Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spotty une absence, une douleur, un manque .... 2 ans

Messages recommandés

Toujours aussi magnifique ce petit loulou ! wxc

Je suis super fan de son gabarrit et surtout de sa taille, un vrai petit poney ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'adore c'est un amis génial !!! Tout le monde me dit ouaaaa il est petit...... Mais moi j'adore je voulais un petit gabarit ! Je suis super heureuse avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
Je l'adore c'est un amis génial !!! Tout le monde me dit ouaaaa il est petit...... Mais moi j'adore je voulais un petit gabarit ! Je suis super heureuse avec lui


Tout ce qui es tpetit est mignon ! Et là c'est bien le cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une super tête j'adore

Vraiment craquant

Y fait gros poney et j'adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au oui c'est un gros poney :luv: mais il a une tête de bébé.

J'adore quand je vais le cherché au parc je l'appel il nous fait une pub pour l'oréal il lève d'un coup la tête avec les crin qui vole dans tout les sens fjjhjhgj et après hop petit trot jusqu’à la porte tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila aujourd'hui on a fait une petite douche (j'ai remarquer que j'avais très mal mis sont licol PAFF ) en plus je n'avait pas d'éponge PAFF , j'ai vraiment fait sa pour le rafraichie car il fait plus de 30°

Le pauvre loulou est rempli de taon ..... c'est une cata :interd:dssd

voilà quelques photos dedede







Spoty : Hé tu m’embête a la fin !!!



Un petite soif ?





A la chasse au vilain taon !!! AAAA



Spoty : T'ai qui toiii !!!



Hé voila une tite promenade pour être sec (faite pas gaffe a moi PAFF trop pas le style lol NON )







Et voila notre petite mascotte a l'écurie Princesse elle n'ai pas au parc avec les autres elle et au sevrage dedede :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un super journée !!!!!!!!!! Alors une balade en main dans le village, il a était exemplaire vraiment pas bronché pas bougé bref un amour, ensuite je l'ai monté a cru .... un grand pas pour moi qui n'avait jamais fait sa avant !! bon je suis pas rester longtemps mais bon j'étais super heureuse loool wxc





2 photos pas super mais bon... Super fière de moi, moi qui avait eu si peur a cheval monté a cru c'est que du bonheur :luv: surtout avec spoty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles photo, aujourd'hui un nouveau cheval et arrivé c'est Cupidon un Entier de 7 ans qui et très beau et très très très grand erer Nous somme a 3 entier a l'écurie ... pas toujours facile de géré tout le monde, donc Nevada le vieux retraité et partit dans le parc avec les vaches et cupidon a était mis dans un parc seul, et Azur et toujours très calme avec spoty et alio (c'est spoty le chef).

On commence a apprendre la jambette mais c'est complexe ... il a m'a fait une superbe révérence mais pas de photo dssd il et génial











" Si je rêve, Laissé moi dormir .... Que je vive encore des moment si magique ... :luv: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai loupé beaucoup de reportage et j en suis bien désolée
Merci pour les nouvelles et merci pour Spotty ca fait vraiment plaisir de le voir si heureux à tes cotés
Toi tu es aussi très heureuse et ca fait vraiment plaisir
Biz à mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne manquerai pas de lui faire un gros gros bisou de ta part mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des nouvelles photo monté cette fois si



allé motivé Spoty







attention noisette arrive



moi et mes gros défaut (mais mains ) et julie et noisette en mode yahouuu





avec sa belle selle







Poney d'amour



aujourd'hui on grand jour pour moi, j'ai refait du galop .... bon avec noisette car je l'a connais en tout point, sa faisait 1 ans que je repoussé sa car j'avais eu une grosse chute au galop et j'avais eu peur .... mais enfaite j'ai adoré galopé avec la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fière de Spoty !!!

