Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spotty une absence, une douleur, un manque .... 2 ans

Messages recommandés

rhooo tine j'adore les photos que tu viens de mettre
que de bon souvenirs de cette journée
c'est comme si c'était hier rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tine a écrit:
Lou ne veut pas dsdd



Je le comprend ! Spotty et un cheval tomber du ciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:
Il est trop beau avec tous ses pwoals! tre
J'adore le petit nom du veau...mais quelle triste histoire pour son jumeau qui n'a pas survécu...
Trop excellente la dernière photo dedede


Merci pour spotty :-D

Pour le pretit veau étant prématuré... Il était très faible, sa soeur a bien remonter la pente c'est une vraie coquine, hier nous avons eu une nouvelle naissance un gros veau beaucoup d'os on la appeler Hercule =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de mon merveilleux spotty ! Il va super bien, hier je l'ai mis en carrière avec des nouveau copain, sa c'est plutôt bien passé malgré une jument qui était en chaleur donc a fait sa râleuse sinon calin et grattouille pour les 4 doudou.



Spotty .... j'en suis amoureuse ♥



sapristi et Spotty





Spotty et kally







Boudiiiin ♥


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec la neige tombé en fin de mâtine j'ai embêter mon chéri (même si il aime venir voir poney) pour m’emmener a l'écurie pour prendre spotty en photo dans la neige ! Spotty était tout content de voir la neige j'était triste qu'il ne face pas le foufou.

Voila les photos :






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles photo du magnifique Spotty dans la neige, on a fait une belle promenade a pied accompagné de mon chéri, tout d'abord détente dans la carrière. Spotty n'a plus sont copain dans sont boxe depuis 2 jours j'ai l'impression qu'azur lui manque .... je vais donc lui acheter des jeux de boxe et un filet a foin.

A oui il a une morsure au nez .... sa voisine et une vrais charogne dssd il change de boxe dans la semaine il sera a coter de Katana un étalon pur sang arabe on va espéré que sa ira mieux ..... Pauvre poney il et très copain avec les hongres et les poulains mais quand c'est des juments (sauf kaly une jument très très dominé) c'est pas la même histoire, il aime bien aussi Nevada notre entier de 30 ans.


Voila les photos dans la neiiige :)































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet de superbes photos comme d habitude
Il est splendide et je l adore
Vous etes superbes
Merci de nouveau pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai enfin récupéré les photos qu'une photographe avait fait de spotty et moi ...

Bon vive la tete que je tire mais bon j'adore quand même !
spotty va beaucoup mieu, depuis le départ de sont copain de boxe azur il nous a fait comme du boudin la sa fait quelque jour qui va mieu, je le sort souvent avec c'est copain pour qui voit qu'il n'ai pas seule non plus.

samedi matin il est sorti avec sa copine Kally une jument qui nous a fait un très grosse frayeur elle n'arriver plus a le relever après le passage du véto il c'est avéré que notre fifi de 7 ans a le train arrière très fragile et elle a beaucoup de mal a supporté sont propre poids ... quand on la voit on lui donne 20 ans... Sa fessait 1 semaine quelle n'était pas sortie, elle a jouer avec spotty comme une fofolle et sa lui a fait beaucoup de bien de pouvoir faire des calinou avec mon petit poney qui prend bien soin d'elle

Voila les photos :)





















avec kally :









et voila une vidéo je c'est pas si j'arriverai a la mettre ici elle vien de FB une amie qui l'a faite.

https://www.facebook.com/photo.php?v=536523366360404&set=vb.100000082360499&type=2&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci j'ai oublié de vous montré, ma soeur ma offert se magnifique bijous ayant mon anniversaire demain je l'ai eu en avance YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila encore des nouvelles photo cette fois si avec sont super copain Sapristi et Venise

avec Venise :





avec sapristi :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes!vous êtes beaux tous les deux! en plus, tout est assorti au top! Moi je suis toujours sapé comme un sac à patate!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciii biz je rajoute des photos bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katleen a écrit:
Bon anniversaire! piuy


ah oui!y'en a une qui suis!
Joyeux anniversaire poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelle photo prise a plusieurs date les dernière sont du 24 décembre biz
Spotty et en se moment très câlin, je ne le travail plus trop, vu que je vend mes selle j’attends de me trouver une barefoot, on se balade en main et sa nous convient tout les 2. je l'ai fait sauter en carrière la dernière fois mais il ma bien fait comprendre que je l'enquiquiné donc je l'ai laisser tranquille. on va commencer sont débourrage attelage tout en douceur comme d'ab mkmk Voila sinon le petit boudin va très bien ! Je l'aime tout fort tre

