Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spotty une absence, une douleur, un manque .... 2 ans

Messages recommandés

Il faudrai je pense lui mettre un mors plus approprié
Je dis cela car plusieurs fois je lis qu il t a embarqué
Gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il et jeune il faut lui laisser se mors il ma embarquer car les autres sont parti et aussi car on était sur le retour. Il n'ai pas méchant, tu pourra lui changer sont mors pour un Verdin quand il aura un peut plus d'âge, le mors a aiguille encadre bien les jeunes. Spotty et génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila le magnifique spotty a bossé en rênes longue ! il a était EXTRA ! Je m'attendrai a vraiment plus difficile mais pas du tout, volte diagonale arête bref génial on a tester que au trot je veut prendre mon temps comme toujours, après je l'ai longer avec des élastique pour qu'il se place sa a était aussi je lui muscle le dos et fait travailler sont assouplissement, après une bonne douche et un bon savonnage remis au parc avec Azur et leur nouvelle copine une génisse de notre éleveur nommé Gitane

Tine du a de quoi etre fière de Spotty il est vraiment extra ton fils pourra tout faire avec lui Je l'aime trop se tit ange

Place au photo



Spotty et moi







spotty le magnifique



Et après l'effort la douche complette avec savonage !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la séance aux longues rênes!! Et toujours aussi beau, qu'est-ce qu'il est craquant avec sa bouille de poney!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super séance !

Par contre ça je ne comprends pas :

Citation :
tu pourra lui changer sont mors pour un Verdin quand il aura un peut plus d'âge


Un Verdun n'est pas plus dur qu'un aiguilles si c'est le même type de canons et de matériau (résine par exemple), c'est juste le côté de l'embouchure qui change... Moi je mets un verdun depuis le début à la mienne (parce que les aiguilles avaient tendance à se coincer dans le licol)...
De plus les verdun sont aussi bien encadrants pour le cheval et aident à la direction de la même façon qu'un aiguilles...
du coup je ne comprends pas ce que tu veux dire ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet je viens de comprendre ma connerie lol .... Non le mors a aiguille et vraiment le moin "dure" il convient bien a spotty bon il et jeune donc le fait qu'il l'embarquer en balade c'est surtout l'effet de groupe, et que l'on rentré.... Il l'a jamais fait autrement.

En effet le mors Verdun et plus sévère donc au finale je pense que c'est pas nesaire de lui changer sont mors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous j'essaie de lui apprendre se que je c'est pour le moment, et normalement je vais enfin avoir une monitrice digne de se nom.... Dur de trouver une bon professionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En effet le mors Verdun et plus sévère donc au finale je pense que c'est pas nesaire de lui changer sont mors

euh non je disais justement qu'il n'est pas plus sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, vous avez l'air de vous éclater tout les 2 !
Je suis désolé pour ta rupture et j'espère que ton Spotty te remonte le moral car en principe les chevaux savent assez bien le faire ! ^^
Comme le disent les filles, si tu ne te sent pas de galoper, fait en a ton idée car tu n'est pas là pour te faire peur, bien au contraire ! Et tu verra que d'ici peu de tant c'est toi qui demandera a galoper ! fjjhjhgj
Je te souhaite encore plein de bonne choses avec ton super loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Phenix en effet on s’éclate bien oui

Pour ma séparation c'est dur en effet 3 ans ne s'oublie pas si facilement mais comme tu le dit spotty me fait passé de bon moment quand j'arrive qu'il hénie en me voyant rien de mieu pour se remonté le moral lui au moin il et contant quand j'arrive

Pour se qui est de galoper je me suis fait très peur avec un autre cheval et j'ai du a mal a donné ma confiance c'est pour sa que je veut y allé tout doucement

Et moi quand je part en balade j'aime bien y allé tranquille.