Alors se gros poney têtu a appris plein de choses avec moi depuis sont arrivé et je peut vous dire que maintenant

Il donne c'est pied a la simple demande ===> PIED au début il me le fesait bien au antérieur mais bof les postérieur maintenant il a très bien compris

Il recule a la voix sans être touché ===== > recule (avec mouvement de mes mains vers l'arrière)

Et déplace des hanches =====> je ne dit rien enfaite je bouge simplement et il me suit mes demande

En se moment on essai vient et trot a coté de moi

Il apprends très vite c'est un élève assidu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa y est tu as trouvé une selle ! Super !

C'est super si il apprend vite, vous avez l'air de bien vous éclater tout les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au oui c'est super d'avoir un loulou comme lui il et tellement réactif

Tout le monde l'adore la ou je monte !

Dernièrement il a réussi a ouvrir un porte de boxe oui c'est le roi de la bêtise !

et en effet j'ai enfin ma selle J'ai mis du temps a la trouvé et j'ai mis le prix aussi ... mais bon elle me fera des année au moin !

J'ai oublié de dire 3 mois que spoty et avec moi

Merci encore a Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier grosse colère contre un poney du nom de Spotty Monsieur n'avait a mon avis pas envie de trop en faire et a fait n'importe quoi, j'ai bien cru me ramassé a plusieur reprise, ensuite pour l'embeter a mon tour je l'ai fait courir pour qu'il comprenne qui n'a pas a faire se qu'il veut ! sa fessait 4 5 jour que je l'avais pas monté .... il en a bien profite !!!

Après donc petite marche pour qu'il récupère, puis douche. Je l'ai pris en photo (avec mon tel )avant la séance avant que je me fâche .

Sinon il va surement avoir du changement dans les parc noisette et angélique seront surement avec spoty et alio et donc azur qui et entier seule car je ne suporte plus les réclamation que sa proprio me fait Sinon il et très sage a l’écurie les proprios l'adore Rolling Eyes

Voila des photos pour sa maman Zumaine Tine











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katou a écrit:
quelles réclamations fait la fameuse proprio?


Elle a un poulain quelle ne viens jamais voir et quand elle viens elle accuse spoty de l'empêcher de manger elle viens toute les semaines sur Facebook me dire oui spoty si spoty sa.... Alors que bon il sont 3 dans le parc, spoty et le dominant mais il l'empêche pas de se nourir non plus, les proprios de l'ecuire quand il donne le foin ils fond 3 tas exprès....

Enfin elle et jamais contante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaa la bonne bouille de poney têtu de Spotty.

C'est génial ce que tu fais avec lui mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tellement heureuse de l'avoir ... pour moi Tine ma offert la chance de ma vie sa peut paraitre dingue se que je dit .... Mais tout ma vie j'ai rêver avoir mon cheval, spotty n'ai pas a moi, mais c'est tout comme, j'adore arrivé au parc et le voir venir au petit trot, j'adore sa bouille de poney, j'adore les petite réussite que j'ai avec lui, j'adore le réconfort qui me donne !

tine restera pour moi une personne en qui j'ai beaucoup beaucoup d'estime et j'espère un jour pouvoir lui rendre tout se quelle ma offert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une séance plus que décevante ... Ce matin tout avait pourtant si bien commencé, un poney très zen câlin bref tout allé bien, j'ai décidé de le monter en licol simple en carrière il m'a vraiment fait n'importe quoi je vais là ou je veux je t'embarque je ne m'arrête pas ...

Et je ne sais pas pourquoi l'envie d'aller en balade m'a prise... mais ça c'est très mal terminé j'ai fini à lui courir après, car monsieur c'est sauvé dans le champ j'ai mis 20 minutes à le rattrapés ...

Je l'ai donc remis en carrière et fait courir pour lui faire comprendre que je suis le "chef" après j'était tellement déçu par moi-même que je me suis assise par terre dans la carrière et j'ai craqué

Spoty est venu près de moi et collé sa tête contre la mienne comme si comprenait que j'étais mal (j'avoue avoir eu une semaine difficile avec mon entourage donc ça en plus j'ai craqué) après que je me soit calmé j'ai un peu travaillé a pied il était génial ... voilà bha oui sa peu pas allé tous les jours spoty et jeune..