La suite des photo avec sapristi :














Et celle du 25 décembre avec Venise après une balade dans le village











houuuhouuuu











Allé tous en cœur fjjhjhgj







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bha oui j'avais validé comme une nouille PAFF lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du grand nouveau pour spotty, hier on lui a essayer le harnais que je lui et offert pour noel dedede
Il n'a pas bronché malgré les nombreux essayages. Vu que la carrière était prise nous avons était sur le chemin et la ..... Il était génial au début mon copain c'est mis a coter de lui pour au cas ou il serai inquiet puis petit a petit il a pris sont chemin seule comme un élève bien assidu pi du trot il était génial, encore quelque point a régler, il n'ai pas trop l’arrêt il cherche a vouloir se tourné puis il n'a pas l'habitude d'avoir les rêne qui lui chatouille la croupe. Je conte lui faire faire beaucoup de longue rênes en terrain varié pour qu'il soir un max habitué, normalement mon chéri va me faire un petit sulky a 4 roue (oui j'ai la chance d'avoir un bob le bricoleur a la maison YEAH )

Je suis fière de Spotty il m'épate de jour en jour ..... Quand je voit par quoi je suis passé ... mon niveau d'équitation et se que spotty devient ... je suis aussi fière de moi dsdd

quelque photos mais j'en referai des plus belles :













et la sur le chemin avec Stéphanie la jeune fille qui m'aide une pro qui a débourré poney et ardennais a l'attelage






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, ça lui va hyper bien!!!! :luv:


quelle taille as tu pris... le mien étant petit également, ça m'interesse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

taille poney mais il on la régler au plus large il lui va tout juste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaah mince..... ça ne m'avance pas trop alors... comme le mien fait 3 cms de plus et en forme de tonneau fjjhjhgj


même si tu es assez loin, tu es placée carrément derrière sur les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra ca lui va super bien dit donc
Tu en fais du travail avec le petit , merciiiiiiiiiii
Gros bisou à vous 2 et bonne année et le meilleur pour 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au tine j'ai tellement de plaisir a m'occuper de spotty c'est un poney génial, j'adore quand j'ai quelque choses de nouveau a lui proposer au début il et anxieux alors je le rassure je lui parle lui explique en quoi sa consiste, puis une fois qui a compris se que je lui demande hop il va de l'avant.

Il avait un peut de jus dimanche mais il et largement métrisable, j'ai hate de le retester hihi YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite vidéo en plein séance de gratouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il m'a bien fait marré en tout cas !!! tu te rend conte sa fait 8 mois que tu m'a donner ma chance avec spotty !! Je serai jamais assez de remercié ! Même mon copain l'adore, avec sa bouille de poney adoré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite frayeur a l'écurie vendredi.

Tout avait super bien commencer, une super balade en main avec des amie et leur dadou, a notre rentré on les a mis en carrière il on joué 5 minute et je voulais sortir la jument de proprio qui l'avait confier a une amie qui et hospitalisé (compliqué) on c'est que kaly et une juju traumatisé suite a une mauvaise personne

On la mis avec Spotty (qui et sont copain) et sapristi un hongre tout cool (d'habitude) et la sans que l'on puisse dire ouf sapristi c'est exciter et a commencer a chassé kally de tout les cotés on pouvais rien faire ... et la kally nous a sauté les barrières de la carrières.... en emportant avec elle les planches j'ai couru vers le trou qu'il y avait pour pas que spotty ou sapristi ne sorte et je voyer kally partir a l’opposé de l'écurie .... et la sapristi toujours pas calmé a fait la même et a sauter les fils (de la porte de la carrière) spotty voulant bien faire a essayé mais a tout cassé les fils avec... et la panique ..... heureusement il sont allé dans les parc qui sont ouvert il courrai tout les deux comme des fous, une copine a rattrapé Spotty ensuite on a rattrapé sapristi et puis on et allé cherché Kally .... la pauvre fifi on était a 2 pour la tenir en longe une fois au boxe elle était trempé de sueur .

Le lendemain j'ai embauché mon homme pour retapé notre carrière qui a bien souffert avec tout sa.....

Voilà alala .... j'ai eu vraiment très peur

photos de la balade en mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des travaux fait notre carrière et tout belle voila un panorama :



Et puis d'ici mercredi Spotty sera un grand frère :) hé oui je suis allé sauver une petite pouliche shetland de 6mois ! Chelby :



Aujourd'hui travail avec Spotty attelage on remet sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...