En se moment spotty nous fait bien rire a l'écurie on lui a mis un veau dans sont parc avec Azur et il se demande se que c'est que se truc il lui cour après lol il l’embête tout le temps alala mais sans aucune agressivité il s'entende très bien tout les 3 même si spotty fait son chef

Voila je me cherche du matos pour continué le travail de traction j'aimerai a loué vu que spotty n'ai pas a moi je veut pas trop investir et que sa me reste sur les bras après

A oui on as un nutritionniste qui et passé elle trouve spotty très bien, elle ma conseiller des floconné a lui donné 1 litre par jour je le complément actuellement avec du cavalore avec aussi 1 litre quand il bosse, mais je pense en commande a la nutritionniste vu que dans l'écurie on est plusieurs a la tonne sa nous revient tous moin chère spotty c'est celui qui en a le moin donc moi je débourse pas tellement au final

Voila allé une photo de mon mannequin adoré



Je l'aime je l'aime il et mon soutient au jour le jour

Merci Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es extra miss
je t ai déjà dis que c est moi qui te remercie pour Spotty
bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil quand je vais pas super bien, je vais voir Tzigane et d'un seul coup sa va beaucoup mieu ! ^^

Chez nous les filles sont aussi au floconné et franchement c'est top ! Nous c'est 3/4 de litre matin et soir drffe

Spotty est vraiment très beau en plus il est parfait niveau taille, ni trop grand ni trop trop petit ! Il mesure combien exactement ?

Je rêve ou tu as un filet violet ? rfre Si c'est bien ça, peux - tu me dire où est ce que tu la trouvé parce que j'en cherche un pour Moon vu qu'elle a tout l'équipement violet !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors oui j'ai un violet lol c'est un Norton en pvc il et génial il vaut 30€ moi je l'ai eu en petite annonce a 25. Il a aussi toute la panoplie violet

Spotty fait 1m34 exactement lol au oui c'est un canon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je viens de trouvé mon bonheur ! En plus un filet en cuir fait maison par la personne qui nous a acheter Joli Aslynn ! Et en plus un filet western, le rêve ! rfre Merci quand même pour les infos !

Il a vraiment la taille parfaite ! Pour le moment ma Tzigane fait 1m37/38 et elle a 2 ans et demi et elle n'as pris que 2 cm en 1 an et demi donc avec un peu de chance j'aurai une petite comme ton Spotty ! gfgsd
Oh que oui ça c'est sur qu'il est canon ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de Spotty adoré hier il a était super bien entouré par mon cousin et mes cousine ! papouillage et promenade en famille















et a mon tour :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il et surtout très patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfaite je suis la seule a avoir cette passion et du coup spotty fait forcément fureur dans la famille

Tout le monde l'adore c'est le chouchou de ma maman Rolling Eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de voir Spotty si bien entourré
Je te remercie vraiment pour lui
Biz à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de petit poney adoré !

Il va super bien comme toujours, et c'est toujours un très grand plaisirs de partagé avec lui. Une photographe et venu il y a peut et a pris de super photo de spotty que j’attends avec beaucoup d’impatience.

Une amie a moi (très téméraire) a monté spotty sans selle sans bride bref sans rien il n'a pas bougé d'un poils au pas et au trot ! C'est un adorable poney qui a su prendre une grande place dans mon coeur et aussi a l'écurie tout le monde l'adore et le chouchoute

Je vais la remettre au rênes longue d'ici peut histoire de le tester au trot et a la traction.

Je vous met mon unique photo que j'ai soutiré a la photographe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amour comme dab hihi
Merci pour lui biz
Que ca va etre dur qd je vais le reprendre roooje n ose meme pas y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui

Aujourd'hui j'ouvre mon cœur pour vous raconter notre grande amitié !

