Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spotty une absence, une douleur, un manque .... 2 ans

Messages recommandés

Invité
Oui en effet tine... Mais spotty n'a voulu que suivre jamais il aurai pris l'initiative de sauter les fils, bon quand on l'a attraper je l'ai quand même rouspéter et il a du attendre que j'aille cherche kally pour avoir ses granulés.

Enfin voila aujourd'hui je vais allé le voir se soir a mon avis il va être speed avec la neige et le froid ils sont toujours foufou =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La neige avec les copains







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des photos de spotty toute fraiche d'aujourd'hui, le gros loulou a bien profiter de la neige biz

































treMon magnifique amis ... dieu c'est comme je t'aime biz





N'ai t'il pas magnifique Rolling Eyes























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La neige étant encore tombé en masse une amie avec un appareil pro viens me prendre avec spotty en photos YEAH

Superrr !!!

Photo de notre foret se matin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de photos, on sent bien que c'est un cheval bien malheureux celui-ci aussi!!!!! fjjhjhgj
Il est superbe! On a envie de le caliner avec tous ces poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite chelby et arriver aujourd'hui ! Un pouliche adorable je suis hyper étonné quand je voit dans les condition quelle vivait ... Elle et très proche de l'homme fait beaucoup de câlin et de bisous.

Spotty fait sont gros jaloux mais sa lui passera il veut aussi lui montré que c'est le chef. Je ne veut pas non plus que spotty soit délaisser alors grosse papouille a mon gros poney biz

Plus de photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les photos :)













la tête des gratouilles mpmp











Avec chelby !





Les curieux !





Et Ma puce, un ange tout en poils avec un caractère déjà mpmp









la suite très viiite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben oui, je me disais ces jours -ci que tu n'en parlais plus, mais c'est vrai qu'elle n'était pas encore là !

Grosses gratouilles à elle pour fêter ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila les photos seront rajouter ... elles sont grosse du coup sa mets du temps .... et pour te répondre inddyana elle et seule pour le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh Tchoupette, elle est toute minus j'adore fjjhjhgjhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut avoir du contact quand même c'est cool ! En tout cas tes poilus sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiiii elle n'a que 7mois =) elle toise 70cm. Oui spotty peut la sentir pour le moment il cherche plus a vouloir lui montré qu'il et le chef lol mais sa viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la photo ou les deux chevaux regardent la petite pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous !!



Spotty en mode : qu'es ta !!!



Spotty a était mis avec chelby dans une grande stabulation pour voir leur réaction sous surveillance de maman ! Alors chelbynette a essayer de téter spotty PAFF se qui lui a pas vraiment plus, puis la petite puce était sur exciter et joué comme une folle autour de lui un moment j'ai senti qu'il en avait marre du coup j'ai dit on va arrêter la je ne veut pas non plus gaver spotty avec la petite puce. quand ils sont dans leur boxe spotty va souvent la sentir. Quand spotty sort chelby l'appel. j'espère que par la suite il vont bien s’accepter pour pouvoir les mettre ensemble en carrière ou partir en balade a pieds.

Voila mon amour de spotty ne sera jamais détrôner je l'aime a en mourir et espère l'avoir encore pour longtemps longtemps. Je l'ai monter a cru il y a quelque jour il et toujours aussi génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau ce poney, j'adore!! Et la puce, fff trop choupinette hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos d'aujourd'hui... spotty et une bombe ... je l'aime tellement










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un moment qui appartient que a nous tre Oui spotty et moi on joue plus que l'on ne travail =)



Ps : faite pas attention a moi vla la touche que je me paye efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles de Mes 2 loulou chelby s'affirme de plus en plus, elle et très caline mais a aussi un sacré caractère, avec spotty il s'entende assez bien, la puce l’embête pas mal, du coup ils sont toujours chaqu'un dans leur boxe.