Voila quelque photos je le trouve tellement beau ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après quelque séance difficile j'ai décider de demander conseils a une pro, une cavalière de mon écurie qui passe sont monitorat, pour elle spoty + carrière sa fait pas bon ménage !

Comme je l'avais remarquer le bonhomme a un gros caractère et a tester ! Elle ma dit que je manque de caractère et que du coup il en profite !

Pour elle il faut le travailler sur sa souplesse car il ne se fatigue pas vraiment (normal vous me direz) donc voila, même si mon objectif et toujours balade a fond il faut prendre en conte aussi que dé-fois il faut bosser !

Aujourd'hui on a bosser a pied il et toujours aussi génial a pied c'est vraiment trop génial avec lui ! puis après on les a fait courir un peut









Spoty :Houpi vu que je travail bien, j'ai le droit a des granulés !







spoty : hééé ma gamelle !!



Spoty : bouu elle me fatigue avec c'est photos








spoty : bon je vais lui faire un grimasse !!









et une petite vidéo de Noisette alio et spoty en carrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles du poilu, il va super bien en se moment c'est vacances pour lui 1 semaine que je n'ai pas poser mes fesse dessus.... Personne pour l’accompagné en balade et je veut pas passé des séance a m'énerver en carrière alors qu'il n'aime pas sa et moi non plus. Du coup balade en main et puis jeux etho en carrière, j'ai tester les barre au sol et un tout petit obstacle, il avait l'aire d'aimé les nouveaux exercices pas besoin de lui dire d'y allé. Sinon fidèle a lui même toujours aussi extra



avec son copain alio alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a tout d'un grand ! :luv:
c'est fou comme les petits gypsy sont bien proportionnés, ils font pas "gros poneys" , c'est les même mais en mini !!
trop craquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut avoué que Spoty et un canon !!!! non il et super bien proportionné ! Quand il se la pète il et encore plus beau !

Le mieu c'est quand je vais le cherché au parc il se dressé pour voir qui c'est pi hop quand il m'entend l'appeler il arrive au petit trot

Une photo que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une super journée aujourd'hui mes parents sont venu voir spoty ! très fière de voir mon papa (qui n'a pas du tout le virus du cheval) faire des câlins a spoty, un grand moment ! bref super heureuse !

J'ai permis a mon cousin de monté spoty (tenu en mains) mon cousin a 10 ans et il était au ange, au début trouillarde mais vite rassuré pas l'assurance que spoty dégage !

Sur la 1er photo ma maman mon papa spoty et Joey



Alors la mes parents toujours joey spoty et moi en prime avec mon super look lol



Une photo que j'aime beaucoup avec mon papa ma maman spoty et joey



en route


Le sourire et la que demander de plus



et voila une dernière un peu flou :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au oui super ému que mon papa soit la

Spoty et un amour .... je l'aime tellement se ti poney !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur fb , ca fait très plaisir à voir
Merci pour Spotty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciii oui C'etais géniale j'aime tellement quand ils sont la, il y avait meme mon copain mais c'est le photographe, ma soeur a fait ma tronche car je l'avait pas prévenu loool il se batte tous pour spotty.

Et tine tout ça c'est grâce a toi ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo que vois-je ???
Un magnifique bridon violet !!! hyth

C'est quelle marque ? Tu l'as eu où STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiii spoty a la panoplie mauve, alors sont filet c'est un norton en PVC il vaut 30 euro mais je l'ai acheter en occasion a 25, super génial a nettoyé.

