Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Creid i d'Aisling de Bohême -Goldie's x Aslan -p5 P 8 +9+11

Messages recommandés

C'est pour l'instant le nom que nous lui donnerons "Crois en tes rêves", de cette merveille née en cette nuit du 13 mai 2012 à 00h10. A peine sortie qu'elle voulait être debout et réclamait déjà des papouilles, limite à faire déjà aussi des cabrioles dans son boxe, toute la vivacité de sa maman dans ce petit bout de pouliche à peine née.... drffe
Que dire à part que je suis hyper fière de mes chéris Goldie's et Aslan, cette pouliche est magnifique, un corps de rêve avec de longues jambes élancées, un dos court, une trés belle encolure, une superbe jolie tête avec un regard doux et coquin à la fois, de l'os de l'os de l'os, et déjà trés prometteuse niveau poils ... hyth

Des photos de la petite puce à 2 jours ...









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément les têtes chez toi sont sublimes !!!! et puis on a du mal à louper que c'est une fifille hein car elle monte tellement sa queue qu'on voit ca sans probleme !!! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une petite merveille alezane?!?!
Tu en commandes une chaque annee?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si un jour il y aura un poulain de chez toi que je n'aime pas edez
Quelle magnifique petite alezane, toujours sur le même modèle top de bohême mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu ... J'ai la tête qui tourne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la une petite alezane!!!!Magnifique...vite vite un crédit à la banque j'ai trois merveilles à acheter chez toi wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle merveille wxcwxc

tous tes poulains sont sublimes, je ne saurais lequel choisir ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais pas imaginé qu'elle serait alezane mpmp
Mais félicitations, elle est superbe, et je suis ravie de voir la petite soeur de Belaesia YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Faut pas dire ce mot là, Isarma, tu vas avoir des problèmes! :o

Elle est "rousse", on dit ... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne bouille dedede

Dis donc il est généreux avec son alezan, Aslan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !! encore une fois c'est un sans fautes pour tes loulous !! ils produisent à merveille dedede
je suis bien embêtée moi , je les achèterai tous rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard, je réserve les trois qui restent fjjhjhgj (enfin je rigole mais si je pouvais... wxc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, une vraie petite merveille cette pouliche wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle, comme tous les rejetons de bohème d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou encore une merveille, mais ca change pas je suis fan de tes poulains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaarghhh... faut qu'je passe demain, faut qu'je passe demain, faut...

Je mourru sur mon siège de bureau, je suis fan de cette petite rouquine tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Sandrine, arrêêêêêête !! C'est de la torture !
Elle est vraiment magnifique !!!
J'ai l'impression de répéter la même chose pour tous tes poulains, tous les ans !! Du coup je pense que je vais faire du copier/coller, ça sera plus simple... ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wxc magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOO lala encore une gravure de chez Sandrine !!!
Elle est déjà très majestueuse, une vraie fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à détester cette pouliche?? uyryut *essaie de se persuader* erre

wxc en plus du reste, j'adore son "petit" nom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée de pois.... PAFF j'etais passée à côté de ce post (vallait peut-être mieux d'ailleurs uyryut ), elle est superbe!! une merveille. Non seulement je trouve Aslan magnifique mais en plus il produit bien!
Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà, je "bave" encore et toujours devant mon écran... c'est malin!!!

elle est magnifique! fzejhhjf

*Sandrine, je te commande la même! ... mais en silver...* gfgsd (ce sera le tout dernier de mes caprices rêves...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:

*Sandrine, je te commande la même! ... mais en silver...* gfgsd (ce sera le tout dernier de mes caprices rêves...)


Désolée... Il faudra d'abord nous passer sur le corps: on est déjà 3 sur la liste d'attente !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé l'option y'a 3 ans !!!

Sandrine dis, tu t'en souviens! dis tu t'en souviens!!! :hehe: comment ça non... zerzer

méfiez-vous!!! avec mon mionmionsupersonik et si c'est "la 1e qui vient qui emporte le joli paquet", je vais peut-être vous battre!!! :hehe:gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
moi j'ai passé l'option y'a 3 ans !!!

Sandrine dis, tu t'en souviens! dis tu t'en souviens!!! :hehe: comment ça non... zerzer


Et moi je harcelle Sandrine depuis 5 ans, à l'arrivée même de Goldie's et Aslan, qui étaient encore poulains .... edez J'ose supposer qu'il y a aussi Corinne sur le coup... et le risque non négligeable que Sandrine la garde si une pépette silver ou silver baie naissait ... ^^'

Mais si tu veux, tu m'aides à "emprunter" Burberry, Silver baileys, et Baccara pour les mettre avec Aslan ...
L'union fait la force, moi je dis .... :sifl:


Tu as pensé à emmener Valka à Unréal ou Vicking ? ça peut faire un joli croisement .... un tres joli croisement .... :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non! boude pas de croisement!!! gjyguy

mais Nalla sur un silver... geer un jour peut-être!!!!!!!!!!!!! promis, je fais tout pour récupérer ses fanons avant! gfgsd bai ou noir silver tout me va!!!!!!!! mpmp

oui oui l'union fait la force: on kidnappe!!!!!!!!!! YEAHmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Sandriiiiiiine ? Tu as refait des photos ce week end ? dsddcelles là je les connais déjà toutes par coeur .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Sandrine! photos!!!!!!!!!!!! rfreerre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh la la ma pauvre Goldie's ... le clônage c'est pour quand déjà edez

Nan pas de photos, je n'ai fais que la dévorer des yeux hyth d'ailleurs si je n'avais pas déjà Baylee's en alezane que j'ai gardé l'an dernier, c'est évident qu'elle restait chez moi, et même là encore, aujourd'hui je me posais la question .... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Sandrine..C'est un énooooorme coup de cœur cette pouliche, je rêve d'une comme ça wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non-non-non-non-non!!! NON

Ce n'est pas sage de garder un poulain par an.... et puis il faut garder une place pour l'éventuelle fille de Goldie's de l'année prochaine ... Imagine une fille silver de ta chérie et petite fille de ta plus grande chérie... ça te fendrait le coeur de devoir la vendre par manque de place .... jfgejzg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non, ça ne lui "fendrait" pas le coeur si elle part dans une super, méga, sympa Maison aimante à souhait et qui donne des nouvelles!!! YEAHmpmp

vous pouvez même interviewer ma douce Véné... edezgfgsd

le clonage dis-tu Sandrine??? mais non! NON je suis sure que ta Goldie's te fera une fille différente de l'originale! avec une couleur encore plus spéciale (la cerise sur le gâteau, le petit plus drffe ) parce qu'avec un papa comme Aslan, le poulain ne ressemblera pas uniquement à sa maman... et moi c'est ça que je recherche! pas un clone erre pour avoir une "pièce unique"!!! gfgsd

bon j'arrête! tout le monde sait depuis longtemps que je suis une grande fan... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...