Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

news de Faolan et Galad les deux ours!!new tofs p2!!!

Messages recommandés

Quelques photos des deux autres poilus de ma vie!
Faolan a deux ans, et bébé Galad a eu un an le 6 Mai! Ils sont heureux dans leur nouveau jardin, à tel point qu'ils sont devenus les rois de l'évasion, et qu'on a été obligé de refaire des clôtures mpmp Mais je les adore, Faolan pour ceux qui le connaissent, vous vous rappelez quel gros pot de colle adorable il est...mais c'est quand même le chef de la mini-meute! Galad, c'est mon bébé, mon petit sensible, très méfiant quand il ne connait pas, impossible à attraper, mais quand il donne sa confiance, c'est un ange absolu, il est coquin, joyeux, à l'écoute...je les adore mes ours!!

Désolée qualité pas top, et j'ai eu la flemme de mettre des cadres!!
































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours superbes ces 2-là !
c'est marrant comme ils n'ont pas du tout la même tête, Galad fait plus "bridé" dans ses yeux que Faolan et j'ai l'impression que la forme de la tête est plus trapue chez Faolan non ?

En tout cas j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout à fait raison...Faolan est de manière générale plus trapu, le nez plus court, le dos plus court...Galad c'est une grande sauterelle, et oui il a les beaux yeux en amande de sa môman...c'est ça que j'adore, la même race, mais deux modèles bien différents!
Merci pour eux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà des nouvelles mkmk
oui c'est vrai qu'ils sont différents
moi j'aime beaucoup Faolan :luv: je pense que c'est dû à ma préférence pour les couleurs fauve..mais aussi ses yeux grands ouverts erre
Les portraits ensemble sont magnifiques, de beaux souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils ont changé tous les 2 rfre
Une petite préférebce pour galaad , j'adore sa couleur !!!

Tu as déménagé ? bisous à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meric Béa...Faolan a son lot de fan c'est clair!!
Oui Edwige, ça ils ont changés, surtout Galad qui était haut comme trois pommes quand tu l'as vu! Oui j'ai déménagé, en campagne tourangelle, pas loin de Tours quand même...ils ont un grand jardin pour eux, et plus de place dans la maison maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont toujours aussi chouettes tes loups!!!!

galad a bien changé! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! Comme il a poussé le petit dernier ! rfre
Ils sont magnifiques tous les deux. Préférence tout de même pour Faolan. Comme pour Béa, j'aime les "fauves". drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens que c'est grâce à Faolan que j'ai su que c'était toi au vallon! mpmp
Ce sont vraiment de très beaux nounours et je trouve leurs jeux très impressionnants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien faolan, mais je reste fidèle à galad que j'adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci dedede ça oui Galad a poussé...trop vite même, ça reste pas bébé assez longtemps rtz
Tu sais Laevadao, c'est impressionnant sans le son, avec, surtout Galad qui couine et grogne comme un bébé, ça rend le truc vachement moins impressionnant fjjhjhgj
C'est bien chacun ses fans, y'en a pour tous les goûts...si j'en ai un troisième un jour, je prends encore une couleur totalement différente gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais combien d'autres couleurs y a t'il?
Je veux bien une p'tite vidéo pour me rendre compte alors mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends je vais te mettre des photos, tu vas voir drffe je vais chercher ça de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















Photos, Patricia Martineau
Et ça n'est qu'un échantillon de ce qu'on peut trouver comme couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp c'est la 4è en partant de la fin que tu appelles palo j'imagine? Oui moi aussi j'aime beaucoup cette couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça! dedede Comme pour nos poilus, j'aime la douceur de cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est très beau...après c'est pas simple à obtenir, tout comme le noir et feu, il faut des mariages particuliers, même pas forcément de cette couleur, mais sûrement la présence de certains gênes qui font sortir cette couleur...ça ne fait pas partie des plus courantes en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu tes dernières photos !

ce qu'il a changé Galad... c'est un grand maintenant !

c'est fou ce qu'ils sont différents tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiement changé tes 2 BB. Tjrs aussi fan de Faolan !!!! j'adore sa bouille de nounours et le petit galad est vraiment à croquer. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui La Calyspo, ils sont très différents, bien que des ancêtres proches en commun...Galad a beaucoup pris du côté de sa maman et son papi, les yeux en amande, le type général, plus grand...Faolan a tout pris ou presque de son père, petit, trapu, la face large, les yeux plus ronds...
Merci Steph dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...