J'ai meme des bande de polo mais je lui mettrai surement jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup cette photo, sur spotty une très très bonne amie a moi qui a une ardennaise en dp avec qui on va se faire des balade hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de bonheur bien visible dans tes photos et tes propos.
Tine est douée pour rendre les gens heureux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Je l'adore ... je suis passé a l'écurie tout a l'heur il me reconnait il héni ou viens au petit trot il et chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir à lire !! tout le monde a l'air super heureux sur tes photos et surtout ton p'tit cousin !!! Bonne continuation à vous deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1er fois que Joey monté a cheval ! on a bien rigolé au début pas rassuré mais après il voulait plu descendre

Et ma maman je lui demande pas trop de venir, elle lui donne trop a mangé quand elle viens Mardi elle a était au marché lui acheter des carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un poney malheureux alors fjjhjhgj Ils font de l'effet qd même nos p'tits poilus !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au oui Spoty fait des envieux ! Les proprios l'adore et dans le village je passe pas inaperçu normale c'est le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de super Spoty

J'ai enfin trouvé un coach ! elle et tout simplement géniale, elle a monté spotty et ma dit direct c'est un poney génial hyper polyvalent !

Il a de très grosse capacité en dressage, et en saut.

On a projet de le débourré attelage, déja longue rêne voir comment il se sent.

Le gros part désormais seul en balade sans souci un peut de stresse mais vite passé quand on le rassure.

Hier il a fait une séance avec ma prof (car moi malade pouvais pas monté) mais je suis toujours la a chaque séance je refuse que l'on monte spotty si je ne suis pas la (normal me diriez vous) et il n'y a que moi ma famille et ma prof quand je l'y autorise. Hier elle ma proposer quand je serai bien avec spotty d'essayé la voltige !

Spotty aime les nouvelles choses, le saut c'est sont truc, les petit parcourt il aime avoir quelque choses pour l'occupé !

Je suis très fière de c'est progré, au sol il fait plein de choses maintenant, il va surement apprendre le pas espagnol, la jambette et la révérence.

Je suis très étonné de sa progression si rapide. Je le travail tout les 2 jours et je pense qui prend beaucoup de plaisirs quand il faut retourné au parc monsieur traine la patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petite nouvelles de mon bonne amis Je vais pas très bien suite a la rupture avec mon copain mes parents étant en vacances je me suis retrouvé toute seule ....

donc je suis allé tout les jours a l'écurie le voir pour au moin un câlin un bisou des papouilles.

Je suis partie en balade avec 2 cavalière don une qui voulais absolument galopé galopé, moi n'étant pas très alaise je le santé pas du tout (il faut dire que je galope pas beaucoup) Les 2 premier galop sa a était spotty avait la pêche il aime pas se faire doublé mais au 3 eme galop forcé par cette fille ..... On c'est fait littéralement embarqué j'ai bien cru mourir ....... J’arrive plus l’arrêter plus contrôlé il fessait la course, j'ai vraiment eu super super super peur .... après 10 minute de galop a fond enfin il se calme tous j'ai hurlé sur la fille PLUS JAIMAIS SA !! je lui en ai beaucoup voulu ... car dans ma tête je voulais une balade tranquille au pas au petit trot oui. Bref bien remonté j'ai fait comprendre a cette fille quelle m'avait grandement gavé ...

3 jour après on a re fait une super balade en Foret au pas tout c'est super bien passé, devant derrière il s'en fou il passe vraiment partout il est très volontaire.

Aujourd'hui c'est journée câlin etans pas bien du tout je suis allé me poser dans le parc et spotty toujours très proche venais me faire des câlins.

Une petite photo de ce soir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Sophie pour ta rupture, courage biz
Ton Spotty va te consoler, profite bien d'aller le voir, il finira par te remonter le moral!
N'hésite pas quand tu le sens pas à le dire, et à faire ta balade tranquille, le but c'est de te faire plaisir, pas de te faire peur...Quand on ne le sent pas, il faut savoir t'écouter, tu as eu un bon instinct...et tant pis pour ce que pensent tes copines drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...