/32/84/p1040410.jpg
sa trogne de mini comtois
http://i55.servimg.com/u/f55/11/78/32/84/p1040412.jpg
Son beau et rond "cul sucré"pour ses fans d'avant lol
http://i55.servimg.com/u/f55/11/78/32/84/p1040413.jpg
En esperant que ces nouvelles feront plaisir;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je le re-mesure mais il me semble environ 1,25 m drffe la 1ere photo ne le met pas vraiment en valeur c’était surtout pour montrer son équipement de porte pique nique!! mais il fait vraiment mini comtois tu as raison!!! massif, court compact et rond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de voir que le poulain léopard de 2012, petit frère de Bambi le poney a boots est encore a vendre a 300 € ...

Poulain léopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post !

Bien que je ne côtoie plus du tout ces chevaux, il a 2 nouveaux né en 2014 qui sont menacé de boucherie ... dssd Demi frères de mon Bounty, ça me touche toujours autant ...

Le premier est le plein frère de Bamby, que Boots a sauvé drffe Il s'appel El Diablo est croisé comtois et ponette léopard.


et le deuxième doit être le plein frère de Bandit (un post a sont nom peut être trouver sur le forum normalement) Il s'appel Espoir et est croisé comtois et percheron.


Si vous êtes intéresser je peut vous re communiquer le numéro de téléphone du proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chouette tous les deux :luv: j'aurais de la place dans mon pré mais je pense que l'on est un peu trop loin et puis en plus en ce moment j'essaye de me pas faire d’écart , j'ai mes enfants qui sont en plein dans leur études , mais si je peux un jour j'aimerai bien pouvoir en sauvé au moins un drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...