Voila des photos de la 1er sortie de chelby en longe et des photos de spotty et kattany pur sang arabe entier un super copain a spotty (spotty le domine PAFF )

Pour le moment la chelbynette :













avec sont papa tre





Et voila mon merveilleux spotty a qui j'accorde beaucoup d'attention depuis 2 jour
je ne veut pas qui se sent abandonné du coup on a fait balade a main puis jeux avec sont copain kattany je demande a nico (mon chéri de s'occuper de chelby) Spotty noius a fait bien rire Dimanche nous avons sorti 3 chevaux mon copain a pris spotty moi sapristi un trotteur et une amie a pris un jument noisette. on les a mis tout les 3 en carrière quand on a voulu les rentré spotty voulais pas que mon copain l'attrape il voulais moi... il me suivait de partout... ensuite mon copain la mis dans sont boxe impossible pour lui de lui enlever sont licol il lui a fait un misère jusqu'a que j'arrive j'ai di roooo mais il veut sa maman :)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est superbe et reste toujours très entrtenu comme je vois .
Merci pour les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Tine je suis toujours aussi ravie d'avoir spotty mon petit boudin adoré ! En se moment il et plutôt jaune que blanc lol mais ses crin on bien poussé les fanons aussi je trouve juste que ses crin sont pas très épais on peut y faire quelque choses ?

Sinon il fait sont gros jaloux avec chelby mais il la surveille quand elle dort il et très rigolo, elle et encore fofolle du coup il s’énerve vite avec elle mais lui montre aussi que c'est lui le chef.

Je ne l'ai mets pas encore ensemble mais sa ne saurai tarder car il faut le boxe quelle occupe :/ Je c'est que spotty sera vite s'habituer a elle mais je veut pas non plus quelle l’embête de trop PAFF

Sinon je vais avoir ma selle sans arçon début mars enfin je vais remonter !!!! du coup c'est vacances pour Spotty mon amie qui fait de l'attelage a du etre hospitaliser alors on en a pas refait depuis quelque temps ... et avec le temps que l'on as eu dur de trouver quoi faire ! aujourd'hui je vais surement faire saut en liberté ou travail etho !

voila voilaa ! gros bisou tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petite vidéo de spotty

Comme vous allé le voir on a fait un travail de saut, mais j'ai un poney très malin qui c'est bien fichu de moi ! Du genre je dévis les obstacle ou je lève pas mes pattes ! A savoir que se jour la je suis tombé en carrière en voulant lui courir après loool j'était arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au quel dommage :/ voila des nouvelles photos de spotty encore avec sont copain Kattaniy en mode jeux ! Spotty va toujours super bien, je vais enfin avoir ma barefoot pour remonter a cheval plus assidument. Il s'entend a merveille avec chelby je vous met une petite vidéo d'eux ensemble en carrière.

















ma chelby



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Car mes 2 amours sont ma drogue !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles photo spotty va super bien j'ai enfin eu ma nouvelle selle (mais ma sangle ne va pas PAFF ) hâte de le remonter









avec baltus un ardenais de 2 ans








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes 2 loulou ensembles :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous 2 ! J'était décourager de ne pas avoir de réponce dsdd

En effet magalie Chelby a beaucoup de charme et aussi beaucoup de caractère, elle et très proche de spotty, et spotty c'est la remettre a sa place quand elle l’embête de trop.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable comme ils sont proche l'un de l'autre!! C'est vraiment magnifque!! Pleins de calins a tes deux loulous!! Moi je vais aller voir John et voir a quoi y ressemble!! Remplis de boue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet Spotty aime bien jouer avec elle, puis elle quand il va trop loin elle speed pour se coller a lui ^^ mais bon l'un comme l'autre sont aussi habitué a être séparé le petite a plus de mal quand je le sort du boxe elle l'appel pendant 5 minute après c'est fini.

J'avais peut au moment du manger que spotty la brusque un peut mais pas du tout en faite il la laisse même finir ses reste de granulé choses qu'il n’accepter pas avec ses copains de parc !

Bref c'est l'amour fou biz !

Bonne aprè midi a toiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur entente fait plaisir à voir !.....sont trognons tous les deux....on pourrait croire que la différence de taille soit un frein à leur entente mais pas du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est splendide Spotty sur la première photo de ton dernier message rfre
Trop chouette de les voir ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...