Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Creid i d'Aisling de Bohême -Goldie's x Aslan -p5 P 8 +9+11

Messages recommandés

Merci à toutes ! ^^ biz
J'ai hate de voir les présentations avec Pablo ... ! YEAH
Je suis contente sur ce point là aussi: Pab va arreter de changer de copains tous les 6 mois , ça le rend aigri à force , il ne cherche plus la complicité avec ses copains de parc , il recherche la compagnie mais a l'air de se foutre de "qui" c'est, comme si il ne voyait plus l’intérêt de créer un lien ... jfgejzg

killiminie a écrit:
Tu as très bien fait, elle est magnifique et tu étais bien mordue avant de la rencontrer fzejhhjf


J'ai craqué dès le début .... mais j'avais une rivale de taille, et j'ai du attendre les résultats des tests génétique pour savoir si j'avais une chance ...


Citation :
Je trouve que vous allez déjà bien ensemble... tre c'était écrit! edez

Merci ! erre
Oui, c'est une chieuse, comme moi ! ^^ :luv:

Pao a écrit:
Je suis fan des sylver aussi et je crains que si tu as une naissance de sylver un de ces jours il risque d'y avoir une émeute sur le forum et chez toi zee .

Pao, c'est "silver" comme le mot "argent" en anglais ... drffe sylver avec un y ça ne veut rien dire drffe
Mais c'est clair, le jour où Goldie's sort un silver ça va etre l'émeute ...!!!

Laurenv a écrit:
Félicitations, Babz, elle est très jolie et a l'air bien fière !

Suuuuper fière, une vraie princesse!! erre

Isarma a écrit:
Babz si tu veux je peux te passer les coordonnées de la dame qui avait fait le transport pour Belaesia, elle est super gentille et professionnelle et à des tarifs corrects, elle est dans le Pays de Gex. Bon y a encore le temps mais si elle peut grouper avec d'autres trajets c'est bien sûr moins cher.

Avec plaisir ! mais faut voir si elle a des tarifs corrects "à l'échelle suisse" ou "à l'échelle française" ... dsdd

Garlan a écrit:
J'avais pas vu cette petite elle, évidement avec mon bas débit je loupe tout ! Elle est superbe, et déjà réservée !

Eh oui! La pauvre petite n'a même pas eu le temps d'avoir une annonce de vente ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
C'est toi qui a réservé Chailynn ? Parce qu'elle est aussi belle que gentille, je comprends que Sandrine regrette déjà de ne pas l'avoir gardée ! drffe

Encore quelques photos...


Au Milk bar ....


Mmmmaaaa Poupouuuuuu...! *mode niaise*




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

votre puce et une merveille ! bravo pour cette puce YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos! Elle est jolie comme tout ta non-silver edez (moi je préfère les alezan de toute façon...enfin juste chez les Gypsy!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Batz pour ta correction de l'orthographe de "silver". Je sais que ça veut dire "argent", mais moi et l'orthographe on fait 2, alors en anglais.... Mais c'est toujours bon de se faire corriger drffe .
Jolies les photos, c'est mignon tout plein, on voit qu'il y a quelque chose qui passe entre vous deux... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah surtout, Pao, le jour ou tu voudras faire une recherche google tu seras contente de connaitre la bonne orthographe. drffe
Mais ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à mettre un y , je pense que les gens confondent avec les prénoms Sylvain, Sylvère ... la racine "Sylv-" évoquant la foret.

Par contre mon pseudo c'est Babz! ^^'

_______________________

Encore quelques photos !


Quand on fait peur à Creid, ça donne ça:


La photo n'est pas terrible mais j'adore sa tête outrée ! XD

Les cheveux de Maman ...



Dont Creid est tellement jalouse qu'elle essaie de les lui piquer !


tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle, et les photos de votre rencontre seront de magnifiques souvenirs quand tu la verras grandir ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M...douille alors, je les accumule :\: ! Désolée pour avoir écorché ton pseudo dsdd . Par contre t'as du mettre le doigt sur mon dijonctage cérébral concernant "sylver" parceque ma fille est en bts gestion forestière et donc j'entends souvent parler de sylviculture et autres sylv.. ouai je sais on s'en fou... ergre


Très chouettes les photos!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos que Babz attend avec impatience de sa petite chipie edez , elle a maintenant 2 mois et est en pleine mue, sa dernière trouvaille c'est de bouffer les crins de sa mère, je sens que je vais me fâcher tout rouge PAFFeqze











Avec sa copine Chaïlynn ...



Elle a des allures , waouhhhh ... rfre (non non elle ne se la pète pas du tout Babz edezmpmp )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma zette! elle commence à prendre des formes la gonzesse! rfre
Et puis cette bouille... ces allures ....
Heureusement que je l'ai déjà réservée sinon je serais en pleurs devant ces photos...

Je vais être obligée de prendre des cours d'équitation dans 3 ou 4 ans ....
On apprendra les bases du Dressage , juste ce qu'il faut pour savoir transcender sa classe naturelle en spectacle médiéval ...

