Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Cap'tain... Une nouvelle vie commence ! Deuxième balade p.12

Messages recommandés

Petite photo (excusez la qualité GSM) qui montre l'avancement de la relation entre moi et mon petit bonhomme...

Je peux le toucher partout, je ne trouve plus un endroit de son corps qu'il refuse que je touche maintenant ! Oreilles, tête, et même fourreau (que je gratouille pour l'habituer, en cas de pépin ou de soins dans cette zone-là, ça me parait quand même utile de désensibiliser ça aussi !)... Plus aucune zone sensible. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est une sacrée aventure de connaitre son cheval depuis sa naissance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Bonhomme a été parré pour la première fois hier. Il a eu un comportement exemplaire ! Le Maréchal a même ajouté que, si tous les poulains de son âge étaient aussi gentils et respectueux que lui, il pourrait en faire 50 sur sa journée ! gfgsd Je suis si fière de mon loulou ! Je reçois énormément de compliments quant à son caractère de la part de la vété, du maréchal et des gens qui viennent le voir... Ma petite perle est bien partie pour être un gros nounours gentil ! erre

Après, il s'est allongé et a eu droit à une séance massages/gratouilles. Il s'est ensuite mis en décubitus complèt et a posé sa tête sur mes genoux... Je suis aux anges ! tre C'est un pur bonheur ! Une très belle histoire qui commence entre nous deux !

Les photos/vidéos arrivent, dès qu'Audrey sait les mettre. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos prises aujourd'hui par Audrey !









































Pour rappel, Cap' va avoir 4 moi le 13 septembre. erre Je suis plus que satisfaite de son développement, jusqu'à présent... Tant au niveau physique que comportemental !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Onigiri ! erre

Sous le charme... Exactement ! gfgsd Et je pense qu'Audrey aussi est heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui aime si fort son premier poulain de l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, clair que je suis trop heureuse et en plus le courant passe super bien entre vous 2 rfre

Puis, je suis trop fière de mon premier poulain d'élevage, il est beau, ce ne sera pas un futur étalon mais c'est un superbe poulain et en plus a do rable, très gentil, avec le petit caractère qu'il faut pour pas s'embêter. Il est GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant sa bouille! Il est vraiment à croquer ce poulinou!

Citation :
ce ne sera pas un futur étalon

c'est sûr puisque Didine va le castrer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très mignon, pi qu'est-ce qu'il a l'air malheureux hein, autant de gonzesses à papouiller un seul petit mec, pfff le pôvreuh ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci pour mon pirate ! edez

Clairement LN, ce poulain est maltraité !!

Et castration prévue début 2013.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, deuxième balade pour le loulou ! On a l'a fait plus longue que la dernière fois et il a été impeccable ! Il a juste fait son premier bug au début du chemin, il ne voulait pas passer une flaque d'eau. Mais après beaucoup de patience, on a finalement réussi à le faire passer et sur le chemin du retour, c'est passé comme une lettre à la poste, il ne s'est même pas arrêté !

On commence par un brossage intensif de Cap' et Luna (on en profite pour mettre Cap' à l'attache pour la première fois, il n'a pas bougé)







On brosse même les oreilles (la désensibilisation, c'est magique
!)





Et on découvre tout en y goûtant...



Pendant ce temps, mon homme (qui m'a fait le plaisir de nous accompagner) s'occupe de Maman Luna :





Et c'est parti !

Monsieur Cap'tain bloque à la flaque d'eau (pourtant on ne peut pas dire que le chemin était innondé, mais je pense que les reflets l'ont surpris) :



Audrey prend le relais pour le faire passer :



Et nous voilà reparties !

Maman en tête...



...Et bébé derrière !









Cap'tain qui reste bien à sa place, sans me dépasser (même lorsqu'une vache mangeuse de poulains viendra nous rejoindre au trot, saisissant Cap' qui se met lui même au trot !) :



Dans le bois, Boris prend un peu Luna :



Moi, heureuse ? Ca se voit tant que ça ? erre











Photos d'Audrey et Luna :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Moi, heureuse ? Ca se voit tant que ça ? erre





j'adore cette photo pleine de bonheur :luv:
trop mignon ton bébé poilu,
vous faîtes déjà une belle équipe, ça promet de supers aventures !! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà pas mal de belles photos à imprimer de nous deux ! De quoi tapisser ma chambre !

