Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Une novice en la matière !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis Julie, j'ai 22 ans et je suis de Belgique.
J'ai deux loulous. Une jument appaloosa et un poney irish cob.
Je pratique l'équitation éthologique et western.

J'ai le projet de créer mon élevage d'irish cob mais des poneys ! Maximum 1m30. J'ai réellement craqué sur mon poney et tout le monde n'y échappe pas Lol C'est ce qui me pousse à vouloir rester dans cette taille. Et en plus, c'est rare...

Je viens sur ce forum (grâce à Audrey) afin d'en apprendre davantage sur cette race et afin de trouver des réponses à mes questions surtout à propos de mon projet.

Enfin voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres, posez-moi des questions et j'y répondrai :)

Voilà les photos de mes loulous. Ma jument appaloosa, Paloma et mon poney irish (sur ces photos ses fanons étaient rasés et crinière coupée)

Bienvenue Julie! ffsd Ils sont bien beaux tes loulous. rfre

Merci, c'est gentil. Je suis désolée, je viens de me rendre compte que je me suis présentée sur un mauvais post, désolée

Du petit est dur dur à trouver mais bienvenue et bonne chance

Ben oui mais tu vas trouver ou ?
Moi mon plus petit fait 120 et malheureusement il est hongre

Invité

j'ai ma ptite Uleen qui fait 1m30 je trouve sa bien comme taille drffe bon j'avoue jsuis pas tres grande dedede

bienvenue!!!

Coucou Julie :) Contente de voir que tu t'es inscrites drffe Tu verras ici tu vas trouver beaucoup d'infos drffe

Merci tout le monde !

Et bien, oui ce sera difficile mais je ne désespère pas :) Il m'arrive que j'en vois via des élevages d'Angleterre :)

Bienvenue!
Je crois que Pascalitos cherche aussi à produire de petits Gypsies!
C'est vrai que c'est intéressant ce caractère en taille enfants (enfin ça dépend des caractères edez), et il y en a effectivement des petits mais avant de prendre un étalon (ou une jument) parce qu'il est petit, intéresse-toi à sa production: certains sont petits mais produisent grand (ils ont probablement vu leur croissance un peu enrayée par des facteurs environnementaux, alimentaires etc., je pense surtout aux Gypsies des grands troupeaux anglais), bon, y'en a aussi qui sont petits pour de vrai et qui produisent petit drffe

Coucou Julie, tu t'es inscrite enfin, depuis le temps que je t'en parle aussi; Je suis contente que tu rejoignes les amoureux de poilus que nous sommes;

Je n'avais pas vu ta présentation; Bienvenue ici à toi et à ton beau Charlie

C'est génial de t'avoir parmi nous, pour les autres, Julie est une élève de ma coach et est très prometteuse, elle fait un boulot magnifique avec sa juju et son poon's Charlie; voilà pour la petite histoire;

MarieV a écrit:
Bienvenue!
Je crois que Pascalitos cherche aussi à produire de petits Gypsies!
C'est vrai que c'est intéressant ce caractère en taille enfants (enfin ça dépend des caractères edez), et il y en a effectivement des petits mais avant de prendre un étalon (ou une jument) parce qu'il est petit, intéresse-toi à sa production: certains sont petits mais produisent grand (ils ont probablement vu leur croissance un peu enrayée par des facteurs environnementaux, alimentaires etc., je pense surtout aux Gypsies des grands troupeaux anglais), bon, y'en a aussi qui sont petits pour de vrai et qui produisent petit drffe

Oui je sais bien que ce sera très compliqué de trouver un irish de réelle petite taille et non que sa taille soit une "déformation". Soit je "fabrique" moi-même soit je cherche un véritable petit irish...

Je vais contacter Pascalitos alors :)

Bienvenue a toi

amuse toi bien sur le fofo

encore une belge

• Créer...