................Vivement Novembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que tu as de la chance Babz
elle est juste parfaite ! merveilleuse !

bon après qu'elle bouffe les crins à sa mère c'est énervant dssd chopper fait pareil à Gleann dssd
sales petits mouflets fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci edez
J'ai de la chance oui, que Goldie's ne lui ait pas transmis le silver ! mpmp

Babz a écrit:


Les cheveux de Maman ...

Spoiler:
 


Dont Creid est tellement jalouse qu'elle essaie de les lui piquer !



gypsy bohême a écrit:
Voici les nouvelles photos que Babz attend avec impatience de sa petite chipie edez , elle a maintenant 2 mois et est en pleine mue, sa dernière trouvaille c'est de bouffer les crins de sa mère, je sens que je vais me fâcher tout rouge PAFFeqze


J'avais bien remarqué son complexe d'infériorité vis à vis de sa mère ! Elle a trouvé comment y remédier !

T'inquiète pas ma fille! ça pousse, ça pousse ! Ta troisième maman te donnera même de la biotine si tu es sage ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et bien il faudra en prévoir pour maman aussi Babz drffe t'as intérêt à m'en ramener une cargaison à ta prochaine visite edezgfgsd
- on est responsable de ses enfants .... boudempmp - mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, elle se la pète !!! fjjhjhgj

Elle doit savoir qu'elle est super belle, c'est sûr drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non hein, tant qu'elle est chez toi elle est sous ta responsabilité ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu as de la chance Babz, elle est super! C'est un amour cette pouliche, dans le parc elle vient toujours réclamer des gratouilles, alors pas de jaloux moitié Chaïlynn moitié Creid! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moutarde j'avais essayé pour les chiens et ça marchait déjà pas du tout ! XD
Le wasabi peut etre : plus fort que la moutarde mais ne brule que sur l'instant contrairement au piment qui continue à cramer longtemps apres !

Je ne suis venue qu'une fois Aurélie mais c'était déjà difficile de prendre des photos tellement Chaïlynn était pot de colle ! Alors ça doit etre une des marques de fabrique "Bohème" ...
Heureusement quand même qu'on a deux mains , hein ! Pour gratter deux pouliches à la fois ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je confirme que booster est pareil ........... un vrai nounours calin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis pour Babz, voici quelques nouvelles photos d'hier de sa petite chipie qui se la pète toujours autant ! dedede
Hier c'était promenade en licol et retour à la ferme pour quelques jours au boxe le temps d'un bon vermifuge. drffe Et cette semaine c'est maréchal, j'essaierais de reprendre des photos .















Là mademoiselle vient juste d'arrêter de faire sa frimeuse et elle me regarde du style "ayé on a fini nos conneries avec la coupine, je peux venir te revoir maintenant pour des papouilles ?? " gfgsd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu! rfre

Merci merci merci pour ces photos !! hythbiz

Elle grandit bien la puce! Un magnifique brin de fille !! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geniallissime .... Quelle beauté !!!! Quelle adore mettre en avant mpmp
Elle en a dans la cafetière ta pouliche babz !

Vraiment Sandrine ... Tes chevaux ... Tes photos .... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Ma zette! elle commence à prendre des formes la gonzesse! rfre
Et puis cette bouille... ces allures ....
Heureusement que je l'ai déjà réservée sinon je serais en pleurs devant ces photos...

Je vais être obligée de prendre des cours d'équitation dans 3 ou 4 ans ....
On apprendra les bases du Dressage , juste ce qu'il faut pour savoir transcender sa classe naturelle en spectacle médiéval ...

................Vivement Novembre !!!



Bon sang je devais être très occupé pour avoir loupé tout ça !!!!!

J'adore ..... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:

Elle en a dans la cafetière ta pouliche babz !


Je pense aussi ! :o et dans tous les sens du terme!

Kate Coon a écrit:

Bon sang je devais être très occupé pour avoir loupé tout ça !!!!!

J'adore ..... mkmk


à attendre le sevrage de tes deux mectons, clair que tu as de quoi t'occuper ! mpmpdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Bientôt séparées! Chailynn va lui manquer je suis sure ! zerzer


En fait je suis super heureuse qu'elle arrive bientôt chez moi mais en même le sevrage me rend triste pour Chaïlynn, séparée de sa maman et de sa copine zerzer . Mais bon je sais qu'il faut y passer, et une fois à la maison elle aura une autre copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Babz, (je débarque!)
Elle est vraiment très jolie et a vraiment beaucoup de prestance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ... biz

Aurélie, si je viens le 22 Chailynn sera encore là ou déjà chez toi ?

Coline: moi aussi je le sais ...! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais meme pas vu que tu a craquer babz felicitation!!! elle est au moin porteuse du bai? pour eventuellement en metant avec un silver sortir ton bai silver?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! dedede J'espère pouvoir croiser Aurélie, ça aurait été marrant qu'on promène nos filles ensemble ...

Merci Isa, oui elle est porteuse baie! Je ne veux pas en faire une poulinière ( plutot un cheval de spectacle) mais je lui ferai faire quelques poulains c'est sûr !

Le probleme: difficile de trouver un étalon silver à mon goût ! J'aime bien Van Cleef mais il est loin, et pie .... Il y a aussi Chewbacca justement , mais on verra comment il évolue et comment Creid évolue ... J'ai le temps et il y aura peut etre encore mieux d'ici là ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...