Tu es arrivé le 12 mai a 15h16, plus le camion approché plus mon coeur batter fort, a l'ouverture de la porte je trouve un petit poney plus qu'adorable qui se demander ou il était (mais ou et ma maman Tine, mais ou sont mes copains poilus ?) puis on a fait conaissance, plus que des larme dans mes yeux un bonheur qu'il ne s'explique pas que je vie de tout mon etres. Je t'avais près de moi enfin, tu était la, je suis rester longuement avec toi assis dans ton box pour que tu ne te sente pas trop seule. Puis tu a fait la rencontre de 2 jument pas très comode chaque matin je venais te voir tu hénissé a peine la porte passé un petit calin avant de partir au boulot hé hop, mais a peine la fin de la semaine il a falut te changé d'écurie car rien n'allé, malgré que tu était a 2 pas de ma maison tu ne te sentai pas alaise et ton bonheur était promordial, je t'ai donc amener dans une super écurie a 20 minute de la maison, tu t'ai tout de suite fait des nouveaux copains j'étais si heureuse de te voir galopé plein cul dans se grand parc ou enfin tu pouvais être heureux.

Puis les jours passe, on apprend a se connaitre on fait beaucoup de travail a pied tu te laisse prendre au jeux tu est un très bonne élevé qui fait quelque bêtise par moment, nos 1er fois monté sont un peut chaotique tu veut prendre la mains tu fait des arête quand tu veut et moi j'abandonne vite ....

Mais rien n'y fessait pour moi tu es quand même le cheval tan rêver si tu ne veut pas être monté alors on va se balader a pied, pi monté de temps en temps plus le temps avance plus tu me donne ta confiance, on fait des super balade avec des copain, puis enfin le travail commence, tu nous fait un spectacle comme si tu avait fait sa toute ta vie, tu saute tu dresse tu as tout pour ravir un super cavalier. Moi je n'attend de toi que des balades et des jeux a pied et bien sur que tu soir heureux que tu vive ta vie de cheval. Tu m'a t'en donné tu ma t'en appris, mon bel amis... Mon pony pony tu sera a jamais gravé dans mon cœur. Je redoute tan le jour ou tu me quittera ou tu partira, mais tels était décider, ton vrais maître t'entend et t'aime encore plus que je ne peut t’aimai. J'espère qu'a ton tour tu ne m’oubliera jamais.....

Mon grand amis Spotty je t'aime si fort ♥

Merci Tine pour se rêve que je réalise grâce a toi

J’oublierai jamais nos moment a nous, ou tu a consolé bien des peines, ou tu me poussé avec ta tète pour me relever, ou tu hénissé quand tu me voyer arrivé, ou tu ma redonné confiance, ou j'ai lâché mes mains au trot des départ au grand trot, nos balade a pied, ou monté nos galop dans les champs avec un embarquement de folie !
Ta 1er renconontre avec mon homme et ton petit coin de jalousie, te voir faire le chef avec alio et azur et la petit vache

Mon grand amis ..... plus de 600 photos de toi ...









*















Si vous avez le temps spotty et moi on participe a un concours et j'ai besoin de J'aiiime il faut cliquer sur le photo et mettre J'AIME

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3789806145965&set=o.10150094268495504&type=1&theater&notif_t=like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout simplement je t'adore ponypony


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle declaration d'amour, émouvant tout cela rtz
je peux juste te souhaiter de ne pas quitter ton nuage sur lequel tu es installée avec ton ponypony, cela gâcherait tout. Vous êtes fusionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme une réalité !

Voila aujourd'hui j'ai du avoir un déclique je ne c'est pas trop, j'ai regardé une super émission avec les frère Pignon sur equidia que je recommande a tout le monde !

Mais je doit avouer que ma façon d'aimé mon cheval et la meme qui esaie d'expliquer cette passion qui lie le cheval a sont "maitre"
Avec spotty il regne une grande amitié entre nous je passe de très long moment a le papouiller ou simplement le regardé en carrière ou au parc, j'aime savoir se qu'il aime faire et ne pas faire, j'adore comprendre c'est envie joué avec lui, le regardé s'épanouir ou avoir peur !
J'aime simplement allé vers lui pi reculer pour l'inviter a venir vers moi, ou le chassé et le rappeler a venir vers moi.