Que de beaux souvenirs ! tre

Merci beaucoup Mélanie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la balade magnifique reportage photos dedede
et ton bébé est à croquer hyth
belle route à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle petite merveille que tu as la !!
Elle est tous simplement magnifique wxc et tu as de super photos ,sa te feras de beau souvenir quand elle sera grande .
Et il faut dire qu'elle a une jolie maman !!

Chouette ballade et même pas peur le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Mel, extra cette photo! Il est troooop chou tre Vous êtes beaux tous les deux, ça promet de superbes aventures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mon loupiot !

Oui, il fait encore très bébé béa, j'espère (à mon avis comme tout proprio) que les semaines ne vont pas passer trop vite (même si je sais très bien qu'au contraire, ça défile !) et que je pourrai bien profiter de toute son évolution. dedede

Mais jusqu'ici j'ai beaucoup de chance, je peux aller le voir quasiment tous les jours ! Sauf en période de blocus, il faut bien faire des sacrifices de temps en temps. drffe

Merci à tous, vous êtes adorables ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Grandiose ... Ça sent le bonheur à plein naseaux !!! Vous êtes adorables tous les deux, j'aime beaucoup la participation de ton chéri ...

Super avatars, Capt´ain avec sa petite branche de chêne ... extra ... Je craque toujours autant pour son étoile à l'œil ... Une star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kate !!

Ca me fait aussi beaucoup de bien que Boris accepte ma passion et qu'il s'y intéresse vraiment. Il m'a dit qu'il aimait vraiment bien ce genre de balade et que ça ne le dérangeait absolument pas de revenir. Je l'ai prévenu d'emblée que Cap' était ma priorité financière dorénavant, et qu'il m'arrivait régulièrement de passer des après-midi aux chevaux sans compter les heures qui passent... Il m'a assuré que ça ne lui posait aucun soucis.

Et l'autre jour il m'a même sorti un : "Dis, il faudra que j'aille au Décathlon pour m'acheter des chaussures pour monter à cheval, et une bombe", j'avais les yeux pleins d'étoiles quand il m'a sorti ça ! mpmp

Oui j'aime toujours autant son marquage, ses yeux d'un bleu magnifique et sa conformation (bien qu'elle est loin d'être parfaite, je le trouve joliment proportionné).

Merci encore Kate ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un maman complètement gaga devant son bb rfre:luv:
Il a un regard de tombeur :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ton chéri vnbnc
Si tu le vois régulièrement, tu ne le verras pas forcément changer...alors c'est cool, tu profites sans te rendre compte du temps qui passe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa!!! Vraiment ça doit être génial de pouvoir se balader comme ça avec ta coupine en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop choupinou ce p'tit bonhomme !!!!! drffe Ton bonheur fait plaisir à voir !! on ne voit que ça sur les photos c'est adorable !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc t'as de la chance que ton homme se prenne au jeu !!
profite bien de ton BB mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, gaga c'est le mot. mpmp Mais je ne l'appelle pas "mon bébé", car je pense que tout le monde doit rester à sa place. Et il ne faut pas que j'oublie que ce "petit" bonhomme finira par peser plus d'une demi-tonne. mpmp

Donc oui, je l'aime énormément et je ferai tous les sacrifices qu'il faudra faire pour son bien-être, mais je crois que je ne l’appellerai jamais ainsi, pour notre bien à tous les deux. edez

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cla va être bientôt mon tour il me tarde tellement alors je vis avec toi mes derniers instants avant son arrivée prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je l'ai jamais appelé mon bébé...juste "mon titi" avec une voix bien débile fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bonheur de profiter de son poulain depuis la naissance!
Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Oui annelise, je me rend compte de la chance énorme que j'ai ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne disais pas de l'appeler bb mais tu as les yeux d'une maman accro :bav: , chez moi je ne les ai jamais appeller bb, mais plutot " la merdeuse, ti- bouchon, le casse bonbon"...que des mots gentils dits sur un ton trop craquants, là est toute la différence wxcmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...