Je ne suis surement pas une cavalière de renomé avec le galop 7, mais j'ai appris et j'espère bien faire, mais j'ai appris a comprendre a aimé, a sécuriser mon cheval

Merci a Spotty d’être tel qu'il est, merci encore a Tine pour sa très grande générosité !

Pour les nouvelles, mon gros doudou et rentré au boxe car il c'est fait mordre pas un vilain copain qui ne l'a pas louper, plus de peur que de mal, aujourd'hui sa c'est bien refermé, mais il reste au boxe car il ma fait une gale de pluie a cause d'un temps très humide qui règne chez nous ... Il et donc au boxe mais sortit tout les jours bien sur.
Il a en tout cas beaucoup plus la pêche le cochon, il ma fait bêtise sur bêtise.

Demain je voudrai commencer un réel travail a pied avec lui, c'est rigolo moi qui rêver de balade et de monté j'ai complétement changé je rêve de liberté et simplement d'avoir un cheval épanouie.

Je l'aime Spotty



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spotty a vu un osthéo suite a quelque souci que je rencontré avec lui une fois monté j'ai donc pensé au dents qui on était vu par mon véto qui n'avait rien j'ai donc demandé a une osthéo de venir il avait le dos tout coincé.

Il et au repos pour 48h mais hier il allé déja bien mieux il ne se tenais plus pareil et il était tou mouuuu. Je remerci beaucoup Sophie Vincent une osthéo génial qui a su tout m'expliquer et ma donné des conseils !

Voila les dernière photo avec mon chéri (oui aussi poilu que spotty )











et d'autre un peut plus vieille







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre chère spotty et le roi des bêtises ! Hier matin monsieur en a profiter pour sortir de sont boxe en douce (bha oui le proprio avait pas bien fermé la porte) monsieur spotty c'est balader dans l’allée puis en a profiter pour manger les granulés des copains qui se trouvé dans sont passage !

Alala Il a était sous surveillance vu que l'on ne savait pas si il en avait manger beaucoup mais rien a signalé je suis allé le voir l'aprèm je l'ai sorti longer avec des élastique (pour le placement) puis balade a pied dans le village.

Il a de nouveau alio en copain de boxe et aussi cupido Z un magnifique étalon (de race allemande) et tout se passe super bien





houuuhouuuu



Mon tendre amis







Et voila mes 2 homme a mloi ! ils sont pas beau ??? :)







Pour vous montré un peut nos autre chevaux

Alors Azur arabextrotteur et querif arabexbarbe



Oscar dit merlin du dolle notre étalon ardenais une montagne de muscle mais de douceur aussi









et la magnifique Éclipse jument ardenaise pleine pour avril





Noisette de bonjac new forest ma 1er demi-pension ! une juju que j'adore





Alio trotteur (avec spotty ils sont super copain)





Nevada le cheval des proprios il a 30 ans





Anabelle fille d' éclipse pouliche de 3 ans ardenaise







Cupido Z c'est Zangersheide j'ai pas de photos de lui mais je vous le montre (photo de sa proprio)







Angélique selle française de 20 ans une super fifi plein de pep's





et caly jument selle français pas trop de photos d'elle je ne m'entend mais pas du tout avec sa proprio donc bon ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spotty a eu la chance de recevoir encore de la visite, ma marraine la soeur a ma maman que j'ai énormément et venu le voir avec mon oncle qui a pris de super photo, il y avait aussi ma maman et ma soeur et sont copain et biensur mon homme a moi qui en rate pas une occasion de l’accompagné.

Voila les photos !



Ma soeur moi et spotty



c'est parti pour une super balade !



J'adore cette photo !





Et enfin spotty en carrière il nous a fait son show !!













Je vous mettrai la suite plus tard voila aussi une vidéo de spotty au galop en extérieur avec ma copine jess désoler très mauvais vidéo mais c'était a la nuit tombé



et une vidéo avec spotty et moi (le truc jaune ) en liberté en mode yhaouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chef et venu voir spotty avec ses enfant on a fait une petite balade il fesait super froid .... tout c'est super bien passé spotty a était exemplaire comme toujours. J'ai que des photos avec eloise dessus car Arthur un fois a cheval il avait peur !





et pour finir des photos de la journée passé la dernière fois sous le soleil










Voila .... Mon tendre spotty ques que je ne regrette pas m'avoir lancé avec toi, t'avoir et un réel plaisir, tu es si d'ou mais tu a ton caractère de cochon

Je te remercierai jamais assez Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon tendra amis.... Mon pauvre nounours c'est blesser j'ai eu encore une grosse frayeur, le véto et venu enfaite spotty a reçu un coup qui a formé un hématome qui c'est transformé en intra-kyste qui a explosé.... Je peut vous dire que j'était vraiment pas bien je déteste le savoir blessé.

Brave Spotty a était sage il n'a pas bougé il est rester d'un calme olimpique. Le véto ma assuré que se n'était rien de grave il a donc eu une petite dose d'antibio et puis un bon nettoyage de plaie. J'ai joué au coiffeur pour lui coupé c'est beau poils et arrivé a avoir une plaie nette et propre.

En se moment il n'a pas de chance .... Du coup je l'ai rentré au boxe et il y passera tout l'hiver maintenant, je ne veut plus prendre le risque qu'un autre cheval le botte ou morde .... je vais tout les jour le sortir et lui faire un calin

Quelque photos

et lui après les soins






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un super journée ! J'ai la chance d'avoir un p0ney du tonner spotty était génial aujourd'hui. visite d'une très bonne amie a moi qui a un très bon niveau qui a adoré spotty ! Le bonhomme répond super bien au aide maintenant, il a encore a travailler les figures de manège et de l'assouplissement a foooond

Ma Star :



Coucou :


Allé a cheval :

















Mon tendre amis ...


Avec delphine :







Spotty et un élève génial il aime se faire plaisirs et faire plaisirs a sont cavalier.
Il ma t'an donner j'espère lui avoir apporter aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu effacer la première photo !!!!!
Heu Spot tourne en manège maintenant ????
Ici il n aimait pas du tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui il travail en carrière extérieur. On fait beaucoup de transition c'est a dire de travail a pied et de travail monté, j'ai voulu lui apprendre que le travail et aussi du plaisir que l'on peut travailler tout en faisant des choses intéressante, je change d'exercices souvent et je fais des petites séances c'est a dire de 15 a 20 minutes de travail ensuite on va marché en extérieur ou alors que de l'extérieur balade tranquille (quand je trouve une personne pour m’accompagnai) je travail pour le faire partir seul mais bon il a tendance a être encore anxieux il a encore besoin de travail la dessus.

A pied c'est un amour je lui apprend la jambette en se moment, il donne les pieds à la voix (bon défois il fait sont têtu) il suit au pas et commence au trot il et très attentif il aime beaucoup travailler a pied, je le désensibilise a pas mal de choses plot, bâche ....

On travail les bars au sol pour qui gère correctement ses foulés.
Il et vraiment génial et a beaucoup d’énergie, il a des capacités en dressage et en saut.

Après je ne le gave pas avec du travail si y a personne pour allé en balade et que l'on a travailler la veille je part a pied marché avec lui tranquilou et brouté.
Il galope super bien en carrière et en extérieur il et très gérable bien sur sauf si il a un copain pour la course la il faut quand même faire attention il aime pas trop perdre ...

Quand je le montre a des amis au début il sont pas tellement surpris mais une fois monté il fond ouaaaaa mais il a du coffre de pony

Il et très plaisant, je l'adore .... C'est un très grand amis .... Il a soigné de nombreuse peine chez moi, tout le monde l'adore a l'écurie grâce a sa bonne bouille il a souvent des câlins et des carottes

Voila il a beaucoup progresser au début il prenait la main et ne réponder pas vraiment au jambe il falais se fâché ou passé une séance a râler puis j'ai décider de tout reprendre faire tout a pied et monter après qu'il me connaisse bien. Il a appris a me connaitre il c'est se que j'aime et se que j'aime pas quand il fait le couillon a pied je dit Hééééé p0ney il me regarde et fil a sa place .

Il n'aime pas trop qu'on le contrarie, il a vraiment se caractère de poney mais j'ai su prendre le "dessus" sans le frustré il sais que je le domine ... Au début c'était dure j'aimais pas le disputer ni partir sur de mauvais séance.

Aujourd'hui ma meilleur amie qui ma appris a monté a cheval ma dit "sophie : tu m'épate" moi qui me considère comme une débutante troutrouille qui n'aime pas galopé (bha oué je suis étrange )j'avais le moral quelle me dise sa !

Spotty et un grand rêve.... J'aimais je pourrai assez te dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très émouvant et triste aussi
Je serai désemparée le jour ou il devra partir
Tu es qlq d extra ne l oublie jamais
SS toi spotty ne serait pas là ou il est
Je souhaite à toute personne qui conte mettre son cheval au paire ,un petit bout de femme extra comme toi
Quel plaisir
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au ... Merci... Je lui donne simplement le meilleur de moi, avec les bon et les mauvais moments.

c'est toi et toi seule qui ma permis de réaliser mon plus grands rêve....

Merci a toi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo ça lui va bien son arnachement de couleurs assorties... rfre Super le travail accompli en toute complicitée... dedede Bravo et bonne continuation... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A oui je suis fan du violet Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de Gros p0ney adoré mpmp

Il va toujours super bien, en se moment il partage un grand boxe avec Azur, normalement jusqu’à la semaine prochaine (souci de boxe a l'écurie) ils sont donc tout les 2 dans un grand boxe de poulinière.

Spotty n'ai pas monter c'est dernière jour ayant eu un mariage puis le mauvais temps ... du mal a trouver le temps pour monter mais monsieur a pu profiter du paddock et du repos car je ne lui ai pas demander spécialement de travail.

Aujourd'hui il nous a tous fait bien rire a l'écurie, on a du mettre notre étalon ardennais a coter d'azur et lui dans le boxe voisin et monsieur fessait sont "étalon" encolure replié regard du genre je me la pète et refusé totalement que azur approche Oscar. C'était très drôle car spotty fait 1m34 et que oscar c'est une montage de muscles fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj .

Bientôt je reprend le travail monter, il faut qu'il travail absolument les figures de manège déjà au pas et ensuite au trot et si sa va au galop.

Ca fait 6 mois que spotty partage ma vie... et plus les mois passe plus la fin de l'hiver me parer proche j'ai tellement peur de le voir partir d'avoir cette souffrance a subir de me retrouvé sans compagnon poilus ...
J'ai tellement construit avec lui, on a appris a se connaître a s'aime se respecter j'espère lui avoir appris autant qu'il ma donné. Il a changé ma vie il est comme je dit a mon homme mon amant. Sont départ va être un réel déchirement .... Mais tel et notre destin spotty et mon amis et sa pour toujours biz





Nous avons eu des jumeaux a l'écurie née prématurément la petite femelle nommé hirondelle et la seule a avoir survécu, sont petit frère nous a quitter cette semaine car trop faible .... les voila en photo, la puce et vraiment superb.




voila Hirondelle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon et domage que le petit n ai pas survécu
Dis une photo pour toi
Voici


C était une superbe journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ans il est mini mais je l adore
Il est chez Sophie 057
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet il est mini mais franchement .... Il et du tonnerre si je pouvais et si tine désirerais s'en séparé c'est moi qui l'acheterai <3 il a tout se qui faut la ou il faut volontaire attachant bref le poney parfait <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau avec tous ses pwoals! tre
J'adore le petit nom du veau...mais quelle triste histoire pour son jumeau qui n'a pas survécu...
Trop excellente la dernière photo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...